Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rp dans Otogakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:16

Yosh

J'aimerais faire un rp de rencontre avec une personne de Otogakure, dans la ville où n'importe ou :p Sa peut se deriver sur un combat d'entrainement rp par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:50

Si tu n'y vois aucun inconvénients, je veux bien Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:08

Pas de soucis ^^ Je commence le rp ce soir, tu veux qu'on le fasse où :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:08

Il semblerait que tu es déjà répondu à tes propres questions ^^. Moi je pourrais répondre cet après-midi dans le meilleur des cas. Ce matin mes parents m'ont chargé de faire toutes sortes de choses ( aussi chiantes les unes que les autres ) donc je ne pourrais pas répondre ce matin. ^^ Désolé mais c'est promi cet aprem tu auras une réponse dans les marais de la part du jeune inconscient qui ose te déranger par une belle journée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:33

Mdr, mon perso sera sans doute un peu désagréable au début x) mais il changera au fur et a mesure du rp ^^ (Pour le rp, je ne savais pas le faire cette après-midi, donc je l'ai fait ce matin -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:38

Tant fait pas, Otomo ausi sera se montrer froid face à ton perso. Bon j'ai pu répondre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dans Otogakure Empty
MessageSujet: Re: Rp dans Otogakure   Rp dans Otogakure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dans Otogakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp dans Kiri !
» Sasorie est dans la place...
» Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
» Promenade dans Kumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser