Invité Invité
| Sujet: Mission de rand D de Maiten ( lavage des chiens ninjas ) Ven 19 Déc 2008 - 23:35 | |
| Maiten passa devant les grande murail de Suna , les gardes lui demandèrent quelque papiers puis il continua son chemin. Il aller dans le centre ville èspérant croiser quelqu'un qu'il connaissait . Le temps était vraiment plaisant. Un grand soleil éclairait Suna . Pourtant il ne fessait ni chaud ni froid grâce a un léger vent. Tout le monde semblait joyeux sans soucis. Les gens rigolaient, travaillaient dur ou les enfants jouaient en courant. La gaieté était omniprésente a Suna . Pourtant en lui même, Maiten ne sentait pas si heureux. Après tout c'était dans sa nature d'être ainsi. Il s'arreta quelque instant a regarder des enfants ninja jouer. Ils couraient, sautaient se donnait de petit coup de poing. Ils en rigolaient et simulaient la mort. Maiten secoua devant ce specatacle. Il s'en souvint qu'il était de même mais des lors son premiers combat, il ne pouvait plus ou plutôt n'arrivais plus a y jouer. Lentement, tranquillement il observait ce qui l'entourait. Il avancait toujours sans réel objectif. Enfin il arriva a la fin de la grande rue. L'ambiance n'avait toujours pas changer. Il se demandait quoi faire maintenant. . Puis il vit un chat passer a toute vitesse devant lui. Ce dernier courait aussi vite qu'il pouvait. Il était poursuivit par trois gennin. Maiten sourit et se rappela l'une des ses toutes première mission. IL se retrouna et vit que le soleil commencait doucement a se coucher . Maiten continua sa marche dans Suna croisant des gens. Mais personne ne le reconnaisait . Puis un ninja de Suna apparut d'un coup il dit a Maiten :
Tu est Maiten Hasegawa , le Kazékagé ma chargé de te donné une mission .
L'étrange ninja comenca a arraché un petit bout de peau de son doigt et il fis quelque signes , il invoqua trois chiens le ninja expliqua a Maiten qu'il devait néttoyé ses chien . Maiten commencait en avoir marre de ses corvé lui il voulait de l'action des explosions ..., Maiten fis rentré les chiens dans la baignoire et il commenca a lavé les chiens puis aprés trente minutes de bataille a lavé les chien Maiten avait réussit a tous les néttoyés .
A tu as réussit a les néttoyé bbien , tu sais tous les personne connu sont passé par la .
Et bien je deviendrai le plus grand ninja de Suna .
Maiten se retournit vers le soleil couchant avec le vent dans les cheuveux .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rand D de Maiten ( lavage des chiens ninjas ) Sam 20 Déc 2008 - 13:27 | |
| |
|
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rand D de Maiten ( lavage des chiens ninjas ) Sam 20 Déc 2008 - 14:25 | |
| Pas mal ^^
Gain: 5 pts dexp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rand D de Maiten ( lavage des chiens ninjas ) | |
| |
|