Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
Sujet: Seek Des Personnes A Suna Sam 21 Nov 2009 - 21:29
Nombre de Shinobi acceptés : Quatre Niveau Rp demandé : Moyen Description du Rp : Après une longue marche vers Suna Iru arrive finalement mais les combats sont presques tous terminé, Iru attend alors son tour sur la grande place. Il à une forte envie de ce battre contre des Amejins mais des Sunajins peuvent venir lui préter main forte... Autre détail ? Participants : Liens : Click Ici
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Seek Des Personnes A Suna Ven 4 Déc 2009 - 22:20
Up avant que j'aille me pendre pour inactivité ...
Invité Invité
Sujet: Re: Seek Des Personnes A Suna Dim 27 Déc 2009 - 11:29
Etant donné que l'akatsuki est en alliance avec Ame grâce à Pain, je veux bien y participer. Donc si tu acceptes, j'aimerais me battre contre toi. Je commencerais mon rp dès que tu m'auras autrisé ou pas à intervenir
Iru mahano
Sujet: Re: Seek Des Personnes A Suna Lun 28 Déc 2009 - 2:03
pas de problème ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seek Des Personnes A Suna Lun 1 Fév 2010 - 2:29