| Les personnes inactives / Avis perso... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 22:18 | |
| Voilà depuis hier j'étudie le forum, c'est logique je m' intéresse, mais un truc me chagrine... Beaucoup d'inactif dans les villages, des personnages important sont gâchés, comme : > Hidan (Qui comptabilise 3 Mess dans l'Akatsuki :s)... > Naruto Uzumaki (Pas venue depuis le 8 mars) - Konoha > Sakura Haruno (Pas venue depuis le 21 mars) - Konoha > Kiba (Pas venue depuis le 24 mars) - Konoha > Kakashi Hatake (Pas venue depuis le 3 mars) - Konoha > Kiba Inuzuka (Pas venue depuis le 23 mars) - Kiri * Deux Kiba ?? > Rock Lee (Pas venue depuis le 6 mars) - Suna > Orochimaru (Pas venue depuis le 21 mars) - Oto > Zabuza (Pas venue depuis le 8 avril) - Deserteurs Je ne prend que les personnages clefs du manga.
Voilà, je vous dit juste mon avis, un petit vidage permettrait d'attirer plus de monde je pense, non ?
Dernière édition par Karin le Dim 19 Avr 2009 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 23:58 | |
| Cela resta avoir avec les hauts placés du forum. Pour mon avis, il faudrait laisser ces persos à des membres actifs ayant un bon niveau Rp. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 23:59 | |
| Je suis d'accord, car les membres de l'Akatsuki sont censés faire des recherches de Bijuus, et moi je peux joindre un groupe pour "observer" ou participer au combat. Comme personne ne bouge je me retrouve bloqué malgré ma volonté de RP. (Merci à Otomo de m'avoir permis de RP un peu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:00 | |
| Vrai Zetzu ! Mais sa concerne aussi les autres villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:03 | |