Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MISSION D: vendre des legumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D: vendre des legumes Left_bar_bleue149/1000MISSION D: vendre des legumes Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

MISSION D: vendre des legumes Empty
MessageSujet: MISSION D: vendre des legumes   MISSION D: vendre des legumes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:58

MISSION 5



Ma mission du matin, ne c’était pas si bien passée, j’avais de mon propre chef arrêter cette mission. L’idée de n’avoir pas réussi entièrement celle-ci ne me plaisait pas beaucoup mais je ne pouvais pas non plus commencer à me méfier de mes frères armes, ils avaient passés au peigne fin une surface supérieur à la zone de l’oasis s’il se trouvait même qu’une morelle noire ils l’auraient découvert. Il me fallait maintenant expliquer mon échec auprès de Myuja Masaka. Je m’attendais à le voire piquer une colère mémorable mais au contraire, il resta calme, me remis simplement à l’ordre. Puis me proposa une autre mission :



Mission de rang D (genin)
But: Vendre des légumes sur un marché (10 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dexp





Je n’aimais ce genre de mission, il fallait avoir l’esprit commercial un peu arnaqueur mais en pensant à cette dernière mission je ne pouvais difficilement refuser .Je quittai donc la pièce avec l’adresse de la boutique que je découvris.



Shino : Mais, je connais




C’était le principal vendeur de légume de Suna, il s’appelait Bobo Arkas, ayant habité au village je lui rendais souvent visite durant mon enfance. Après quelques minutes de saut effréné sur les toits des maisons du village, je me trouvai maintenant en face de sa boutique ou se trouvais un des plus grand marché du village. Une parti de son magasin était ouvert sur la rue cela permettais d’être au plus prés des gens et de montrer sa marchandise. J’entrai, sortais les mains de mes poches pour lui donner le papier de la mission. Il le lu rapidement et me demanda d’aller dehors pour m’occuper de la marchandise extérieur ce que je fis tout de suite. Poster, en attente éventuelle de client,qui n'étaient pas forcément venus pour nous, je me tenais debout au qui-vive. Les clients passaient et repassaient sans aucun intéressement aux légumes qui étaient pourtant bien voyant. Le temps semblait paraître long, pour pensé a autre choses je tentai tout de même d’interpeller certaine personne, sans grande conviction, pour jouer mon rôle de commerciale. Après 2 longues heures des plus pénible rien ne s'étais passé, il m’aura fallut attendre 2h10 pour qu’une vieille dame s’approche enfin. Sur sa petite liste de course était écrit : 3 poivrons, 2 chou fleurs, et 3 aubergines, 1 kilogramme de radis et d’autres articles qu’elle ne trouverait pas ici. Je pris donc les différents condiments demander et lui rajouta 0,3 kilogramme de radis supplémentaire (esprit commercial), qu’elle accepta sans s’en soucier puis me paya et repartit dans la vague de gens. Le soir commençait à se lever quand je me remis donc à attendre le prochain client.
Il fut long à arriver, mais 2 clients éventuelle arriva enfin, ils s’arrêtèrent quasi-en même temps .Le premier était assez âgé, j’aurais dit 60-65 ans, et le second étais une fille d’une vingtaine d’années qui restais plus en retrait caché dans le noir , seul son bandeau etait visible , je ne pouvais pas l’expliqué mais elle m’attirait pas du tout confiance, je décidais donc de garder un œil sur elle, en faisais appel à des insectes pour la surveillé. Etant arrivé en premier je m’occupai d’abord du monsieur. Je pris sa liste et m’occupa de prendre ses légumes, 1 kilogramme de ceci, 1 kilogramme de cela,quand je m’arrêtai d’un coup et fit le signe coq, singe et bélier.



Kikai Bunshin no jutsu





L’ordre fut compris très vite. Les insectes se ruèrent derrière la seconde personne et se métamorphosèrent en mon propre clone. Sous la rapidité d’exécution, la jeune femme ne put que se retourner ne comprenant pas encore. Je m’avançai tranquillement vers cette personne qui était dos à moi, l’aire neutre comme à mon habitude. Arriver, près d’elle je lui expliquai




Shino (neutre) : Tu ne l’as sans doute pas remarqué, mais de petits insectes avaient les yeux sur toi depuis ton arriver, les insectes ont des avantages par rapport aux humains, ils peuvent ressentir les vibrations, quand tu as pris ce légume, même si t’as vitesse de vol est impressionnante, tu as déplacé suffisamment d’air pour créer de micro-vibrations que mes insectes ont détectés. A œil nue, j aurais sans doute rien vu, mais dupé les insectes c’est autre chose. Je ne le répèterais pas. Repose ce légume.




L’homme et Mr Arkas dans son magasin avaient tout suivit, et suivirent encore du regard ce légume qui réapparaissait des poches de la jeune femme pour être replacé dans le présentoir. En avançant vers celui, le visage féminine se dessinée maintenant, éclairé par la lumière de la boutique. Je lui demandai son nom. Elle me répondit d’un aire moqueur sans se soucier de ce pouvait se passer, qu’elle s’appelait KASUMI et partit. Gardant son nom en tête je repartis servir le monsieur qui attendait dehors. La commande fini et payer la personne âgé s’en alla à son tour me laissant seul avec Monsieur Arkas. Il venu me voir quelques minutes après me précisant qu’il allait fermer et que dans ce cas il n’avait plus besoin de moi. Je partis donc en direction du bureau de Myuja Manaka pour lui faire mon rapport en oubliant volontairement de précisé se qui c’était produit avec cette femme nommée KASUMI, connaissais l’endroit où étaient placés les 2 cameras que j’avais placé, je savais qu’elle ne craignait rien si je ne l’ébruité pas. Elle était de Suna, peut être même une résistante.


Je repris la route de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION D: vendre des legumes Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: vendre des legumes   MISSION D: vendre des legumes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:10

Normalement Kasumi ne doit pas intervenir dans un tel RP mais bon je passe ...

Gain: 4 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D: vendre des legumes Left_bar_bleue149/1000MISSION D: vendre des legumes Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

MISSION D: vendre des legumes Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: vendre des legumes   MISSION D: vendre des legumes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:29

ok , j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION D: vendre des legumes Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: vendre des legumes   MISSION D: vendre des legumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION D: vendre des legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Vendre des ramens
» Mission: vendre du poisson
» Mission de rang D:vendre du poisson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser