| Les personnes inactives / Avis perso... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 22:18 | |
| Voilà depuis hier j'étudie le forum, c'est logique je m' intéresse, mais un truc me chagrine... Beaucoup d'inactif dans les villages, des personnages important sont gâchés, comme : > Hidan (Qui comptabilise 3 Mess dans l'Akatsuki :s)... > Naruto Uzumaki (Pas venue depuis le 8 mars) - Konoha > Sakura Haruno (Pas venue depuis le 21 mars) - Konoha > Kiba (Pas venue depuis le 24 mars) - Konoha > Kakashi Hatake (Pas venue depuis le 3 mars) - Konoha > Kiba Inuzuka (Pas venue depuis le 23 mars) - Kiri * Deux Kiba ?? > Rock Lee (Pas venue depuis le 6 mars) - Suna > Orochimaru (Pas venue depuis le 21 mars) - Oto > Zabuza (Pas venue depuis le 8 avril) - Deserteurs Je ne prend que les personnages clefs du manga.
Voilà, je vous dit juste mon avis, un petit vidage permettrait d'attirer plus de monde je pense, non ?
Dernière édition par Karin le Dim 19 Avr 2009 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 23:58 | |
| Cela resta avoir avec les hauts placés du forum. Pour mon avis, il faudrait laisser ces persos à des membres actifs ayant un bon niveau Rp. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Sam 18 Avr 2009 - 23:59 | |
| Je suis d'accord, car les membres de l'Akatsuki sont censés faire des recherches de Bijuus, et moi je peux joindre un groupe pour "observer" ou participer au combat. Comme personne ne bouge je me retrouve bloqué malgré ma volonté de RP. (Merci à Otomo de m'avoir permis de RP un peu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:00 | |
| Vrai Zetzu ! Mais sa concerne aussi les autres villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord... Surtout pour un personnage important dans le manga ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Personnes inactfis Dim 19 Avr 2009 - 0:20 | |
| Oui, vous avez raison les gens, j'ai fait une demande il y a 4 jours de cela : ---> clique ici <---Alors que Seymour demandait d'aller dans le village de Konoha pour faire du RP avec moi ( sachant que je le connais dans le vie réelle), on lui a répondu qu'il était complet et c'est là où j'ai demandé de faire une sorte de nettoyage pour supprimer tous les inactifs et ouvrir des accès sur les villages ainsi que sur des personnages du manga... Bah aucune réponse pour le moment, on espérant que sa va enfin se faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:27 | |
| J'ai Mis à Jour mon premier post, avec les personnages principaux seulement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:31 | |
| ET bien je vois que je ne suis pas le seul avec Kyosuke à avoir cette idée. En effet je souhaite aller à Konoha pas parce que c'est mon village préféré mais parce que mon ami Kyosuke y est et comme j'ai vu qu'il y avait de nombreux inactifs dans ce village je pensais qu'un petit ménage ne ferait de mal à personne et ainsi tout le monde serait content. En espérant que les admin puissent régler cela.
Comme on le vois dans le premier post : Kakashi est prit, Naruto, Sakura...Que des personnages importants
Merci ! |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:37 | |
| Je suis d'accord avec vous sur le point que des personnages clés doivent être libérés puisqu'ils ne se connectent plus. Mais je verrais ça avec le Chiwawa pour qu'on bosse dessus. Sinon l'histoire de Seymour sera prise en compte Mais n'étant simple modo, je n'avais pas le possibilité de prendre l'initiative de te libérer une place par moi-même. Donc là aussi je verrais avec Sasuke. Bref, laissez les admins rentrer de week Puis vos demandes seront prises en compte officiellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:39 | |
| Merci =) Sa permettrat de redonner de la fraicheur au forum également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 0:41 | |
| Merci de ta réponse Kanna. Je m'en doutait que tu pouvais pas faire cela tout seul et que c'était au BOSS de décider. Mais vu que je n'avais pas de réponse je m'inquiétais.
Merci à toi |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Dim 19 Avr 2009 - 18:00 | |
| Désolé pour cette absence, je reviens de Week-end, et ferait un délestage très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... Lun 20 Avr 2009 - 12:13 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnes inactives / Avis perso... | |
| |
|
| |
| Les personnes inactives / Avis perso... | |
|