Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Empty
MessageSujet: Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi   Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:23

Manaka alla au terrain d'entrainement pour évacuer ses pensées focalisées sur Maya. Il se concentra sur une technique qu'il voulait améliorer ... Le Tsuranuku ... mais cette fois sur tout le corps ...

Il éxécuta sa technique au bras et concentra ce même chakra dans le différentes parties de son corps. Son corps se mit à fumer, des vapeurs bouillantes s'échappaient de son corps entier ... mais il n'arivait pas à reproduire la technique dans tout son corps.

Manaka relacha l'emprise du chakra et se mit à réfléchir ...

* Cela me demande beaucoup d'énergie pour le faire dans mon bras alors pour te le faire dans tout le corps ... Maya ... *

Il secoua sa tête et se remit au travail d'arrache pied. Il recommenca la technique et tenta encore une fois de la transmettre à tout son corps, sans succès ...

La maintenir dans mon bras est éprouvant mais pour l'aciver cela vient tout seul ... Je vais essayer mais directement sur le corps ...

Il se concentra et relacha son chakra dans l'ensemble de son corps. Ce fut une réaction en chaîne, le feu se mit à l'envahir de tout son être mais cela n'était pas comme l'aura de feu, l'aura de feu ne le brûlait pas mais cette fois-ci le feu le brûlait de l'intérieur. Il sentait le sable qui cramait, un trou béant commenca à se former sous Manaka, la chaleur était t'elle qu'elle brûlait tout autour delui même dans l'atmosphère. Il fit un pas et un autre trou se forma sous son pied ...
La chaleur avoisinait la tempérautre d'un volcan ...


Tsuranuku nagashi !!

Il se mit à courir devant lui, sacageant tou sur son passage, éradiquant la terre sous ses pas et enflammait l'air avec son haleine. Il courut à toute vitesse et percuta un rocher énorme qui éclata sous la chaleur et la puissance de l'impact ...
Manaka sauta en l'air et mit un coup de poing en direction du sol, le sable s'écarta sous l'effet du coup et des flammes jaillirent du bras de Manaka, léchants le sol de leur souffle infermal, brûlant tout dans une frénésie apocalyptique ...

Manaka relacha son chakra et redescendit sur le sol, les flammes disparurent aussi rapidement qu'elles étaient venues, Manaka ne controlait pas encore totalement sa technique. Il s'allongea se soulageant de la chaleur interne qu'il avait éprouvée.


Il va falloir la travailler ...

Technique apprise: Tsuranuku nagashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Left_bar_bleue510/1000Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi   Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:34

Très bien elle est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement - Manaka - Bijuu
» Terrain d'entrainement de Manaka
» Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)
» Mission pour Manaka
» Cherche Manaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser