Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La profondeur des pupilles du sable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:25

Desormais que la guerre avait debuté emettant un fonds sonore destructeur dut aux combats qui se perpetuaient dans les nombreuses ruelles du village caché du sable, Kanna allait y prendre part avec toute l'ampleur de sa force. Il n'etait plus seul, ses amis le soutenaient mais aussi la femme qu'il aimait le plus au monde, celle qui lui avait apprit que la solitude n'etait pas ce qui le rendrait fort mais plutôt qu'il s'ouvre aux autres. L'intervention de Juugo fut d'une grande aide pour qu'elle n'ait pas à souffrir des mefaits de la guerre, Mai serait surement fachée de ce qu'il allait faire mais pour qu'elle n'ait pas à le voir combattre des hommes pour ensuite leurs prendre la vie...Il l'avait reculé de tout, C'est ainsi qu'il caressa une derniere fois la frange lavande de sa belle aux bois dormant pour reprendre son visage serieux qui allait au combat en prenant le risque de ne plus revenir. Sa longue tunique noire disparaissant dans l'horizon ensablé pour n'avoir plus qu'un seul objectif en tête: Prendre sa revanche sur Manaka sensei dans les quartiers Myujas. Pourquoi avoir l'obstination de la victoire? Etait-ce pour la même chose que lors de sa derniere visite? Non c'etait bien plus fort, c'etait pour l'avenir radieux qu'il voulait construire pour tous ceux qui ont posés leurs espoirs sur lui. Il n'etait plus l'enfant orgueilleux qui ne pensait qu'à lui et son desir de pouvoirs prenant le dessus sur son esprit...Il avait murit, se rendant lui même compte qu'il etait bien plus fort grâce à cette determination dont le nindo etait bien plus imposant que ces ridicules soif de vengeances.

C'est pour cela que Kanna traversa les nombreuses ruelles ensablées mais aussi parsemées de morceaux de corps, de cadavres de tous sexes mais aussi d'armes qui demontrait bien la furie des shinobis d'Ame ne demandant qu'à prendre plus de territoire dans cette lutte. L'Amejin se souvenait du visage de Mai lorsqu'elle vit l'horreur de la guerre et c'est pourquoi il n'allait pas laisser perdurer un tel carnage...Quitte à ce que ce soit Pain qui prenne le pouvoir afin que le monde ne fasse plus qu'un. Voyant quelques opposants se lancer en sa direction pour prendre sa vie, le jeune homme fronça les sourcils avant d'utiliser sa vitesse ahurissante pour les trancher avec rapidité sans que le niveau trop bas par rapport au sien ne parvienne à le blesser. Vint ensuite quelques Juunins plus forts que les precedents qui lui bloquerent la route ce qui l'enerva en se rendant compte qu'il aurait à epuiser du chackra pour des ennemis dont il n'accorde pas d'importances ou priorités. Il commença à preparer la lame noire reposant dans sa paume droite avant d'apperçevoir quelques alliés du village prendre d'assaut les Sunajins. Legerement surpris de ce qu'il venait de se passer, le plus jeune des Amejins lui hurla avec convictions:

"Allez-y Kanna-sama, nous vous ouvrons le chemin!"

Reprenant son visage determiné ainsi que tenebreux, Kanna serra son poing puis passa sa route sans se retourner...En memoire à l'aide reçut, il ne pouvait se permettre de decevoir leurs attentes et c'est pourquoi il se rendrait chez l'opposant et reviendrait victorieux coute que coute. Certains visages connus se firent appercevoir sur les toits pendant qu'ils combattaient leurs predestinés adversaires sans qu'ils ne se rendent compte de sa presence furtive qui ne se concentrait que dans sa course. Peu importait à present, qu'il soit blessé, jusqu'à en prendre la vie puisqu'il avait tout ce monde lui venant en aide jusqu'à entendre pendant des duels des Sunajins ordonnant qu'on l'arrete mais tous furent retenus par les combattants d'Ame et Kiri qui se rendirent compte qu'il fallait ouvrir un passage sans encombre à ce shinobi...Quitte à y perdre la vie. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques metres de la destination, une attaque de Suiton se deversa sous ses yeux, à quelques centimetres de son corps qui fit apparaitre ses yeux ecarquillés de surprises. Un autre adversaire...Mais qui semblait être à la fois puissant mais aussi genant puisqu'il s'averait être l'opposé des deux elements de Kanna qui etait quelque peu deçut d'avoir à combattre quitte à perdre du chakra. Mais à peine eut-il le temps de preparer sa lame noire puis d'echanger quelques coups de sabre avec cet homme qu'une presence connue fit son apparition: Kamui. Le messager sombre qui leur fut attribué pour leur donner des mission à lui et Mai mais aussi faire en sorte de la bonne reussite des projets d'Ame.

Spoiler:

Une longue cape le recouvrant pendant qu'il parvint à envoyer à quelques metres son adversaire qui traversa une baie vitrée d'un magasin faisant un enorme fracas dans la zone. Le jeune intervenant observa le lieu où se trouvait son adversaire puis finit par redresser sa cape entourant son corps puis la detacha afin de ne pas être gené de sa presence puis prit la parole afin de faire part de son impression...Kanna regarda le dos du jeune homme tout en se rendant compte qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais qu'il etait semblable à ce qu'il etait auparavant:

"Kanna-sama, depechez-vous de vous rendre à votre propre combat. Je suis aussi abilité à être votre bouclier afin que le nom d'Ame devienne un empire. Allez-y."

Encore un allié qui porta ses espoirs sur les capacités que possedait notre bon hero qui se decida à franchir les quelques centaines de mètres le separant du combat final mettrant fin à cette guerre.

Lorsqu'il fut enfin dans le quartier des Myujas, le jeune homme observa tout autour de lui le paysage puis se rendit compte que c'etait tout de même bien desert alors qu'il y avait de nombreuses personnalités importantes comme les sages de ce clan bestial. Se rappellant de sa derniere visite qui lui avait laissé un souvenir du chemin à adopter jusqu'aux quartiers les plus reculés mais aussi importants, Kanna alla donc dans les souterains afin de revoir le lieu de son duel face à Manaka et sourit legerement à ces retrouvailles avec son lieu de duel. C'etait quelque peu etrange une telle absence de gardes pouvant stopper les furies ennemies mais aussi une occasion pour detruire ce lieu à tout jamais. Cela ferait surement venir Manaka sensei s'il venait à mettre un bazar immense dans son lieu de vie natal mais quelle fut la surprise de sentir un chackra le devorant comme une mise en alerte de sa venue...Se tournant vers la zone d'envoi, il vit deux hommes d'une carrure impressionnante s'approchant de lui. Le premier ne semblait pas d'un niveau tres elevé, il ne semblait juste être là que dans le simple but de proteger son superieur des ennemis ou alors d'epuiser un peu les ressources de chackra.

La profondeur des pupilles du sable. Sasakibe


Une vieil homme d'une cinquantaine d'années, d'une carrure assez legere mais qui degageait tout de même une certaine force dans sa presence. Des cheveux blancs coiffés de maniere saine, ce qui detruisait un peu l'image de Kanna des parfaits hommes bêtes sales et repugnants ne vivant que par le combat sans prendre soin d'eux. Un moustache de gentlemen ornait les fines levres de cet inconnu qui se presenta sous le nom de Chôjirô, il expliqua que c'etait une forme de politesse entre ennemis que de donner leurs noms avant un duel. Kanna n'exprima aucune emotion sur son visage puis se tourna vers le plus agé mais aussi puissant des deux hommes ce qui le fit fremir rien qu'en posant ses yeux dessus. Ce ne serait pas du tout simple et c'est pourquoi il allait devoir se mefier de ce qui l'attendait dans la suite des evenements.

La profondeur des pupilles du sable. 7jg7j14p


L'Amejin observa l'autre homme, un vieux shinobi s'appuyant sur une cane afin de minimiser ses efforts mais fut tres rapidement prêt à le prendre en main comme d'une arme. Ce fut assez impressionnant de voir toutes les cicatrices sur le corps du seconds sage qui semblait être l'un des plus importants puis se presenta sous le nom de Yamamoto Seiijuro. Une longue barbe sous forme de tresse qui longeait son corps musclé ainsi qu'imposant pendant que son regards semblait lire au travers de son ennemi. Le sage prit la parole avec une voix grave quoique legerement cassée dut à l'âge envers le nouvel arrivant pendant que son second s'enervait sur l'impolitesse dont faisait part l'ennemi puisqu'il ne s'etait pas presenté...C'est pourquoi il fut presenté par celui qui semblait avoir une connaissance profonde sur ce qu'il se passait à Suna depuis bien longtemps:

"Tsuvayama Kanna, l'un des nouveaux prodiges de sa génération et ancien disciple de notre meilleur element Manaka. Mais un simple renegat ayant fuit Suna pour une futile histoire de vengeance, deplorable mais au moins cela nous permettra de detruire une source nuisible."

Fronçant les sourcils à ces paroles qui ne lu plaisait pas du tout...Futile? Le fait qu'il veuille prendre sa revanche sur celui qui lui avait arraché tout honneur et fierté en lui arrachant violemment son oeil gauche? L'Amejin n'avait pas du tout apprecié de telles paroles et c'est pourquoi il commença à se preparer pour la lutte qui suivit entre les trois hommes. Le combat fit rage dans le repaire caché entre ces trois combattants, cela fut tellement intense que la terre tremblait pendant que les coups de toutes sortes retentissaient dans la salle. Le niveau de ces deux hommes etait assez imposant ce qui rendait la tâche un peu plus compliquée qu'il ne l'aurait cru et c'est pourquoi il dut employer la force de sa marque maudite afin d'amplifier ses forces pour prendre la vie du plus faible en le transperçant de sa lame...Heureusement qu'une ouverture se forma lorsqu'il employa son jutsu de Suiton sinon ca n'aurait pas été aussi simple mais maintenant venait le tour du plus imposant des deux hommes dans un face à face. Quand au second sage, le plus puissant des deux, ce ne fut qu'au bout de quelques echanges qu'il abdiqua en tombant à terre sous les nombreux coups de lame puissantes qui lui fut administré ainsi que quelques puissants jutsus. Soufflant un peu pour reprendre un peu sa respiration normale dut à une petite fatigue, Kanna laissa les nombreuses marques sur son corps l'habiter afin de ne pas utiliser du chackra pour des soins encore inutiles de son point de vue.

La profondeur des pupilles du sable. Shaola12


Son habit noir etait quelque peu entaillé mais ce n'etait pas sa priorité au vue des egratinures l'habitant ainsi que son ouverture au front laissant l'hemoglobine couler sur son bandeau sur le côté gauche de son visage. Kanna observa une derniere fois le corps de l'imposant Myuja avant de retourner sur ses pas en se disant que Manaka ne serait pas ici pour l'affronter, de ses pensées, le jeune homme se rendait compte qu'il serait inutile de rester davantage dans ce lieu...Avant qu'il ne sente ce chackra...Un chackra qu'il avait déjà sentit auparavant lorsqu'il etait encore Sunajin, le second genie du village caché du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:08

Neji dormait paisiblement, il était torse nue, seulement vêtu d'un pantalon blanc, son bandeau de Suna soigneusement plié sur sa table de nuit, la marque de l'oiseau en cage brillait sur son front d'une couleur vert pâle au reflet du soleil qui commençait à se lever. Neji ouvrit les yeux et vit que son service commençait dans une heure, il voulut rester un peu plus longtemps au lit mais décida quand même de se relever, il se frotta le front, sachant que la marque y résidait. Signe de mort, on pouvait vous tuer d'une seule pensée. Horrible mort de savoir qu'elle peut vous être donnée à tout instant. Le Jounin décida de ne pas y penser après tout personne ne souhaitait sa mort dans son clan étant une de leur figure emblématique et leur fierté. Neji se leva et commença des exercices physiques et des étirements pour se mettre en forme mais quelque chose vint troubler son entraînement. Un faucon vint toquer à la fenêtre avec son bec; Neji ouvrit, sûrement un message, ce fut le cas, le faucon le lui transmit ...

- Ame et Kiri vont attaquer Suna aujourd'hui.

Neji resta planter devant la fenêtre les yeux ouverts et l'oiseau disparut en fumée devant lui. Ame ? Cela devait être un message de Mai, la kunoichi qu'il avait envoyé en mission pour qu'elle puisse espionner les activités d'Ame ainsi que ceux de Kanna. Et à première vue, elle avait parfaitement bien rempli son rôle puisqu'elle venait de le prévenir. Elle avait sans doute pas été démasqué. Bonne chose. Elle se débrouillait très bien pour cette mission hautement périlleuse. Neji enfila alors son kimono blanc et accrocha le bandeau de Suna par-dessus sa marque, prit sa sacoche d'armes et il partit en toute hâte pour prévenir le Kage. Mais à peine fut-il sortit qu'un ANBU vint le prévenir qu'une guerre allait éclater et que Neji devait aller défendre le quartier Myuja. Neji regarda la tour qui se dressait haute et fière dans le village, là où se tenait sûrement son Kage. Il était déjà au courant ...

Neji ne perdit pas de temps, il remercia l'ANBU et se dirigea très vite vers le quartier pour organiser la défense. Il dressa des équipes de ninjas dans tout les secteur, donnant des instructions. Les minutes défilèrent et les premiers assauts eurent lieu. Mai devait sûrement se trouver à proximité car la guerre venait de commencer alors qu'il avait reçu le message il y a peu de temps. Les premiers ninjas attaquèrent, s'engouffrant dans le village et attaquant. Les lignes commencèrent à se former et Neji se lança dans la bataille. Utilisant son Juken au minimum, il usa de kunais et de shurikens pour abattre ses adversaires. Des shinobis tombèrent dans les deux camps, à Ame comme à Suna. Les civils étaient à l'abri dans les souterrains, les ninjas pouvaient combattre sans risquer de blesser des habitants. Le Hyuga dirigea les opérations mais il fut appeler en renfort dans un autre lieu, Neji donna la suite des opérations à des Jounins et partit en renfort. Un Jounin d'Ame décimait les rangs de Suna et Neji vint y mettre en terme. Il arriva dans son dos et plaqua sa paume sur le dos, envoyant son chakra dans son être et brisé les méridiens de sa colonne vertébrale coupant toute circulation de chakra dans son corps. Le Hyuga le maîtrisa et repartit dans le quartier Myuja. Un vrai carnage y demeurait ...

Les lignes de défense établit était tombées mais par qui ? Le ou les personnes concernées étaient sûrement à l'intérieur du quartier Myuja. Neji allait y pénétrer mais un ninja bougeait encore, Neji vint à son aide et le shinobi lui dit que l'homme qui avait fait ça était seul, il avait katana noir et un bandeau sur l'œil gauche. Le ninja mourut dans les bras de Neji qui lui ferma les yeux. Un bandeau sur l'œil gauche ? Il ne connaissait qu'une personne qui avait un tel bandeau: Kanna. Il était revenu à Suna. Et Mai ... Où était-elle ? Avait-il découvert le pot au rose ? Il ne fallait pas prendre de risques, il ne pouvait pas alerter Manaka car il avait été envoyé à l'entrée du village. C'était trop loin, il fallait donc s'en charger et seul. Neji posa le corps du défunt ninja et rentra dans le quartier. Il activa ses Byakugans pour le localiser. Il le vit assez éloigné de lui mais deux cadavres à ses pieds. Neji les identifia alors: un sage Myuja et l'un de ses gardes.


- Kuso !!

Neji s'approcha furtivement de l'endroit où il se trouvait se cachant derrière des bâtiments. Kanna semblait l'avoir repéré car il s'arrêta net en rebroussant chemin. Il avait du sentir son chakra, comment pouvait-il sentir son chakra ? Peut-être avait-il fait trop de bruit. Mais même pour un ninja, percevoir les sons aussi faibles étaient difficiles mais il semblait l'avoir remarquer. Il faut dire que son mentor avait été Manaka Myuja et son clan était réputé pour les filatures et leurs sens étaient très développés. Manaka avait peut-être transmis son savoir, ses techniques à son ancien élève. Quel gâchis ... Neji se montra, inutile de faire semblant, il devait l'arrêter et le conduire devant les services spéciaux de Suna, si la guerre était gagnée. Le Hyuga se présenta devant Kanna et il le fixa, ses Byakugans le scrutant de la tête au pied. Il vit une marque sur son corps, la même marque que portait Sasuke-sama à l'époque où le Kazekage et lui étai encore frères d'armes. Il avait donc les même pouvoirs que lui. Cela allait être difficile de l'appréhender sans risques. Il allait devoir y aller à fond et prudemment ...

- Kanna ... Je dois t'arrêter pour désertion et meurtre sur un sage Myuja. Rends toi sans faire d'histoire !

Neji ricana de sa propre phrase, il savait pertinemment que l'Amejin n'allait pas se rendre comme cela. Il avait combattu son ancien mentor alors ce n'était pas à Neji qu'il allait obéir. Autant lui demander de se planter lui-même un kunai dans la tête. Neji traça un cercle avec son pied autour de lui et se mit en position de combat, position de son clan, son Dojutsu sondant chaque partie du terrain et son adversaire. Les veines des yeux de Neji apparurent sous sa peau, signe de concentration et son regard se planta sur Kanna ...

- Ne m'oblige pas à faire ce que Manaka-san n'a pas pu finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:41

Les evenements s'enchainerent à une telle vitesse que parfois le Juunin se demandait si son esprit pourrait suivre une telle allure...Lorsqu'il etait venus il y a quelques jours auparavant à Suna en mission pour recuperer des informations dans le repaire des hommes bêtes, Kanna rencontra puis affronta son ancien sensei Manaka dans un duel titanesque donnant de grosses consequences pour la suite. Mais il fallait dire que cet entrevue permit de faire un point sur ses questions qui le hantait pendant longtemps sans en avoir de reponses avant qu'il ne comprenne que cette rencontre avec Kira Katsuki fut le boulversement mais aussi un changement radical dans sa vie. Avant, il n'etait qu'un naïf genin ne comprenant pas les dangers de la vie ainsi que le fait de savoir que la puissance etait quelque chose qui lui manquait pour pouvoir avancer à l'avenir dans le monde des shinobis. Il n'etait pas assez fort, pas assez determiné pour continuer dans cette voie alors Kanna comprenait pourquoi Manaka le fit affronter un tel homme dans une mission mais desormais il avait tourné la page pour être un Amejin de renom. Sa rencontre avec Sasuke, avec les membres de la Team Kuuseki ainsi que cette rencontre...Celle de Mai. Il devait être reconnaissant de tous ces elements lui ayant permit d'être un homme heureux mais desormais, il lui restait une derniere mission à faire: Finir cette guerre en tuant les plus grandes personnalités de Suna.

Se rendant jusqu'au quartier avec comme aide quelques Amejins lui ouvrant la route afin qu'il ne depense pas de chackra pour ses futurs combats, il avait la force de defier tout le monde puisque son nindo etait maintenant plus affirmé non par egoïsme mais dans le but d'aider ceux avec qui il avait tissé des liens. Kanna courait sans se retourner pour ne pas decevoir les attentes de ses compagnons qui se sacrifiaient, prenant le risque de ne plus revoir leurs prôches afin qu'il permette de donner un point final à cette lutte inutile. C'est pourquoi, allant jusqu'à affronter les Myujas, Kanna ne perdrait pas de vue son objectif qui etait celui-ci, peu importait sa personne tant que ce serait pour le futur des generations futures où la guerre disparaitrait et c'est ainsi qu'il parvint jusqu'aux quartiers. Etrangement pas d'adversaires en vue mais il fallait avoué qu'avec toute cette agitation, cela etait normal qu'ils aillent tous combattre de leurs côtés bien que quelques corps des membres de ce clan se trouvaient dans les rues ensanglantées. Entre les membres dechiquetés, les corps laissant une marque de leurs souffrances sur leurs visages, le Juunin passait entre sans emettre une quelconque emotion sur son visage. C'etait la guerre alors il n'y avait plus à pleurer les morts surtout venant d'un pays ennemi qui leur appartiendrait prochainement.

Lorsqu'il finit par se rendre dans les profondeurs de l'antre du clan aux gènes de fauves, Kanna eut quelques souvenirs de son combat face à son ancien sensei en se promettant de ne plus refaire les mêmes erreurs mais aussi qu'il etait bien plus fort alors le resultat sera cette fois-ci bien different de ce qui etait prevus dans les marques du Destin. Qui aurait pensé qu'il y aurait encore l'un des sages du clan ainsi que son garde du corps qui se trouvait encore sur place et qui le jugeait afin de pouvoir analyser son caractere? Une nouvelle lutte allait avoir lieu surtout que le chackra de ces deux hommes n'etaient pas negligeable mais apres tout pourquoi pas faire une pierre deux coups? Il se salirait les mains par la destruction de ce clan en s'en prenant à ses dirigeants mais desormais il n'aurait aucune pitie pour ses ennemis afin que son but soit fait. Bien que les blessures infligés sur son corps soient un peu genantes, ce n'etait rien face à ce qu'il fit subir à ses opposants comme ce garde du corps à la moustache originale qui fut transpercé par sa lame sombre.

Lorsque le seconds corps tomba à terre avec l'ancienne identité de sage du clan, Kanna observa un moment l'âme semblant quitter difficilement le corps de cet homme imposant avec un regards hautain puis retourna sur ses pas afin de retouver l'homme qu'il cherchait en priorité. Soudain, pendant un millieme de seconde, Kanna sentit une chackra dans la piece qu'il put analyser comme s'il l'avait toujours connus alors que ce n'etait pas tellement quelqu'un qu'il connaissait personnellement mais juste aux travers de dires divers. Neji Hyuga, un garçon possedant la pupille blanche du Byakugan permettant d'avoir une vue à 360° mais aussi atteindre le chackra de son opposant par son taijutsu. Il etait une fierté du village qui parvint jusqu'à ses oreilles lorsqu'il etait encore Sunajin et s'etait promit de rejoindre son niveau si ce n'est le depasser. C'etait donc le cas aujourd'hui puisqu'il etait bien plus fort que cet homme en le prouvant même avec ses blessures legeres sur son corps. Echainer les combats ne serait pas une difficulté en soi puisqu'il s'etait entrainé en vue de ce jour.

- Kanna ... Je dois t'arrêter pour désertion et meurtre sur un sage Myuja. Rends toi sans faire d'histoire !

Est ce que c'etait une blague? Le prenait-il toujours pour un simple genin qui aurait peur de l'autorité de son superieur et de sa punition en se rendant à ses côtés tout en bafouillant? Cela n'etait même pas consideré pour une plaisanterie de la part du Juunin qui resta sans voix en plongeant son regards dans celui de son opposant avant de faire apparaitre la legendaire pupille: Byakko Sharingan. Les trois Tomoe dessinant la pupille sanglante du jeune homme qui se prepara à affronter le second genie du village caché du sable avec l'intention de le tuer.

- Ne m'oblige pas à faire ce que Manaka-san n'a pas pu finir ...

Un leger rictus se dessina sur la visage du jeune homme pendant une seconde avant de reprendre son ton froids et distant. Manaka n'avait pas reussit à lui prendre la vie pour lui donner une seconde chance de le vaincre, de trouver une force permettant de vaincre Hachibi alors ce serait bien inutile de croire qu'il mourrait avant d'avoir fait ses preuves. Se mettant en garde en faisant siffler sa lame noire dans le vent pendant le mouvement de garde, Kanna repondit à ces propos tout en fronçant les sourcils.

"Je te trouve bien arrogant dans tes propos, bien que tu sois consideré comme un genie dans le village. Je vais maintenant te prouver que l'effort et la force des liens tissés sont plus fort que l'arrogance de tes pupilles."

Effectuant un premier pas pour se projeter à grande vitesse vers son opposant, Kanna savait pertinemment que le taijutsu ne lui serait pas favorable dans ce duel et c'est pourquoi le ninjutsu serait une arme de choix. Lorsqu'il se retrouva à quelques metres de son adversaire, le Juunin tourna autour de son adversaire à grande vitesse afin de donner l"illusion d'y avoir plusieurs corps semblable à la façon de se deplacer de Manaka lors de leur precedent duel. Le Sharingan ne copie pas seulement les techniques en soi mais aussi l'essence du combat des shinobis et c'est ce qu'allait employer Kanna dans ce duel. Mais n'allant pas attaquer Neji directement, le jeune homme lança une deferlante de plumes en direction de son adversaire sur le flanc gauche avant que dans son dos n'en vienne une deuxieme.

Tsubasa Ten'shi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:13

Neji regarda, observa, analysa son adversaire. Il savait très bien qu'il n'allait pas se rendre sans combattre. Le Hyuga, à l'aide de son Dojutsu observa le chakra de son adversaire, il en avait une impressionnante quantité et celle-ci augmenterait avec la marque maudite, cela n'allait pas du tout être facile. Mais il existait différents moyens de le vaincre, que seul Neji et ses pouvoirs pouvaient mettre en pratiques, seulement c'était plus difficile à dire qu'à faire, il n'allait pas se laisser approcher si facilement et sachant que le point fort de Neji était le corps à corps, il allait devoir privilégier la longue et mi-distance. Il allait devoir ruser pour l'approcher, ruser et être attentif.

Neji resta devant Kanna qui retira son bandeau et activa un jutsu dans son œil. Non pas un jutsu, un Dojutsu, le Sharingan. Comment l'avait-il obtenu ? Voilà quelque chose qui ne jouait pas du tout en la faveur de Neji, réduisant encore un peu plus ses chances de le vaincre. Neji sourit, un adversaire de taille était présent devant lui. Neji était quand même rassuré de ce côté là, le Sharingan ne permettait pas de copier les techniques des clans et les principales techniques de Neji était issu de son clan mais il allait devoir faire attention, Manaka avait peut-être été copié ...


- Arrogant ? Soit, nous verrons qui de nous deux le sera à la fin de ce combat ...

Neji attendit et Kanna attaqua, et ce qu'il fit conforta malheureusement les pensées du Hyuga. Il approchait de Neji de la même manière que Manaka, créant des reflets de lui-même/ mais ses reflets n'étaient pas aussi saisissants de réalité que Manaka. Lui, il créait des mirages alors que Kanna créait de simples reflets de lui disparaissant au bout de quelques secondes mais là où ce jutsu disparaissait, c'était devant les Byakugans de Neji ... Neji voyait le chakra du corps de Neji il n'avait qu'à suivre les particules d'énergie pour le suivre. Il le vit tourner autour de lui et son chakra augmenta, signe qu'il lançait un jutsu.

Il vit juste, le Byakugan voyait toujours juste, une pluie de plume vola dans sa direction, sur son flan gauche, Neji avait bondit vers l'avant pour esquiver cette attaque, puis une nouvelle vint cette fois dans son dos, plus rapide que la précédente. Neji expulsa de son pied gauche une brusque dose de chakra qui le propulsa sur la droite, il évita de justesse la seconde pluie de plume et il se retourna, localisant Kanna toujours en déplacement, il lui envoya un kunai auquel était attacha une corde. Deux notes étaient accrochées au kunai fusant vers l'Amejin. L'une s'activa et une centaine de kunais, munies de notes, en jaillirent pour s'éparpiller à travers toute la zone. Le but était de faire oublier la présence du kunai munie de la corde qui fusait toujours vers Kanna, en compagnie d'une vingtaine d'autres ...


*Il faut que je neutralise le Byakugan et ensuite mettre un terme à sa marque maudite pour la durée de ce combat. Je ne pourrais jamais gagner si il combine les deux ensemble ...*

Neji avait déjà mis au point dans sa tête plusieurs tactiques pour essayer de mener à bien sa stratégie mais Kanna n'était pas n'importe qui. Il n'était pas à sous-estimer mais lui non plus. Les kunais foncèrent toujours vers Kanna alors que Neji se trouvait e l'autre côté, tenant toujours la corde d'une main, ses Byakugans activés et en position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:03

Voilà un adversaire de taille, bien que Kanna se rendait compte qu'il n'aurait pas de facilité à prendre la victoire face à celui qui etait presque un "hero" à Suna par son talent mais aussi par la reussite de missions perilleuses mais cela n'impressionna pas l'envahisseur. Bien au contraire, une certaine excitation gagna son esprit bien qu'il essaya de ne pas le montrer, il deviendrait plus fort en prenant le nouveau pouvoir de sa pupille en compte. Son Sharingan avait une faiblesse qui etait de ne pas posseder le Mangekyuu mais une autre force naquit lorsqu'il combattit son ancien maître lors du precedent duel: Kanna deviendrait le maître de la copie. Mais ce reflet serait bien celui qui produierait un miroir face à son opposant en emagasinant les informations dans les deux domaines qui etaient les combats au ninjutsu en recuperant les jutsus de tous les elements mais aussi la façon de combattre. Chaque mouvement pouvant creer une faille dans la garde de son opposant etait une technique à prendre et maintenant, il prendrait et ameliorerait le Taijutsu des Hyuga mais à sa façon. Bien sûr, il lui manquait le Byakugan dans sa façon de faire pour detruire completement les forces de son opposant mais rien que le Juken, art permettant d'executer des mouvements fluides etait interessant. Se mettant en garde, Kanna se preparait à la confrontation tout en entendant que l'issue de ce duel revelerait qui deviendrait le plus arrogant des deux. Soit, cela ne le derangeait pas puisqu'il se fichait bien de l'être ou pas mais il n'allait pas perdre pour autant, c'etait une eventualité qu'il retira de son esprit.

Pour une premiere attaque, Kanna s'elança rapidement tout en faisant un test de combat par rapport aux données que sa pupille avait emmagasiné dans son esprit. La façon de procedé etait bien plus etrange mais les pas de courses commençaient à se faire plus fins comme s'il etait porté par des nuages bien qu'encore un peu faible pour que ce soit une parfaite copie conforme de ce que faisait son ancien sensei. Sentant que le regards de Neji ne le perdit pas de vue dans ses deplacements, l'Amejin se prepara à lancer plus fort en utilisant une vieille technique utilisant les plumes de son jutsu qui l'avait suivit pendant si longtemps et qu'il avait reussit à parfaire pendant ces années d'entrainements. D'abords sur le flanc gauche de maniere à ne pas le blesser mais juste à le guider dans une autre direction pour que la seconde vague parvienne jusqu'au dos dans l'espoir que sa strategie parvienne à fonctionner. En effet, la vague dans les arrieres du Hyuga fut stoppée par un violent coups de pieds qui libera la zone d'un centaine de plumes cachant pendant quelques secondes ce qu'il se passait...

Pendant que les mouvements dans la zone de Kanna continuait de maniere à montrer que sa presence etait toujours sous le regards de son opposant qui etablissait une sorte de strategie etrange avec des Kunaïs afin de detruire l'assaut...Le kunai toucha pres du corps du jeune shinobi afin de faire exploser quelques gravas puis la pluie de lames traverserent le corps du garçon qui devint vite un nuage prouvant qu'il etait un bushin. Mais en même temps que cette scene se passa, Kanna etait accroché au plafond par son chackra et cibla son adversaire avant de lancer son jutsu de distance qu'il avait amelioré aussi pendant les années de desertion.

Yajirushikasai


Neuf fleches de feu partirent sur l'adversaire comme une forme de pluie, pour qu'il n'ait justement aucune echappatoire dans cette surprise...Pour en revenir au pourquoi de sa presence en hauteur, la seconde vague qui fut reduite à neant par le coups de pieds habritait en fait le jeune homme qui s'etait caché dans celle ci puis profita que les plumes cacherent le champs de vision de son opposant pour se rendre au plafond. Il etait vrai que dans les premiers instant où il executait les mêmes mouvements que Manaka, Kanna ne maitrisait pas encore la stabilité du geste mais cela fut vite reglé apres quelques entrainement et c'est pourquoi la presence du bushin ne fut pas ressentit...Sa creation etait enchainé avec le Tsubasa Ten'shi donc même le Byakugan n'arriverait surement pas à detecter un tel enchainement.

Kanna revint à quelques centimetres de la scene avant de sortir quelques kunaï de sa poche dont tous possedaient quelques sacs accrochés dessus, tous remplient d'un poison recolté à Ame justement. Le jeune homme en sortit un anticorps sous forme de gellule qu'il engloutit grâce au merveilleux travail des guerisseurs du village de la pluie puis se prepara à les lancer sans avoir peur d'être frappé par le poison. La strategie etait une forme de combat mais aussi dans le sadisme de faire souffrir interieurement son opposant etait une autre chose. C'est pourquoi, sept objets tranchants furent lancés à travers la piece afin de pouvoir rendre la zone presqu'invivable si Neji ne faisait pas attention où il posait les pieds...Le seul soucis etait que le nuage de fumée n'avait pas un fort perimetre d'action. Il faudra le pousser à se rendre jusqu'à la zone pour l'avoir à moins que le huitieme kunaï lancé là où la fumée s'y trouvait ne parvienne à l'avoir.
Restant sur ses gardes, Kanna serra sa dentition entre elle en ne voulant pas se rendre vainqueur avant de voir ce que cela donnerait comme resultat de son jutsu.

*Je ne pense pas qu'il soit suffisamment faible pour perdre avec cette simple attaque...Soyons sur nos gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:25

Les kunais fusèrent sur Kanna et pénétrèrent sa chair avec aisance et une trop grande facilité. Le Hyuga le compris tout de suite, c'était un clone et s'en perdre une seconde alors que le faux Kanna se changeait en fumée, il chercha du regard Kanna et le localisa en l'air. Neji ne bougea pas, l'observant par-dessus sa tête à l'aide de son Dojutsu. L'Amejin envoya alors une attaque que Neji ne connaissait pas, neuf flèches de feu fusèrent dans sa direction et si vite qu'il ne pouvait pas les esquiver. Il commença donc à décrire une rotation, tout en expulsant son chakra par tout le spores de sa peau, créant ainsi une défense impénétrable et les flèches se firent soufflées très facilement. La rotation de Neji prit fin et son regard se posa sur Kanna toujours en l'air. Tout en l'observant, le Hyuga observa les alentours et il vit quelques kunais plantés ici et là dans la zone, accroché à leur bout des petits sachets. Il ne pouvait en voir plus, si il se concentrait pour observer ce qu'il y a à l'intérieur, il ne serait pas assez concentré pour son combat et Kanna pourrait à tut moment lui asséner un coup fatal. Ce qui était sûr c'est qu'il ne fallait pas s'y approcher, ils n'avaient pas été posés ici par hasard ...

Kanna maintenait la distance entre lui et Neji, il savait très bien que le Taijutsu le défavorisait. Il allait donc combattre à distance. Mais Neji, depuis bien longtemps s'était attendu à ce genre de réaction de la part de ses adversaires. Il s'était alors entrainé pour pallier à ce problème de distance. Le Hyuga allait donc employer des techniques qui forcerait l'Amejin à combattre au plus près de lui. Bien sûr il serait sûrement copié mais la copie serait bien moins puissante que l'originale. Exécuter une technique demandait du chakra mais la faire alors que jamais celle-ci n'a été pratiqué en demandait encore plus. Neji le savait et Kanna aussi. Le Jounin leva un bras et décrivit un mouvement vers Kanna. Invisible et rapide, une lame de chakra fonça droit sur Kanna menaçant de le couper en deux ...


*Esquives donc ça ...*

Neji courut en même temps vers la paroi et y grimpa, il lança alors des kunais dans la direction de Kanna et en même temps, d'un geste rapide il tira sur la corde qui retenait toujours le kunais du premier assaut. Celui-ci armé de la deuxième note fonça furtivement dans le dos de Kanna. La note, avant d'atteindre sa cible, explosa créant un gros panache de fumée autour de l'Amejin. Neji, grâce à ses Byakugans, pouvait voir parfaitement le corps de Kanna dans la fumée. Il fit quelques mudras et y pénétra, armé d'un kunai et le planta dans l'épaule de Kanna, le propulsant hors de la fumée. Il lui mit alors un coup de pied dans le ventre, toujours dans les airs, l'envoyant droit vers l'un des kunais qu'il avait lui-même planté dans le sol alors que le Hyuga retomba sur le sol, observant la chute de son adversaire et visionnant la position des autres kunais. Il atterrit à bonne distance de ceux-ci alors que Kanna chuta sur l'un d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:37

Quelle entrée en scene palpitante, à peine les festivités ouvertes que les deux detenteurs de ces pupilles rivales lacherent toutes leurs puissances pouvant faire trembler ciels et terres alors que ce n'etait que le commencement. Bien que Kanna soit legerement blessé son precedent duel face aux sages, le jeune homme n'allait surement pas se laisser intimider par le talent de son opposant. Le Byakugan etait une formidable pupille qui meritait bien son renom, cela allait sans dire mais tout art possede ses faiblesses et cela etait caché par la puissance de ce Taijutsu qu'etait le Juken permettant d'atteindre les sources de chackra afin de les bloquer. Il etait evident que le combat rapproché serait une grave erreur de sa part si l'Amejin s'approchait de ce danger et c'est pourquoi, bien que ce soit surement predit par le Hyuga, il devait privilegier le combat à distance ou mi-distance. Desormais, le shinobi devait aussi trouver une faille dans cette pupille puisque le simple fait de voir dans tous les angles sans qu'il n'apparaisse une quelconque faiblesse etait un pur mensonge...Peut-être la consommation de chackra puisqu'il laissa sa pupille activée mais aussi constamment en lecture afin de pouvoir emettre sa defense. C'etait un style de combat qu'il aimait bien en tant qu'admirateur de toutes idées du combat pur mais aussi qu'il voulait tout connaitre jusqu'au moindre clignotement de paupieres comme reaction face à chaque situation pour developper une copie superieure encore au style initial.

Observant la façon de faire de Neji pour contrer sa frappe des fleches de feu, Kanna fut impressionné par la façon dont le jeune homme analysa la situation pour enfin faire appel au secret de son clan afin de se proteger. C'etait vraiment unique, un pied prenant appuit puis tourna sur lui même avec l'aide du seconds pour que le buste effectue une rotation de 360° pendant que le chackra battain son plein. Une bulle fut finalement crée afin qu'aucune parcelle de flammes ne passe à travers et que le combattant en sorte indemne. Cela tenait vraiment du prodige mais qu'est ce que c'etait excitant de decouvrir un tel talent, pendant les longs combats qu'il mena par le passé, c'etait surement la maniere la plus douce de combattre. l'Amejin ne pouvait que le definir tel un cygne dans sa gestuelle puisque chaque mouvement etait comme le deploiement des ailes de cette somptueuse creature pour finalement prendre la vie de son adversaire.
N'en finissant pas d'apprendre, le jeune homme voulait en savoir plus sur les fiablesses que pouvait avoir cette forme de combat mais aussi avoir sa propre maniere de faire afin de pouvoir mettre la main sur ce talent pour en developpé un plus grand encore. Dans le futur, il devra s'entrainer afin de maitriser la copie de son oeil pour pouvoir ressortir sans faiblesses les actes de ses opposants. Kanna n'etait pas dupe, il savait pertinnement que le reflet dans le miroir serait un consommation plus importante que ce que faisait son originaire et c'est pourquoi il ne parviendrait pas à l'utiliser entierement dans un combat où il venait de le decouvrir de peu de finir de fatigue.

Quelle surprise aussi de ne pas voir de curiosité dans l'esprit de son opposant lorsqu'il apperçut des sacs se tenant à la poignet mais aussi qui semblait être une arme importante pour le combat. Certes, ce n'etait pas une grande priorité puisque cela ne serait peut-être pas employé mais qui sait? Un pas dans la zone pour que le poison inhalé detruise toute combativité à jeune Hyuga. Mais comme quoi, l'esprit que possedait l'adversaire n'etait pas celui d'une tête brulée mais plutôt un grand shinobi qui ne ferait pas d'erreurs dans ses gestes, bien que Kanna n'en ferait pas aussi puisqu'il se devait d'être victorieux pour ceux qui comptent pour lui. Peu après, Neji effectua un nouveau mouvement de bras fluide tout en developpant son chackra ce qui questionna le jeune homme avant de devoir employer la puissance de sa marque maudite. Les trybales prirent le controle de plus de la moitie du corps de Kanna sous sa forme premiere afin de developpé ses sens un peu plus et dans le cas present l'ouïe. La suite n'etait qu'une parfait affaire de reflexe puisque l'entente d'un souffle de vent lancé de maniere horizontale sur son corps devait être rapidement evité pour finir coupé en deux. Un salto en arriere fut effectué pendant que le jutsu passa sous son corps mais n'avait predit l'assaut futif de son adversaire qui frappa son corps violemment par une note explosive de son premier kunaï ce qui blessa legerement son epaule gauche. Une petite ouverture peu genante mais qui faisait tout de même un peu mal bien que ce n'etait pas la premiere preoccupation puisque la vue du Hyuga fut une priorité afin de contrer son attaque. Un kunaï frappa son epaule mais une couche de chackra le retenut sous la forme d'une plume avant que Kanna ne prenne l'identique position qu'avait effectué Neji pour contrer ses fleches de feu puis tourna sur lui-même afin de l'expulser grâce à son jutsu des plumes defensives mais d'une puissance plus elevée grâce à la rotation sans epuiser plus de chackra.

Dans sa chute, Kanna apperçut la zone d'un de ses kunaïs qui l'attendait, bien que protegé par des anticorps, il fallait evité de respirer un produit de ce genre trop longtemps mais aussi laisser le gaz pour son opposant. C'est pourquoi l'amejin sortit une chaine qu'il laissa en direction d'une torche accrochée à un mur puis tira dessus afin de remonter jusqu'à elle. Cela permit d'economiser du chackra pour la suite du duel tout en laissant le produit pour le Hyuga lorsqu'il trouverait une faille dans sa garde. L'Amejin fit craquer ses doigts de la main gauche tout en la regardant un leger instant puis plongea son oeil unique dans le regards blancs de Neji:

"Je dois admettre que le Juken n'est pas une copie simple mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne parvienne à maitriser cet art à ma maniere."

Certes, il n'avait pas la force de pouvoir viser les flux puisque son oeil ne le guidait pas mais rien que la gestuelle etait une forme de Taijutsu permettant une garde sans pareilles contre ses futurs opposants. Mais Kanna avait encore un tour dans son sac, ses jutsus etaient tous fait pour contrer toutes formes de techniques. C'est pourquoi le detenteur du Sharingan forma avec les particules d'air l'entourant un manteau de vent qui l'entoura, cela permettra d'amplifier sa vitesse comme s'il marchait sur un nuage mais aussi avec l'air qui l'entourait constamment, pourrait se proteger du taijutsu de son opposant. Le Juunin devait parier sa victoire sur sa grande ressource d'energie pour varier les attaques destabilisant ainsi le Hyuga. Kanna lança un chaine faite de Fuuton qui s'enroula autour de sa cible avant qu'il ne finisse par degainer deux Kunaï portant des parchemins explosifs qu'il lança dans la même direction que la chaine pour detruire l'exsitance elle-même du genie du village caché du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:31

Neji regarda Kanna déployer une chaîne qu'il accrocha une torche pour éviter de toucher son propre kunai et son mystérieux contenu. Cela conforta Neji dans l'idée de ne pas approcher ces petits sacs. Ils contenaient certainement une substance toxique ou bien une poudre explosive ou corrosive. Il avait donc miné le terrain. A vrai dire cela n'était pas un problème pour le Hyuga, du moment qu'il maintenait une attention constante sur ces sachets, il ne se ferait pas prendre par ce piège. Neji analysa maintenant la dernière manœuvre de Kanna lors de son attaque, il avait copié le Kaiten, mais étant incapable d'expulser le chakra comme les Hyuga, il avait retourné la difficulté avec ses plumes, formant un dôme défensif, beaucoup moins efficace que le Kaiten de chakra mais assez pour se défendre contre pas mal d'attaques. Ce Sharingan posait vraiment problème et cette marque aussi. Lors de l'exécution de son jutsu, Neji avait vu que la marque s'était activée et le chakra s'était alors emmagasinée dans les oreilles pour pouvoir entendre le bruit de la lame de vent, permettant ainsi de l'esquiver. Bien sûr, Neji savait que ce n'était pas une seule lame qui allait le toucher, mais la capacité à utiliser ses jutsus prouvaient que ce n'était pas un ninja de pacotille, non il progressait de minutes en minutes. Si il avait été à Suna, il aurait certainement put devenir le prochain Kage, dépassant même lui et Manaka ...

Neji ne perdit pas son temps en réflexion car Kanna contra avec une chaîne d'affinité Fuuton qui s'enroula autour de Neji, puis il envoya deux kunais explosifs dans sa direction. Les kunais fusèrent dans sa direction et se figèrent en lui, explosant à son contact. Au même moment Neji déboula au-dessus de Kanna courant sur la paroi pour se rapprocher au plus près de lui. Lors de sa dernière attaque, avant de pénétrer dans la fumée, il avait envoyé un clone essayé de planter un kunai dans le corps de Kanna et l'avait envoyé sur son propre projectile. Le vrai Hyuga lui était resté en haut, observant les mouvements de l'Amejin et en avait profité pour se rapprocher de lui pendant qu'il se concentrait sur son clone. Il était maintenant dans son dos. Il envoya alors quatre shurikens qui ratèrent délibérément mais ces shurikens étaient reliés à des cordes, entourant l'Amejin qui ne pouvait s'enfuir, les fils passant au dessus et en dessous de ses bras. Neji arriva donc devant lui ...


- Game ovada ... Hakke, Rokuniju washo !

Il y était, dans le cercle, dans l'aire du Hakke. Technique ancestrale de son clan. Une technique qui exécutait à une vitesse ahurissante des enchaînements de coups, fermant les méridiens les plus importants pour créer du chakra. Il était maintenant au plus près et sa technique frappa de plein fouet son adversaire ...

- Deux points ! ... Quatre points ! ... Huit points ! ... Seize points ! ... Trente-deux points ! ... Les soixante-quatre points du Hakke !

Neji frappa plusieurs fois le corps de Kanna, chaque attaques frappant ses méridiens et causant des dégâts internes. On pouvait entraîner l'extérieur de son corps pour résister aux attaques mais l'intérieur ne le pouvait pas. C'est bien pour ça que quelque part, Manaka ou tout autre combattant et pratiquant un Taijutsu de haute volée, craignait le Juken car c'était la seule discipline capable de causé des dommages internes, visant les particules microscopiques, tels les méridiens. Neji termina son enchaînement avec un coup de chakra expulsant au loin le corps de Kanna. Neji resta sur la paroi et se remit en position du Juken, ses Byakugans toujours actifs dans ses yeux. Il savait que cet enchaînement pouvait être contré physiquement mais les dégâts seraient là, il sera incapable de produire du chakra pendant un moment, moment qui serait un peu plus cours si il a recourt à la marque.

*J'ai environ une à deux minutes pour le battre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:20

C'etait tellement étrange que tout aille dans ce sens constant qu'était la guerre, depuis qu'il avait fait la rencontre de Kira Kotsuki, le Juunin sentait que le chemin qu'il empruntait n'était que la totale souffrance de ses opposants. Qu'il ne vivrait que pour la guerre et rien d'autres, pourquoi soudainement son chackra ainsi que son nindo était influencé par la seule présence d'une femme? Est ce que c'était ce par quoi Sasuke était passé? Surement, enfin si cela était vraiment prit comme reference mais le lien qui naissait entre la Sunajin et l'Amejin devenait si puissant que cette différence de patries aurait put être un moment difficile. La lame noire qui se tenait près de lui etait le symbole de ses combats, que peu importe ce qu'il pensait, rien ne pourrait le rendre assez faible d'esprit pour en venir à autre chose mais peut-être que vivre paisiblement etait une option qu'il aurait aimé tester ne serait-ce qu'un peu. Mais ce n'etait pas le moment de penser à cela, pour le moment, cette guerre prenait une telle ampleur qu'il etait bien simple de comprendre qu'il n'y aurait pas d'autres alternatives qu'un perdant et un gagnant. Cela n'avait que trop duré, il fallait y mettre fin afin que le futur qu'il avait promit à celle qui hantait son âme vive dans un futur radieux quitte à ce qu'il soit salit par le sang de "héros" tels que Neji ou Manaka. C'était une promesse qu'il s'etait faite afin que ces combats ne soient plus qu'une vieille histoire, que Pain prenne le contrôle de ce village afin qu'ensuite le monde soit unit par le même homme.

Le fait que Kanna emploie une chaine afin de s'éloigner de sa zone d'atterrissage ne révèle que plus intensément le dangerosité du sac accroché à l'arme. Un adversaire de faible puissance ainsi qu'experiences n'aurait pas porté une constante attention sur ces armes éparpillées afin de pouvoir suivre les mouvements de son opposant...Mais le Byakugan etait un danger qu'il fallait prendre en compte puisque le détenteur de cette pupille avait la vue de la pièce entière sans pour autant quitter son adversaire des yeux. Dommage, une telle capacité aurait été une vraie arme pour Ame mais cela serait utopique de rallier cet homme à la cause de l'Amekage et chef de la celebre organisation Akatsuki. Cependant le Sharingan serait l'arme qui depassera cette vue surhumaine, Kanna s'etait entrainé pour ne plus être celui d'avant mais un autre homme. Pour avoir une nouvelle arme dans le domaine du Taijutsu, le Juunin copia le dôme défensif de chackra de l'originaire pour ainsi reproduire la même puissance dans son Tsubasa Ten'shi avec la rotation du Juken improvisé. Cela demandait une certaine consommation d'énergie dans un premier temps mais finalement, au fur et à mesure que la pupille travaillait dans cet art qu'était le miroir...Kanna parvenait à vaincre ces handicaps difficiles. Pendant que la marque maudite s'activait un peu plus amplifiant par la même occasion son chackra, le jeune homme s'essuya le bords des lèvres avec le pouce dans le but de retirer la poussiere s'etant posée dessus et se préparait à la suite des festivités. Il ne se rendait pas compte lui-même du talent qui se developpait en lui, surement que Pain decouvrit cette facette de lui lorsqu'il decida de lui apprendre ce Jutsu...Mais le jeune homme apprenait de minutes en minutes, chaque mouvement de son opposant était tel qu'il parvenait à devenir un combattant inné, pouvant surpasser les meilleurs s'il parvenait à acquérir plus d'expériences.

Prenant enfin les devants dans ce combat, Kanna invoqua son manteau de Fuuton, établissant ainsi sur son corps une couche de vent difficilement pénétrable mais qui ne constituait pas la première des protections non plus. Suffisamment pour que les coups de Neji soit dévié de leurs trajectoires s'il n'employait pas une bonne dose de chackra pour la traverser. Lançant ensuite une corde s'enroulant comme aux desirs de son utilisateur, l'Amejin finit par bien serré les liens afin que son lancer des deux kunaïs explosifs soit une réussite. Ce qui fut le cas avant de se rendre compte de l'existence de ce clone...Merde, combien de substitutions allait-il crée? Son chackra serait bien vite epuisé s'il ne faisait que fabriquer des êtres sans vies mais qui prendraient les coups. A peine le temps de se retouner pour se rendre compte que les yeux perçant du Byakugan l'avait à sa merci. Serrant les dents de fureur de n'avoir pas lut assez loin dans ces actes, Kanna apperçut une zone circulaire à ses pieds puis essaya de se proteger du mieux qu'il put avant de subir le dechainement des coups. Chaque doigt frappait dans une zone bien précise qui lui faisait vivre une douleur intense, c'était presque insoutenable que de devoir rester encore en vie en sachant que tout son chackra se retrouvait paralyser dans cette frappe...Le dernier coups propulsa notre héros à quelques mètres pendant qu'il crachait quelques larmes de sang de son gosier avant que l'hémoglobine ne retombe à terre.

*C'est...C'est donc ça la puissance du Byakugan.*

Le corps de Kanna retomba à terre, dos contre le sol, le chackra completement scellé pendant une periode indéfinie. La douleur etait atroce, impossible de se rendre compte du danger que cela representait avant d'avoir essayer. Depuis combien de temps combattait-il pour ne plus avoir à revivre le sens de la défaite? Bien longtemps, depuis que Kira Kotsuki avait arraché son œil en fait. Mais dommage qu'il ne puisse pas faire part de fainéantises en se reposant à terre puisqu'il avait encore sa promesse à tenir! Se redressant du mieux qu'il pouvait avec ses bras encore affaiblit par l'attaque subit, le jeune homme se releva lentement. Le sang coulant un peu de son front dut à ses précédents combats ainsi que dans celui-ci...Ses bras légèrement brulés ainsi que blessés en guise d'handicaps pour avoir oser tuer un grand homme du village. Mais une chose étrange se passa tout autour de son corps lorsqu'il se releva, des particules de chackra d'une provenance inconnue entoura l'être blessé pour le guerir de ses blessures mais aussi réactivé son chackra scellé. Lorsqu'il retrouva une force convenable pour combattre de nouveau avec la fusion de ces deux sources de chackra, Kanna s'essuya la bouche en déposant un léger rictus sur son visage puis lança:

"Tel le Suzaku, je renaitrais de mes cendres pour combattre. Je ferais de ce monde un lieu où vivront en paix les êtres avec qui j'ai tissé des liens puissants."

En prononçant ces mots, Kanna revit l'image de tout ceux qui ont crus en lui, Sasuke, Renai, Suigetsu, Karin, Juugo ainsi que...Mai. Ils étaient tous présent dans son cœur afin qu'il puisse combattre pour eux, pour qu'il n'ait pas à les décevoir. Non, il allait maintenant combattre afin que l'avenir leur soit prospère quitte à ce qu'il doive prendre la vie de cet homme à l'avenir grand. La marque maudite prit de l'ampleur avant de passer au stade suivant, sa chevelure devenant telle la braise pendant que la peau de son corps se transformait en une créature immonde mais qui dépassait la puissance de tout simple shinobi. Le Sharingan aussi était plus puissant dans son analyse mais aussi dans sa copie ce qui le rendait désormais plus dangereux qu'il y a quelques secondes. La grande Abondance avait sauvé la vie mais aussi le nindo de ce combattant du village de la pluie afin qu'il porte un coup puissant à son opposant. Reprenant en main son sabre noir, Kanna le regarda un instant avant de porter son attention envers son adversaire qui devait surement se questionner sur son acte de l'instant mais ce ne serait qu'une réflexion de courte durée puisque le prochain assaut serait d'autant plus dangereux. Passant derrière lui à une vitesse monumentale, le jeune homme avant triplé sa vitesse par l'utilisation de sa marque ainsi qu'un peu de Suzaku dans ses pieds afin de porter une multitudes de coups légers avec sa lame sur le corps du Hyuga...Cela fut exécuté en un rien de temps en passant dans tous les angles possibles afin de viser toutes les parties de son corps puis termina son enchainement par l'apparition d'une main enflammée qui agrippa Neji et l'envoya valser sur une zone où se trouvait le poison. Est ce qu'il succomberait enfin? Ou parviendrait encore à émettre une résistance fidèle à son nindo personnel? Kanna observa chaque mouvement exécuté tout en prêtant attention au moindre son afin de ne pas avoir de surprises...Il avait tout de même affaire au Juunin de Suna alors la méfiance était tout de même de rigueur. Craquant les doigts de sa main gauche pendant que la droite maintenait le sabre, Kanna sentait que la victoire lui était possible, que ce n'était pas un rêve illusoire mais bien une réalité. Cette guerre serait bientôt plus que de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:41

Neji regarda Kanna tombé sur le sol, crachant son sang à cause de l'impact et par la puissance des attaques infligées par le Jounin de Suna. Pendant plusieurs minutes, il serait incapable de produire une goutte de chakra et il était à la merci du Hyuga qui pouvait à présent l'appréhender et le capturer assez facilement. Mais il fallait faire vite car la marque maudite de Kanna pouvait l'aider à se rétablir plus vite, il fallait neutraliser cette marque et pour cela il lui fallait envoyer du chakra, au point même où la marque était imposé et la sceller de l'intérieur, il lui serait alors impossible de l'utiliser. Neji se prépara à sa prochaine manœuvre mais ce qu'il vit le surpris. Kanna se releva et du chakra découlait de son corps, il arrivait à en produire, mais cela ne venait pas de la marque, c'était autre chose. La marque se joignit à ce mystérieux chakra, faisant changer de forme à Kanna, perdant toute apparence humaine ...

- Voilà la marque maudite ...

Cela était maintenant impossible pour lui de le vaincre, du moins pour l'approcher cela allait être vraiment compliqué, le battre, impossible. Si, il pouvait le battre mais pas avec ses jutsus, mais lui tendant un piège, il n'y avait que de cette manière qu'il pouvait le battre. Neji analysa les lieux avec son Byakugan. Il les vit alors, les kunais qu'il avait implanté dans le mur lors de sa première attaque, fixée sur une paroi fragile de la grotte. Neji s'était préparé à l'éventualité d'utiliser des pièges. Il allait pouvoir le faire. C'était le seul moyen. Neji n'eut pas le temps de penser à la suite que Kanna disparut et en une seconde il se retrouva derrière le Hyuga, sa lame noire à la main. Il lui asséna de coup de lames, Neji paraît quelques uns de ses coups, usant de lames de chakra. Deux coups de lames parvinrent à le toucher, un au bras droit et l'autre dans le flanc gauche. Du chakra était maintenu autour de lui pour dévier les lames de façon qu'aucuns coups ne soit fatals. Neji se pencha sur Kanna et posa ses mains sur ses pies, sources du chakra qui lui donnait une telle rapidité. Il allait asséner un coup à l'Amejin mais celui-ci fut bien plus rapide, une mains enflammée attrapa Neji et l'envoya sur un des sacs qui se trouvaient toujours sur le sol. Neji, de son bras non blessé, utilisa sa dernière corde. Il l'envoya saisir le kunai qui était relié au sac et il tira dessus pour l'envoyer vers Kanna, le sac et le kunai fusèrent vers lui ...

Il pouvait éviter mais si il avait ses jambes encore en état. Neji avait fermé les méridiens qui reliaient ses jambes à son cerveau. De sorte que même la marque ne puisse atteindre cette partie. Il allait devoir se prendre ce sac. Alors que le sac explosa au contact de Kanna, libérant son contenu, le Hyuga fit imploser les parchemins sur les murs de la grotte, détruisant la paroi,des rochers tombèrent du toit au milieu du champ de combat. Neji fonça vers la sortie, se tenant le flanc gauche touché par la lame noire de Kanna. Il évita les rochers qui lui tombaient dessus grâce à son Byakugans, anticipant leur chute avec facilité. Il s'extirpa de la grotte à temps et se tourna vers les restes de la caverne qui finissait de s'effondrer. Avec ses yeux blancs, Neji regarda à travers les débris à la recherche de Kanna et il le vit, enseveli sous les décombres, la marque désactivée, le chakra de son corps diminuant, il était au bord de la mort. Le Sunajin désactiva son Dojutsu et fit un léger mouvement de tête pour saluer le ninja tombé au combat. En d'autres circonstances, il aurait pu faire la fierté de Suna. Il avait au moins le respect de ses ainés, comme Manaka, Gaara et lui-même ...


- Sayonara Kanna-kun.

Neji reporta son attention sur le village, dont une partie avait été détruite pour une raison inconnue et des flammes noires se dressaient dans le ciel. Le Hyuga partit dans cette direction, laissant le repaire des Myujas faire office de tombe à un ninja d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La profondeur des pupilles du sable. Left_bar_bleue480/1000La profondeur des pupilles du sable. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:11

Frappant de multiples façons le corps de son opposant afin de lui arracher la victoire, Kanna sentit que la résistance de cet homme puisqu'il parvenait à stopper les coups avec les lames de vent. Une belle façon de ne subir que très peu de dégâts puisque la vitesse de l'Amejin le surpassait dans un certain sens même si les facultés surhumaines de Neji aurait permit à une nette contre-attaque. La marque maudite ainsi que la Grande Abondance permettait une grande mobilité dans les mouvements aussi bien agile que rapide mais pour combien de temps? Lorsque ces deux sources de puissance seraient désactivées, le Juunin ne parviendrait pas à combattre une nouvelle fois puisque sa puissance était nettement abaissée...Enchainer tant de combats n'était pas dans ses cordes encore, il était encore bien trop faible mais la simple pensée des liens qu'il avait tissé avec les autres permettait qu'il supporte la douleur pour continuer le combat. Le shinobi de Suna analysait bien les effets de la marque bien que cela n'était rien d'autre que l'apparence d'un homme qui avait pactisé avec les démons de l'enfer. Une peau qui n'était plus normale, une chevelure flamboyante ainsi qu'un chackra sombre et terrifiant.

Lorsqu'une faille dans la garde du détenteur du Byakugan afin de pouvoir l'empoigner d'une main puissante de flamme sortant de son épaule pour ensuite l'envoyer valser jusqu'à un emplacement de sac empoisonné. Fidèle à sa réputation dans le village, Neji attacha une corde rapidement au kunaï afin de l'envoyer sur le jeune adversaire qui se prit le sac en pleine figure sans qu'il ne parvienne à esquiver. Il fallait dire qu'au moment où il voulait le faire, ses jambes émirent un tremblement paralysant ses gestes pendant une seconde mais le fait qu'il prenne un anticorps dans le passé du combat lui était d'un grand secours. Au moins, cela permettait de ne pas souffrir de cette mixture gênante mais au moins, Kanna allait continuer le combat sans contre-coups. Se préparant à l'assaut qui allait suivre, le jeune Hyuga utilisa des armes dont l'Amejin ne prêtait plus attention puisque des kunaïs explosifs retentirent sur les parois afin que la roche s'écroule sur la zone de combat. Serrant les dents en comprenant les intentions qu'avait son adversaire là-dessus, le Juunin commença à esquiver les premières roches grâce aux bons soins de sa pupille avant qu'il ne sente un chackra dans son dos prenant de l'ampleur ce qui interrogea le guerrier. Mais à peine essaya t-il de prendre les jambes à son cou qu'une énorme pieuvre apparut dans la pièce en tant qu'invocation du vieux sage Myuja encore en vie, tendant les bras tout en hurlant pour l'avenir du sable:

Kiyose no jutsu
Octopus


L'énorme pieuvre apparut de nulle part afin d'entourer le corps du jeune homme de ses nombreuses tentacules pendant que la puissance de la marque maudite se dégradait. Pourquoi n'avait-il pas prévus plus tôt qu'il était encore en vie? Pourquoi ne l'avait-il pas achevé et laissa une erreur de débutant l'empêcher de rejoindre la sortie? Serrant les poings tout en lançant des jutsus divers afin de détruire ce monstre, Kanna se rendit compte que c'était bien trop tard pour s'échapper...C'était maintenant trop tard pour rejoindre la lumière de la sortie...Il ne voulait pas mourir, pas maintenant alors que tant de personnes voulaient le revoir! Serrant les poings pendant que les rochers s'effondrèrent sur sa personne, l'Amejin finit par hurler tout en ayant en mémoire l'image de celle qui comptait le plus à ses yeux:

"Mai!!!!"

Les cris firent écho dans la pièce avant que plus rien ne se fasse entendre de la voix du jeune homme. La pluie s'était déversée sur le sable mais n'était-ce pas aussi parce que les larmes de cette disparition allaient se faire apercevoir dans un futur proche? Toutes les armes s'étaient réunis pour une victoire en commun mais les pertes aussi se faisaient apercevoir des deux côtés en n'apportant qu'une peine immense au dessus de la joie de la victoire sans conteste des attaquants du village de Pain. La suite reposait maintenant sur les épaules des autres mais une volonté reposait dans l'esprit du jeune homme. On racontait que l'on voyait sa vie défiler sous ses yeux avant de mourir mais pas dans ce cas là puisque Kanna espérait juste que ses compagnons prennent soin de celle qui comptait le plus dans son cœur après sa disparition...Ou plutôt après qu'il suive la faux de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La profondeur des pupilles du sable. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur des pupilles du sable.   La profondeur des pupilles du sable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La profondeur des pupilles du sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie larmoyante sur le sable...
» Vent, sable et souvenirs ... [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser