Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche personnes pour rp

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche personnes pour rp Empty
MessageSujet: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:25

Bonsoir à tous je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes qui voudraient bien Rp avec moi ^^
Nombre de Shinobi acceptés :
Libre.
Niveau Rp demandé : Libre.
Description du Rp : Improvisé.
Autre détail ? Non.
Participants : Kabuto Yakushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:20

J'aimerais bien venir si cela ne te dérange pas bien sûr.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:43

Pas de problème, on attend encore quelqu'un ou sa te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:58

Si cela ne dérange personne, est-il possible que je participe au rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:19

Aucun problème comme on dit, plus on est de fous plus on ris. Reste à savoir qui entame? Le lieux est au chois je m'adapterais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:13

Je peux bien commencer, mais sa ne serait pas avant demain, car je suis occupé en ce moment ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:39

Aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 3:36

Je voudrait bien y participer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 6:35

Il y aurait il une place en particulier où est ce que tu voudrais qu'on commence le rp en question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:53

Ton lieux sera le mien.
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Cherche personnes pour rp Left_bar_bleue175/1000Cherche personnes pour rp Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:05

petite précision , kabuto tu ne peut quitter oto sans l'avale de ton kage ,donc votre rp doit se faire a oto sauf si ton kage te donne l'autorisation^^

idem pour taka , tu ne peut pas quitter Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:18

ouais,mais tu peux me donner l'autorisation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:44

Le lieux en question sera donc Oto, que ceux qui peuvent viennent. Le reste désolé, le règlement est le règlement.Millender je te laisse donc l'entamer comme prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche personnes pour rp   Cherche personnes pour rp Icon_minitime

Cherche personnes pour rp
Page 1 sur 1