Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 2 eme mission de taguzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
2 eme mission de taguzi Left_bar_bleue123/10002 eme mission de taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

2 eme mission de taguzi Empty
MessageSujet: 2 eme mission de taguzi   2 eme mission de taguzi Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:49

Mission de rang D
But: Surveiller des élèves lors d'un examen
Lieu: Grande tour de métal
Récompense: 5 pts dexp


Taguzi était chez lui , allongé sur son petit lit , il s'ennuyait depuis quelle que jours et comme Jonathan son frère n'est pas car il était parti en mission le jeune ninjas n'avait vraiment rien à faire . Et il ne voulait pas s'entraîner pourtant il aimer vraiment sa , il se mit sur le côté assis sur son lit il voyait sur la table un papier disant qu'il avait réussi une mission de rang D . Il se regarda dans le miroir et au bout de quelle que minutes il se leva , il allait refaire une mission . Il mit prit son sac mis quelle que chose à mangeait sorti et marcha en direction de la grande tour de métal la ou l'on donnait toutes les missions d'Ame . Dans la rue il n'avait personne peut être à cause de la pluie , mais lui elle ne le dérangeait pas . Au bout de dis minutes il était au pieds de la tour , il entra dedans monta les escaliers comme la dernière fois .Une fois arriver devant la porte il pouvait entendre un brou ha a l'intérieure il allait ouvrir la porte quand un autre ninjas l'ouvris rapidement et lui rentra de dans , le ninjas devait avoir 17 ans il était donc plus grand mais Taguzi sans hésité une seul secondes le poussa violemment se qui le poussa contre le mur , le shinobi qui avait était poussai avança rapidement vers Taguzi comme pour lui mètre une correction mais quand il croisa son regard vide et méchant et la main sur le manche de son sabre , le ninjas recula en tirant une sale tête et partie , l'on pouvait l'entendre dans les escaliers ronchonnait comme si il avait retenu sa colère pour ne bas frapper un plus faible que lui , Taguzi se retourna en direction de la porte et entras , comme l'autre fois il avait plusieurs fil d'attente . Le ninjas alla dans la fil la plus petit et attendis son tour en maudissant les personne qui n'avançait pas . Se fut seulement après 10 minutes de terribles attentes que se fut à son tour il avança vers l'homme qui lui posa des question :

Nom , prénom , age , rang , famille ?

Ankou , Taguzi , 15 ans , genin , décédé !



Après avoir donnez ses information l'homme lui expliqua qu'il devait aller dans la sale de classe 4 f et surveiller des élève qui passe un examen pour devenir genin . Taguzi accepta et parti il monta a l'étage supérieure , une fois la haut des porte numéroté s'aligna les une après les autres et Taguzi marcha tout droit en regardant a droit et a gauche arrivé à la 4eme portes il vu que c'était le bon numéro alors il frappa et entra c'est une grande sale de classe grande et bien éclairé avec un grand tableau avec des question sur la vie des ninjas un professeur et une trentaines d'élèves il devait y avoir plus de garçon que de fille , les filles étaient toutes devant avec quelles que garçons sinon tous les autres était au fond de la classe a bavardé . Quand le professeur vu Taguzi il s'avança vers lui est le présenta à la classe en disant qu'il les surveilleraient , à se moment la plusieurs du fond de la classe rigolèrent le professeur demanda le silence sans résulta , puis il montra un bureau face a la classe devant le tableau avec une chaise pour que le ninjas puisse s'asseoir mais il sauta et s'assit en tailleur sur la table le regard fixe les bras croiser , encore des sourire venant du fond de la classe , alors il prit un sabre et le posa sur ses genoux , les rires s'estompa tout de suite . Le professeur lui parla , Taguzi pouvait se levé parlé passé entre les rangs . Le professeur expliqua le devoir et distribua les feuilles . Tous les élèves firent leur travaille du moins quand le prof ne regarder pas , 5 min plus tard le professeur dut partir une dizaines de minutes en laissant la responsabilité a Taguzi . A peine parti un brou ha venant du fond pouvait se faire entendre Taguzi se leva les bruit parti en regardant à gauche pour surveiller un enfant envoya un avion en papier .

Katon


En disant ça il ajouta le signe du tigre et l'avion encore en plein vole prit feu et parti en fumer s'écrasant au pied d'une élève , Taguzi avança rapidement vers l'élève fautif en le fixent et sorti son katana le posa sur la table la main sur le manche en le rapprochant du jeune shinobi puis il lui chuchota doucement à l'oreille :


Si tu ne veut pas que je te coupe les mains je te conseille fortement d'arrêté !!!



L'élève prit peur et dut se retenir pour ne pas tombait de peur . Taguzi rentra son katana se leva toujours en le regardant , il se retourna rapidement et reparti en direction de sa table les élèves le regardaient effrayaient et surpris , puis il parla a voix haut :


Je ne veut pas entendre un seul bruit si vous ne voulez pas avoir le même sort que cette avion .


Toute la classe fit un " oui " collectif avec la tête , et se tournèrent dans le bons sens . Puis 2 minutes après le professeur entra et demanda si tout c'était bien passer , Taguzi lui répondit que oui et qu'il n'y avait pas eu le moindre incidant . Le reste de l'heure se passa bien , pas un bruit pas un mot le prof en était même très surpris à la fin de l'heure ils rendirent tous leur copies et sortirent en direction d'une sale ou ils passeraient le test " ninjustu " et en sortant ils saluèrent tous Taguzi même l'élève tromatisé qui passa devant lui en se fessant le plus petit possible le professeur écrit sur un mot que Taguzi avait parfaitement réaliser sa mission et lui dis au revoir . Taguzi redescendait les marches et arriva devant la salle des missions , rentra et alla voir un conseiller lui montra le papier lui fit son rapport personnellement après l'avoir remercié et lui donna sa récompense bien mérité . Une fois fait Taguzi rentra chez lui content de sa petite mâtiné .
Rentra chez lui et fit une bonne sieste .

FIN




Mission de rand D ( récompense : 5 xp ) terminer
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
2 eme mission de taguzi Left_bar_bleue123/10002 eme mission de taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

2 eme mission de taguzi Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission de taguzi   2 eme mission de taguzi Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:52

validé ??
( dsl pour le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
2 eme mission de taguzi Left_bar_bleue510/10002 eme mission de taguzi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

2 eme mission de taguzi Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission de taguzi   2 eme mission de taguzi Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:58

Très bien, encore quelque fautes mais ca va

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
2 eme mission de taguzi Left_bar_bleue123/10002 eme mission de taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

2 eme mission de taguzi Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission de taguzi   2 eme mission de taguzi Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:59

mercii !! Gaara-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme mission de taguzi Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission de taguzi   2 eme mission de taguzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme mission de taguzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B/A de Taguzi
» 1er mission de TAGUZI
» nouvelle mission / taguzi /
» Mission de rang C, Taguzi Ankou.
» Taguzi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser