Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Missionnnn C Taguzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue123/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:16

Pour : Taguzi !!
Objectif : Nos marchands n'arrêtent pas de se faire attaquer quand l'heure de fermeture de leur échoppe arrive. Les agresseurs agissent généralement à trois et discrètement, si bien qu'aucune victime n'a réussi à voir leur visage. Découvre de qui il s'agit et arrête les.
Rang de la mission : C


--------------------------------------------


Taguzi Ankou était sur la route pour la grande tour de métal, il aller prendre sa unième mission pour Ame no kuni. Son village, mais depuis que son frère Jonathan était parti pour un autre village un vide grand comme une brèche se trouvait dans la vie quotidienne du jeune ninja. Qui ne pouvait s’empêcher de le combler par des missions, qui toutes se terminer en bain de sang, c’est comme sa qu’il laissait partir sa haine. Sous une pluie lourde et fraîche, comme si c’était des pavés tombait du ciel pour s’écraser contre son crâne dur. L’air meurtrier ne pouvait se cacher, et tel une bette sans âme fondait dans les ruelles sombres du village. Fixant son point sans le lâcher cognant tout se qui passer devant, ninjas et civils. Il sortirait bien son katana pour découper quelque tête inutile pour se défouler. Même si son état de force avait augmenté grâce à son frère qu’il avait pu voir dans les plaines entre Kiri no kuni et Ame no kuni, lui avait permit de réveiller la chose qui dormait en lui. Un démon sombre et maléfique et une fois réveillé laisser place à une puissance si grande, mais en se qui concerner les techniques il n’évolué pas, il restait un faible gamin que personne ne connait en dehors du village. Il devait s’entraîner, faire des missions, tués et massacrer se faire un nom….. Et se furent ses dernières avant de passer les grandes portes pour entrer dans la tour. Les escaliers lui paraissaient immense, long et fatiguant. Et enfin en haut il pourrait prendre une mission. Un conseiller, nouveau à premier vu arriva devant lui, lui demandant le but de sa visite. Taguzi gonflait n’avait tellement pas envi de lui répondre et heureusement un autre conseiller arriva et poussa l’autre lui demandant d’aller voir si les dossiers étaient ranger. Ils se connaissaient, il lui avait donné plusieurs missions ainsi que son comportement, il savait que c’était pour une mission, prenant tout de suite un dossier avec plein de demande de mission de rang C. Et à haute voix il lui lu sa mission qui venait de lui être attribué. Le papier tenant les informations multiples concernant l’affaire en mains, Taguzi pouvait partir.

Ne contait surtout pas que je vous les ramène….Vivant !!

Taguzi se tourna serrant son katana fort, il allait pouvoir tué, tué le plus possible. Le conseiller attendait qu’il parte et à voix basse suivit d’un soupir se parla à lui-même…

Oui, je m’en doute ….

Mais Taguzi n’était déjà plus la, dans la rue il marchait tel un vampire en chasse. Le sabre à moitié sorti près à trancher, près à découper, près à lacérer qui le voudra. La feuille entre les mains il se rendait dans le quartier ou les toutes les agressions commis par à parement 3 suspect à était fait. La feuille qui devenait de plus en plus illisible par les taches d’ancres qui coulaient à cause de la pluie, du chiffonnement, Taguzi la prit et la jeta. Voila malgré le faite qu’Ame soit plus que grand il connaissait assez bien géographiquement les lieux. Et il était en plus de sa enfin arriver, la place était configurait ainsi : Une grande rue et de chaque côté pleins de boutique. De viande, d’arme, objet…etc., il pouvait contait à peut près neuf ou dix magasins et d’après le rapport les marchands de 5 boutiques avaient étaient agressés violemment ici. Il devait trouver les coupables le plus vite possible et terminer donc sa mission, la lune brillait maintenant mais sa lumière douce était cachée par des grands nuages noir et gris. Il se demandait comment il allait procéder, sûrement qu’il aller attendre ici jusqu'à se qu’ils viennent…… […]
Maintenant une bonne heure était passer est les commerçants devraient sortir d’un instant à l’autre. La lumière des petits magasins s’éteignait les uns après les autres. Des portes se claquèrent. Taguzi ne devait pas bouger c’est dans cette place qu’il se fessait tous agresser, les marchand qui partait du périmètre ne se feront sûrement pas attaquer. Les marchands partaient, sans que rien ne se passe, l’ennui arriva vite d’ailleurs pour le ninja. Soudain une fumé bleu arriva de tout les côtés, plein de fumigène, des bruits venaient de partout puis un bruit de crie vers la droite se fut entendre, Taguzi se leva et sauta en plein dans le nuage bleu, la lame sorti près à trancher n'importe qui, il vit un corps à terre il s'en approcha, c'était un marchand, il saignait tu nez, avec des trace de cou partout sur le visage, en l'espace de quelques secondes i lavait fait tout sa.


Il mon prit ma caisse, je n'est plus rien sniff

Le jeune ninja ne l'aida même pas à se relever, il sauta sur le toit le plus proche observent les rues et les alentours. Ou loin il vu deux ou trois formes partirent en courent dans une petite ruelle sombre. Il sauta donc sur le toit voisin ainsi de suite vers la ruelle sombre. Il était sur le toit d'une maison qui bordait la ruelle, regardant en bas pour voir mais rien, un cul de sac vide, il était pourtant sur de les avoir vu rentrer ici. Un puissant éclaire éclaira soudain la ruelle, montrant une petite porte cachait dans un coin sombre. Taguzi sauta pour atterrir devant, la lame prête, au cas ou on l'aurait vu ou entendu, mais non rien, alors il décida de rentrer maintenant, et d'un grand coup de pied il défonça la petite serrure qui ne tenu pas le choc, une lumière l'aveugla tout de suite, soudain il senti un coup qui venait de devant qui le projeta sur la droite il se tapa l'épaule contre le mur.

Qui est tu toi ?

Je m'appelle Taguzi Ankou, ninja de se village et vous vous este mort !

Ils ne comprirent pas pourquoi il disait qu'ils allaient mourir, il allait les tués,pourtant il n'en avait pas le droit surtout pour de simples voles. Mais le ninja d'Ame ne voyait pas les choses comme ça, il reprit son sabre et sen aida pour se relever. Les trois personnes encore équipés de leurs cagoules noir partirent en courent vers derrière. Suivit de Taguzi qui n'allait pas vite, il marchait, il savais très bien qu'ils ne survivraient , leurs morts étaient inévitable. Il arriva dans la même pièce qu'eux, ils tentaient d'ouvrir la porte, mais fermer avec plusieurs serrure ils n'arrivaient pas, il se retournèrent vers Taguzi et enlevèrent leurs cagoule. Pour montrer leurs visages, leurs visages de gamin, ils avaient sûrement le même age, c'est à dire environ 19 ans. Ils pensaient que Taguzi allait juste les arrêtés, mais non il leva son sabre et coupa celui qui était le plus près de lui au niveau du thorax, son sang gicla sur ses deux amis qui criaient.

Mais tu n'est qu'un malade mentale, laisse nous partir !

Mais ne voulais rien entendre il donna un coup de pied au deuxième au niveau du tibia qui se brisa net, pendant se temps le troisième tenta de partir en longeant le mur et se fit oublié, mais Taguzi se retourna vite et lui trancha le bras. Il tomba contre le mur tout en se tonnant la main en poussant des cries aiguës. Le shinobi se retourna vers son autre joué, le regardant, de haut en bas, il c'était levait malgré son tibia fêlé, il se tenait dans le coin, s'aident des deux murs pour tenir debout.

Ne t'approche pas de moi monstre.

Taguzi n'avait pas encore entendu sa voix, elle fessait plus jeune que les deux autres, sûrement était t'il plus jeune. bref, Taguzi lui redonna un coup de pied sur son tibia casser qui le fit tombait à terre. Il leva son sabre et lui planta en plein ventre. L'autre avait tout vu et interpela son agresseur qui n'était qu'autre que Taguzi.

Pourquoi tu fait tout çà ?

Pour vivre.

Il cola son pied gauche sur le visage du dernière jeune homme l'écrasant contre le mur. Il leva son katana de façon à lui couper la tête, le mouvement fut lançait, le garçon fermât les yeux et vie défiler devant ses yeux. Mais rien, sa tête était toujours sur ses épaules, le sabre repartit et lui coupa l'autre bras. Le garçon cria ne comprenant pas se qui c'était passer, sans bras il tomba sur le côté.

J'ai finalement décidais de ne pas te tué, je vais te laisser comme çà. Avec la mort de tes amis dans la tête et sans bras, n'est-ce pas encore plus cruel ?

Il lui tourna et partit tout de suite en direction du quartier ou avait lieu les attaques. En quelque secondes il se retrouva devant le magasin de tout à l'heure. Le marchand était à l'intérieure, et se mettait de la glace sur ses multiples bleu. Taguzi entra pour lui parler, et lui demander de faire passer un message dans le quartier. Un peu gainé pour tout à l'heure ou il en l'avait même pas aidée.

J'ai appelé en chemin des apprentis ninjas en soins, ils se feront un plaisir à vous soigner, pour une fois ils auront l'impression de servir...
Ah oui, je me suis charger de vos agresseurs, ils ne reviendront jamais, faite passer le message à vos collègues. Adieux.




MISSION RÉUSSITE AVEC SUCÉE !!


Dernière édition par Taguzi Ankou le Sam 6 Déc 2008 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue123/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:51

Mission terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue175/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:42

mission validé 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue123/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:45

:gné:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue123/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:29

Tout d'abord excusez moi pour le double poste !!

Je voudrais savoir Konan se qu'il ne va pas de pas bien dans mon Rp ?
Est-ce l'imagination, le nombre de ligne, le style qui n'est pas bon ?
Après je ne pourrait que mieux Rp.
Merci Razz
Car il doit vraiment être très nul pour n'avoir eu que la moitié des points de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue175/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:23

heu autent pour moi , 10 xp ><
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missionnnn C Taguzi Left_bar_bleue123/1000Missionnnn C Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:00

^^
Personnellement j'étais au bord de la dépression la xD, l'examen raté, la moitié des points d'xpé, une premier en malice xD
Bref, pas rave et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missionnnn C Taguzi Empty
MessageSujet: Re: Missionnnn C Taguzi   Missionnnn C Taguzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missionnnn C Taguzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme mission de taguzi
» Taguzi hey hey ( KIT )
» Mission B/A de Taguzi
» 1er mission de TAGUZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser