Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 1er mission de TAGUZI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1er mission de TAGUZI Left_bar_bleue123/10001er mission de TAGUZI Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

1er mission de TAGUZI Empty
MessageSujet: 1er mission de TAGUZI   1er mission de TAGUZI Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:04

Mission de rang D: Rapporter des documents au conseil d'Ame
(10 lignes minimum)
Lieu: La Grande Tour de Métal
Récompense: 5 pts dexp




C'était un beau matin à Ame se qui était rare , il ne fessait pas trop froid et il ne pleuvait que quelle que gouttes d'eau , Notre shinobi Taguzi était assis sur un bout de mur devant une flaque d'eau de plusieurs mètres de long en lançant des cailloux pour faire des ricochets , en injurient des gens . Il ne savait pas trop se qu'il allait faire aujourd'hui . Peut être un entraînement , ou rien l'idée de se reposer toute la journée ne le déranger pas , il pensai même rendre visite à un ninjas qui l'avait mal regarder pour lui faire une correction , il voulais des excuse en disant " sinon je le tue " ! Et c'est sur cette idée qu'il parti en direction du centre du village les yeux baissaient une main sur son sabre magnifique qu'il tenait a la ceinture . au bout de quelle que minutes il arriva dans la grande rue , il marchait droit et rapidement quitte à a bousculer n'importe qui . Il était a quelle que mètre de la tour de métal , il passa devant sans même la regarder , mais une fois dos a la tour il entendit :


Et toi , le shinobi au kimono , rouge et blanc , vient avec moi !


Taguzi se retourna et lui suivi dans la grande tour en se demandant que qu'il lui voulait se sous fifre de conseillé . Puis il arriva devant une porte l'homme frappa puis entra et me dit de me mètre au milieu , Jonathan m'avait parlé de cette endroit , c'est la ou l'on donnait les ordres de missions , mais le jeune ninjas n'en avait pas encore fait , il pouvait voir plusieurs file d'attente avec dans chaque une bonne dizaines de ninjas qui attendait devant une table ou des hommes qu'il trouvait mal habillaient .Un homme s'avança vers lui et lui donna un papier , sans même lui dire un mots . et parti , Taguzi ne comprit pas bien . Puis l'homme qui l'avait amener ici le tira par le kimono en arrière , et lui annonça qu'il venait de recevoir sa premier mission à Ame . Taguzi détester qu'on le tire et le regarda mal de haut et l'homme prit peur et parti . Le ninjas redescendait les marches tout en lisant :

Mission de rang D: Rapporter des documents au conseil d'Ame qui son dans la grande bibliothèques ! ( document béka t )
rang : Pour un genin
lieu de retour : A rapporter à la grande tour avant 15h00


Taguzi ne devait pas refuser et il en était même faire Jonathan lui en avait fait plein , et lui aussi il allait se lançait dans les mission . Maintenant il devait se rendre à la bibliothèque d'Ame qui est à l'opposer de la grande tour ,alors il prit ces jambes à son coup et parta a toute vitesse , car il ne lui restait que 1h 30 pour les rapporter et réussir à bien sa mission . Il sautait de toit en toit pour aller plus vite redescendais sur la route de temps en temps puis remonter . C'est seulement 15 minutes après qu'il arriva devant la bibliothèque , elle était grande avec beaucoup de fer , et de sculpture macabre sur les coter les gouttière déposer l'eau qui fessait presque une piscine les marche était noir et cassé a des endroit , il secoua la tête et envoya l'eau partout ou avait t'il la tête alors sans précé il rentra dedans , il pouvait voir des ranger de livre au moins au trois millier , il vit un bibliothécaire sortir d'un rayon il était habiller de noir avec des épaulette bleu et plusieurs livre sont bras Taguzi le regarda et s'approcha de lui en lui demandant ou était le document " document béka t " . Alors il lui montra la ranger ou était à peut près le livre . Taguzi alla dans la ranger et se mit a chercher il renversait plusieurs et riait bien t'imaginais après l'autre tout ranger , sa lui apprendra pour avoir mit temps de temps a lui répondre tout a l'heure , au bout de 10 min il le trouva le livre était plutôt petit de taille avec une couverture bleu et vert et les page était jaunâtre il le refermât le pris et parti il lui restez a peut près une heures , c'était largement suffisent alors il alla en marchant en direction de la tour Il voyait des enfant qui était de vu leur age encore a l'académie il joué sans se soucié des mission , lui qui n'avait presque pas a l'académie toute ses faculté il les avait eu en tuent et en se débrouillant tout seul sans personne . Au bout de 30 minutes il voyais la tour s'approcha s'approcha , rentra dedans remonta a l'étage ou il était ouvra la porte vie l'homme qui lui avait donné la mission alla le voir , et il lui donnât les document ainsi que le papier ! Le conseiller le feuilleta et le remercia . Taguzi s'apprêtât à partir quand l'homme le rappela pour lui donnais sa récompense ...... après tout il l'avait mérité
5 min plus tard Taguzi ressorti plutôt joyeux et reparti chez lui tranquillement , en chemin il croisa Jonathan son frère et lui raconta tout !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1er mission de TAGUZI Left_bar_bleue510/10001er mission de TAGUZI Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

1er mission de TAGUZI Empty
MessageSujet: Re: 1er mission de TAGUZI   1er mission de TAGUZI Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:27

Très bien

Récompense: 5 pts dexp + 2 en bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1er mission de TAGUZI Left_bar_bleue123/10001er mission de TAGUZI Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

1er mission de TAGUZI Empty
MessageSujet: Re: 1er mission de TAGUZI   1er mission de TAGUZI Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:29

merciiiii Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mission de TAGUZI Empty
MessageSujet: Re: 1er mission de TAGUZI   1er mission de TAGUZI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mission de TAGUZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B/A de Taguzi
» 2 eme mission de taguzi
» nouvelle mission / taguzi /
» Mission de rang C, Taguzi Ankou.
» Taguzi hey hey ( KIT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser