Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission: vendre du poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission: vendre du poisson Empty
MessageSujet: Mission: vendre du poisson   Mission: vendre du poisson Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:40

Vendre du poisson au marché du port
Lieu : quais de Kiri
Récompense : 5 points de chakra

Orogetakore était debout devant sa fenêtre. Il regardait le ciel avec un air déconcerter, avec sa main droite il sortit son agenda de sa poche pour voir qu’elle mission il devrait exécuter. Une fois ce le fait il attrapa sa béquille qui était contre le mur à coter de la fenêtre et il se dirigea vers la porte. Puis il parti en direction de sa mission après avoir préalablement barré la porte.

Après une demi-heure de marche il arriva au marcher du port. D’un seul coup une odeur de poisson envahissait les lieux. Cela dégoutait profondément Oro cela lui rappelais son échec précédent qui lui avait value son état actuel. Il arriva devant un poissonnier.

Bonjour je suis envoyé par le mizukage pour vous aider à vendre votre poisson.

L’homme releva la tête en direction d’Oro.

Vous voulez dire qu’il mon envoyer un estropié pour vendre mon poisson. Désoler, mais retourner voir le mizukage et dite lui de m’envoyer quelqu’un d’autre car je sais que vous ne ferez pas l’affaire.

Oro le regarda quelque seconde.

Qu’est-ce qui vous fais croire que je ne ferai pas l’affaire? Écoutez moi bien ce n’est pas parce que je sus un peu blesser que je ne suis plus capable de vendre du poisson!

Pfffff D’accord je vous prends, mais si jamais vous ralentissez le rythme ne serais-ce que pour une seconde je vous renvoie chez le mizukage compris?

Compris.

Bon aller au travail il y a des clients.

Orogetakore alla prendre place derrière le kiosque de poisson et se mit à aider le vieux grincheux malgré le fait que celui-ci ne semblait pas l’aimer du tout. Toute la journée lui et le vieux vendirent du poisson et même si parfois Oro ralentissait un peu l’homme ne ce plaignait jamais et le laissa travailler malgré les avertissements s qu’il lui avait donné au début de la journée.A un moment le patron du kiosque demanda à Oro de servir un client capricieux.

Bonjour comment puis-je vou servir.

Je voudrais trois poissons de 65 centimetres precisement ni plus ni moins ainsi qu'un poisson de 35 centimetres.

Oro le regarda quelque instant puis ce mit a verifier les poissons a la recherche de ceux que lui avait demander le client.Il sortit quatre poissons et les tendits au client qui sortit un ruban a mesurer et qui ce mit a mesurer les poissons un par un.

Ce poisson est un centimetres trop court que ce u que je vous avait demander!

Ce n'est qu'un seul centimetre monsieur.

Je m'en fiche je paye pour ces poisson oui ou non?

Oui...

Oro se remit a la recherche dans le tas de poisson devant lui en pris un et le mesura. Il le remit au client qui semblait satisfait cet fois. Lorsque le travail fut terminé a la fin de la journée Orogetakore alla à la rencontre du mizukage pour faire son rapport.

(deolser pour la couleurs mon editeur de sujet ma encore lacher)


Dernière édition par Orogetakore le Dim 28 Sep 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: vendre du poisson Empty
MessageSujet: Re: Mission: vendre du poisson   Mission: vendre du poisson Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:56

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: vendre du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:vendre du poisson.
» poisson a vendre mission rang D
» MISSION D: vendre des legumes
» Il est frais mon poisson ! ( Rang D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser