- Spoiler:
Rang D
Apporter les vidéos d'enregistrement d'un magasin aux Réistants pour les détruire10 lignes minimum
10 lignes (minimum)
Les rues
5 points d'expérience
Voilà, cela fait maintenant une semaine que Choji Akimichi a rejoins le village de Suna entant que nouveau ninja. En découvrant l'atmosphère que créés les Améjiens le choix de Choji fut facile : Etre resistant. Il dut remuer ciel, mer et montagnes pour gagner leur confiance. Mais d'un côté c'était compréhensible ils leur fallaient être prudent pour ne pas être démasqués... C'est ainsi après deux jours de mises à épreuves il lui confirent sa première mission. Une mission pour du moins anodinne mais qui, si on y réfléchit bien est plus que crutial pur les résistants.
~FLASH BACK~
Choji avait trouvé ce matin en se réveillant dans sa chambre une enveloppe. Troublé de ne pas avoir re-sentit la présence qui c'était introduit chez lui cette nuit il hésita à ouvrir cette chose qui se trouvait sur sa table a mangé...
*Mais oui pourquoi je n'y est pas pensé dessuite!" Se dit Choji intérieurement.
Il accourut vers ce "paquet" mystérieux. Il hésita une dernière fois puis se jeta à l'eau. Il prit son coupe apier en forme de kunai et fissura lentement mais surment le côté droit de l'enveloppe.
Il jeta un coup d'oeil avant d'y mettre la main. A l'intérieur se trouvait un bout de papier avec juste marqué dessus :
Ru'rale comme cha'cal
Du'tout comme par'tout
Pan'oplie comme Ass'ouplie
Tin'tin comme Milou
Trés'éloigné comme Ga'gné
Heu'dipe comme Jean'Phillipe
Re'né comme Lé'lé
Il est vrai qu'a première vu ce message ne ressemblait a rien qu'a une vieille blague. Mais si l'on regardé mieux :
Ru'rale comme cha'cal
Du'tout comme par'tout
Pan'oplie comme Ass'ouplie
Tin'tin comme Milou
Trés'éloigné comme Ga'gné
Heu'dipe comme Jean'Phillipe
Re'né comme Lé'lé
Bon ce message codé n'avait surment pas était fait par un professionel ou sinon par quelqu'un de préssé vu la simplicité du code.
Mais bon Choji avait compris ou et a quel heure il devait se trouver cela lui laissé 3 bonnes heures pour se préparer. Mais avant toutes chose il falait détruire les indices/pistes. Armé d'un briquet, le mot finit en cendre en ni une ni deux.
Après s'être douché, préparé, habillé, petit et déjeuné il prit son bandeau vérifia qu'il avait besoin de tout ce qui lui fallait et partit en direction de la Rue du Pantin. Il avait une bonne heure d'avance mais étant arrivé rescement il préféré avoir de l'avance car il n'était pas sur de savoir elle elle se situé et savait que qui a 13H01 je n'étais pas la il n'y aurait personne pour lui donné l'ordre de Mission.
Il avait oublié que Suna avait bien changé depuis sa dernière visite, il achéta donc un parapluie bon marché. Il marché donc seul en direction du point de rencontre.
12H37 ==> _" Enfin j'ai trouvé cette satané Rue."
Elle faisait froid dans le dos une ruelle sombre encombré de par et d'autre par de vieilles poubelles non ramassées depuis on ne sait combien de temps.
_"Tu es déja là?" Prononça une voie rocailleuse caché par l'obscurité.
_"Heu, O-Oui...."
_"Bien voila t'a mission, tu as jusqu'a ce soir 19h. Bonne chance"
Et cet inconnue disparue dans un nuage de fummé blanc qui disparue aussi vite que lui a cause de la pluie..
Choji décampa rapidement de cette ruelle et alla s'installer dans un bar non loin situer.
Assis au fond à gauche pret de rien et donc à l'abris des regards il commença a dérouller le parchemin lorsque une serveuse plutot voluptueuse lui demande ce qu'il voudrait a boire. Choji répondit vite net et clairement; "Un demi , avec un grand bolle de chips."
La serveuse acquièssa. C'est bon il avait 5 bonne minutes avant son retour. Ces 5 minutes lui permis de regarder donc sa mission.
Il débala le parchemin et lu :
Apporter les vidéos d'enregistrement d'un magasin aux Réistants pour les détruire.
Bonne Chance.
~FIN DU FLASH BACK~
Il n'attendit pas sa commande, il avait le temps mais il voulait en finir au plus vite. Le magasin ne se trouvait qu'a 4 rues d'ici et ce n'était pas un gros commerce juste un petit vendeur de faux bandeau ninja d'Ame qui s'était fait agréssé hier soir par deux inconnues. Selon les sources (externes au résistants) ils étaient surment sous alcool. Mais pas du tout, c'était juste deux résistants à l'occupation qui n'avaient pas supporter l'action de ce marchand qui autrefois vendait des bandeau ninja de Suna et qui par son propre gréé était devenu COLLABO! Les vidéos devraient normalement être récupéré demain par les Améjiens comme preuve. Il ne résté donc à Choji comme choix d'agir aujourd'hui. Sa mission serait d'autant plus simple que le vendeur se repose aujourd'hui pour "récupére" de son agrétion.
Arrivé a destination il avait déja tout son plan de prévus. Coupé l'éléctricité, rentré dans le shop rapidement, trouvé les casettes et repartir au plus vite. La chance fut décidément de son côté! La rue était vide et le transformateur à côté du shop. Choji s'ortit un kunai et devissa déliquatement chaque vise pour ne pas se faire repérer avec le kunai. Il était trempé jusqu'au os mais cela l'importait peu. Il enleva déliquatement le boitier de protection et une masse importanta de fil éléctricte se battaient (mélangé) a l'intérieur. Il suffit juste dans couper un pour que le batiment tombe dans le noir. A partir de maintenant sont temps était compté. Il réussi a ouvrir la porte en bois sans trop de difficulté. Cherchant rapidement mais effecassement il trouva les casette rangé dans le tiroire du comptoire. Très vite il resortit et se dirigea en direction du bar de tout a l'heure. Arrivé devant le bar il biffurqua et commença un long périple pour donner les casettes et faire son rapport au QG.
__________________
Pas inspiré ce soir en plus j'ai fumé donc dois y avoir des fautes partout désolé!
Mission Terminé!