Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:20

Manaka attendit l'arrivée de Maya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:27

Maya se dépecha de se rendre sur le terrain d'entraînement où Manaka l'attendait. Elle avait hâte de commencer à s'entraîner pour prouver à tout le monde qu'elle était capable de devenir une grande ninja.
Elle arriva sur le terrain et se positionna devant Manaka


Je te remercie Niisan, mais je ne veux pas de pitié. Frappe moi comme si j'était à 100% de mes capacités car c'est ce que je vais faire

Elle se mit alors en position de combat

Manaka-niisan, shobu des !!(battons-nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:33

Manaka se mit à sourire ... C'était bien son attention ...

Et pas de pleurs ...

Manaka fonca vers elle et lui mis un poing dans la face ...

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:39

Pour qui tu me prend?

Maya esquiva le coup de poing en faisant un salto sur le côté et lança trois kunaï dont un qui explosa devant Manaka... (-1 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:45

Manaka disparut ... remplacé par ue pierre ... Manaka placa un kunai sous la gorge de Maya ...

On n'attaque jamais de front ...

Il relacha la pression ... Et réttaqua avec un kunai pointé vers la poitrine de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:55

Maya sourit et une pierre la remplaça au moment où Manaka la transperçait avec le kunaï.

*Il est très fort ...mais je vais y arriver*

Maya se concentra pour trouver une stratégie tout en restant cachée, elle ne savait pas encore comment elle pourrait battre Manaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:57

Ne te perd pas dans tes pensées, tu dois être capable de réfléchir en frappant et en esquivant !!

Manaka l'attaqua avec un coup de pied sauté ...

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:11

Le coup de pied de Manaka fit trembler la terre et forma un cratère. Maya fut touchée et vola sur 10m mais se rétablit et tout en se rétablissant, elle jeta à terre des billes fumigènes qui la couvrirent et elle disparut.

Pendant qu'elle était dans le nuage de fumigène, elle fit des signes à grande vitesse et ...


Oeil de braise

PV 14/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:50

Manaka vit les rayons foncés vers lui et à cause de la fumée il ne vit pas m'attaque arrivé ... Mais heureusement pour lui ... Maya non plus ne pouvait le vir et un seul rayon fanca sur lui ... Et put esquiver au dernier moment ...

Oeil de braise !

Manaka balaya son regard sur le sol pour que le sable vole et aveugle Maya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:33

Maya fut aveuglée par la poussière soulevée par l'attaque de Manaka et dut se frotter les yeux perdant à l'occasion l'oeil de braise. Mais elle gardait l'avantage d'être encore invisible dans le nuage ; mais pas pour longtemps ... Il fallait faire vite car le nuage se dissiperait bientôt, elle lança une série de shurikens en direction de Manaka qu'elle pouvait suivre grâce à son ouïe très développée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:02

Manaka se rpit un kunai à cause du rideau de fumée ...

-1PV

Voyons voir ...

Manaka resta sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:50

Maya tendit l'oreille ... il y avait aucun bruit... où était Manaka? Etait-il caché, ou bien immobile? Elle opta pour la plus probable ... la deuxième alors elle forma des signes et se concentra pour accumuler le chakra dans ses yeux ... elle attendit quelques secondes (le nuage se dissipa presque totalement) puis quand elle vit les contour de Manaka, elle attaqua

OEIL DE BRAISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:42

L'oeil de braise brula entièrement ... un mirage ...
Plusieurs Manaka apparurent autour d'elle ...


Hin hin ...

Elle reçu un kunai dans l'épaule ...

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:05

13/15

Maya enleva le kunaï planté dans son épaule, elle leva les yeux et vit plusieurs Manaka qui l'entourait ... Un sourire s'esquissa alors sur son visage ... Elle fonca alors vers l'un d'eux


Tu es fort Manaka-niisan mais ce genre de ruse ne marche pas avec moi

Et elle planta un kunaï dans la cuisse de Manaka (-1 PV) et se remit en position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:10

Ce Manaka disparut aussitôt ...

Tu refroidi ...

Cette fois, Maya se fit lacérer de coup de griffe mas aucun des Manaka n'avait bougé ...

-2PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:29

Maya se transforma en rocher qui explosa sous les griffes de Manaka. Soudain le sol se fendit et les rochers se mirent à voler un peu partout sur le terrain d'entraînement sous l'effet du coup de poing donné par Maya, les Manaka se retrouvèrent destabilisés et Maya en profita pour executer des signes à grande vitesse et lancer

OEIL DE BRAISE

Tout brûla (-1 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:47

Manaka se prit l'attaque ...

-2PV car ton attaque neléve 2 et pas 1 ^^

Manaka la regarda amusé ...

Minagoroshi !

Manaka rentra dans une rage sans précédent ... et était pris de spasmes incontrolables ...

Supiido ...

Manaka disparut et percuta une dizaine de fois avec une vitesse incroyable et une force démentiel ...

-7PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:39

Maya se prit l'attaque de plein fouet et hurla de douleur ... Elle tomba alors lourdement sur le sol. 9/15

Je ... je m'attendais ... à ce genre d'attaque, nii-san
ha... ha... ha...


Et en disant cela, elle se releva difficilement entourée d'un halo rouge (c la technique tourment^^). Elle s'obligea à réfléchir et se calmer ...

*réfléchis, réfléchis ... Il faut que tu arrive à l'attirer et à le toucher.*

Elle eut alors une idée, elle pourrait très bien le reperer avec son ouïe et lancer un dernier Oeil de braise car il ne lui restait plus beaucoup de chakra. Elle se concentra alors sur le sol et entendit Manaka se déplacer mais ce bruit n'était pas celui d'un homme ... et tout en malaxant le chakra, elle se mit à avoir peur. Sortant alors des profondeurs de sa mémoire, la nuit du massacre de sa famille s'imposa à elle de manière brutale et intense ...
Choquée par cette révélation, elle en oublia le chakra qu'elle malaxait et libéra son attaque ... Un tigre de feu sortit alors de ses yeux, se posa à côté de Maya, fixa une direction et fonça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:48

Manaka qui continuait de courir, vit le tigre foncer pile à l'endroit où il se dirigeait ...

Kuzo !!

Manaka amorça un coup de pied vers le visage du tigre, qui s'agrippa à sa jambe et y planta ses griffes et ses crocs ...

-3PV

Enfoiré ...

Avec son élan, Manaka plia son genou et mit la tête du tigre à même le sol ...
Le tigre disparut en fumée, laissant sur la jambe de Manaka des traces profondes de son passage ...
Manaka se releva en boîtant ...


Comment as-tu fait ça ? Je m'y attendais pas du tout ...

Manaka s'avança vers Maya et lui tendit la main pour l'aider à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:12

Je ne sais pas ...

Maya prit la main tendue par Manaka et se releva

Je... je crois que je viens de trouver une nouvelle technique et je vais l'appeller ... Katon tora no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:30

Manaka était encore perplexe par la technique de Maya. Genin et déjà plein de ressources ...

Entraine toi à éxécuter cette technique, c'est pas tout les jours que l'on me touche avec cette vitesse ... Alors entraine toi sérieusement de ton côté ...

Manaka se tourna vers la sortie du terrain d'entraînement ...

Moi, je vais parler de cette technique aux anciens ... Continue donc de t'entrainer ...

Il sortit du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:13

Maya regarda Manaka parti et prit aussitôt une pillule de l'armée pour se redonner du chakra ...
Elle retenta d'exécuter la technique, mais échoua à toute ses tentatives ...
Elle se posa sur un rocher, réfléchissant à un moyen de la mettre en pratique ...


La sensation que j'ai éprouvé était de la peur et j'ai lancé trop de chakra lors de l'éxécution de la technique ... J'ai visé très haut mais que se passerai t'il en reproduisant la même dose de chakra mais à une échelle moins grande ...

Elle réflichissait ...

J'ai trouvé !!

Elle se releva et refit la technique avec moins de chakra ... Et il sortit de ses yeux, non pas un tigre mais un scorpion de feu ...

J'ai compris ... Il ya plusieurs stade pour cette technique, c'est d'abord un scorpion, ensuite quand on use plus de chakra, on obtient un tigre ... Et qui sait ce qu'on peut obtenir après ?

Elle était fière d'elle, une genin maitrisant une telle technique ... C'est pas à la portée de n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:27

Manaka débarqua sur le terrain et vit Maya éxécuter sa technique du scorpion de feu ...

Maya refais le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:29

Très bien ...

Elle refit la technique de plus belle et se retourna vers Manaka, le sourire au lèvres ...

J'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:33

Manaka mit sa main sur l'épaule de Maya ...

Je suis fier de toi ... Continue à t'améliorer ... Va toujours plus haut et plus loin ... Ne te concentre pas sur les autres mais que sur toi même, développe des techniques que pour toi et personne d'autre ...

Il repartit vers la sortie ...

Je dois aller chercher quelque chose et je vais m'entrainer ensuite ... Bonne chance ...

Et il s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)   Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Manaka
» Entrainement - Manaka - Bijuu
» Entrainement de Maya
» Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi
» Mission pour Manaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser