Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fiche de Hei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:56

Fiche de Hei Descri10


Caractéristiques de Hei


Prénom : Hei

Village souhaité : Kumo no Kuni

Votre personnage est un : Ninja

Vos 5 techniques existantes :

- Raiton, Kumotai no jutsu
Description : L'utilisateur concentre du chakra d'affinité raiton dans sa main pour eléctrocuter son adversaire.

- Ayatsuito no Jutsu
Description : technique de tournoiement de la corde qui permet de lacérer un ennemi avec un fil (cf. Arme de Hei). Il est utilisé par Kakashi ou Sasuke dans l'animé.

- Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Description : Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.

- Kiri Gakure no Jutsu
(Technique du Camouflage dans la Brume)

Description : Permet à l'utilisateur de concentrer du chakra d'affinité Raiton, d'une puissance beaucoup plus élevé que "Kumotai no jutsu" et a une visée d'assassinat.

- Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu
Description :
Technique utilisé par les Services Spéciaux de Kiri lors d'assassinat. Elle consiste à faire apparaître un immense brouillard épais sur tout le terrain.


Vos Spécialités : Raiton


Description de Hei :


- La personnalité de Hei :
Hei est une personne plutôt sereine et sérieuse. Il s'adapte à toutes situations et peut avoir des personnalités très différentes en fonction de ses devoirs. Il a 2 personalités dominantes :

¤ Le Hei de la vie quotidienne : il essaie de s'intégrer et de se fondre totalement dans la masse.
Il travaille dans un restaurant de Ramen en temps que cuisinier, il sort dans le village avec des amis.
Il vie dans une petite chambre et s'occupe tous les jours de son chat auquel il accorde une certaine importance. Et surtout, il mange comme 4 personnes. Il joue le rôle d'une personne plutôt timide et effacé.
¤ Le Hei en mission : il devient une personne plutôt froide et sans émotion, qui a pour principal but de remplir sa mission. Il n'éprouve aucune émotion lors de la mort de son ennemi ou la mort d'un proche. Il est une véritable arme pour son village.

Fiche de Hei Descri11

Malgré sa personnalité de nature sombre et plutôt stoïque, il commence peu à peu à éprouver des sentiments tel que la colère, la peur, l'amitié et l'amour...

Fiche de Hei Descri12

- Le physique de Hei :
C'est un personnage de taille moyenne aux cheveux noirs, portant des habits noirs ce qui lui permet d'être moins visible dans l'obscurité ou la nuit. Il a des yeux sombre et endormi. Il a un corps plutôt bien proportionné, sans pour autant être très musclé. L'impression dégagé par le personnage est mystérieuse et il donne l'impression d'être quelqu'un de plutôt sérieux.

Fiche de Hei Hei10


Le clan de Hei : Ça reste encore un secret, mais je peux juste pour dire que c'est un clan propre au pays de l'eau, et qu'il développe un dojutsu (existant dans Naruto bien sûr).

Question : Dois je garder une place dans les techniques pour un dojutsu ?

Village désiré : Kumo no kuni

As-tu lu les règles : Validé par konan


Dernière édition par Hei le Jeu 8 Jan 2009 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:56

Histoire du personnage :



Hei, une fois décidé, se rendit à l’académie le jour de l’inscription, pour commencer sa formation de ninja. Il y avait un certain nombre de souscriptions cette année. Peut être avait-il tous une forte raison qui les poussait à venir là, comme Hei…
Une fois arrivé à l’examinateur, ils l’emmenèrent dans une salle afin de lui demander les raisons de sa venue pour l’inscription à l’académie ninja de Kumo no Kuni…


« Je suis Hei… et je ne porte aucun nom de famille, dit Hei d’un ton sombre.
- Ah oui. Et pourquoi cela ? demanda l’examinateur d’un ton confiant.
- Il n’est pas étonnant dans ce village qu’il y ait quelques meurtres de temps à autre, non ?
- Q…Quoi ? Tes parents sont…
- Oui, morts assassinés.
- Bien, et je suppose que c’est cela qui t’as poussé à venir ici.
- Non pas exactement…

*Flashback*

Chapitre I : L'enfance de Hei



Hei n’avait que 7 ans, et ils vivaient depuis 6 ans dans l’orphelinat de son village. Ses années là n’avaient pas du tout été appréciable par Hei. Il vivait entouré de tristesse, avec des enfant dont les parents avaient été assassinés, ou alors abandonné au milieu d’une ville où le crime était à son plus haut taux.

C’est alors qu'un jour, lors d’une promenade en ville avec d’autres enfants de l’orphelinat, il fut captivé par un magasin nommé « Le magasin des étoiles ». Il resta en admiration devant ses machines étranges à trois pieds.


« Ils t’intéressent, n’est-ce pas ? »

Hei se retourna brusquement et se retrouva nez-à-nez avec un homme au long manteau noir, portant des lunettes qui ne lui cachaient pas pour autant ses yeux bleus.

« As-tu déjà observé les étoiles avec une de ces lunettes astronomiques ? demanda l’homme avec sympathie.
- N…Non, répondit Hei d’un ton timide.
- Aimerais-tu en voir quelques une, un de ces jours ? »

Hei ne savait pas quoi répondre… Il aimerait pouvoir observer ces étoiles, elles qui étaient les seules choses qui animaient ses nuits au point d'attendre impatiemment la fin de la journée. Mais d’autre part il ne connaissait pas cet homme, et les autres ne voudraient jamais le laisser partir avec un homme qu'il ne connaissait pas.

« Oh, je vois. Je t’effraie ? Il n’y a vraiment rien à craindre d’un homme comme moi.
Je m’appelle Kukishi Tomo, et je suis l’astronome du village. Et toi, qui es-tu ?
- Euh… Je suis… Hei.
- Enchanté Hei ! dit-il en lui tendant sa main droite. »

Hei hésita et lui serra tout de même la main.

« Dis-moi, Hei, où sont tes parents ?
- Je… Je n’ai pas de parents…
- Comment ça ?! Mais qui s’occupe de toi ? »

Hei pointa du doigt le groupe d’enfant orphelin accompagné d’adulte.

« Ah, je vois… Tu es orphelin. »

Hei baissa les yeux.

« Qu’est ce que tu dirais de quitter l’orphelinat pour venir habiter chez moi ? »

Les yeux de Hei s’émerveillèrent, comme si c’est ce qu’il attendait depuis toute sa vie.

Quelques jours plus tard, Kukishi passa à l’orphelinat pour faire une demande et récupérer Hei. Il put l’emmener chez lui, où il vivait un peu à l’écart du village en altitude.
Ils arrivèrent devant une maison plutôt ronde, où dépassait un objet étrange sur le toit.


« C’est là que j’habite ! »

Hei observait la maison dans tout ses recoins, et la première chose qu’il aperçut en rentrant était un petit chat noir qui miaulait son maître.

« Lui c’est Mao, il a quelques mois. Comment le trouves tu ? »

Hei n’était pas encore habitué à tous ces changements mais il se sentait quand même très heureux, de commencer une nouvelle vie. Il avait, en quelque sorte, trouvé une nouvelle famille…


Chapitre II : Les étoiles



Durant une belle nuit d’été, Kukishi et Hei s’installèrent dans une plaine non loin de la maison, où il pourrait observer les étoiles. Mao les avait suivis.

Kukishi commença à lui raconter quelques histoires sur les étoiles :


« Tu sais, Hei, toutes les étoiles ont un nom, et elles ont toutes une histoire. »

Fiche de Hei Descrp10

Il positionna la lunette en direction d’une des étoiles qui brillaient le plus dans le ciel.

« Tu vois, celle-ci, elle s’appelle l’ange, parce qu’elle ne voulait que du bien à son entourage.
Celle qui se trouve juste à droite s’appelle le dragon. Il venait terroriser les villageois jusqu’à ce que qu’un chevalier, l’étoile en dessous, viennent à bout du dragon. »

Hei était passionné par toutes les histoires que pouvaient lui raconter son nouveau père à propos des étoiles. Il écoutait attentivement chaque détail de chaque étoile, pendant que Mao se reposait sur les genoux de Hei.

« Et celle la, Papa, comment elle s’appelle ?
- Oh, celle la, généralement les enfants ont peur de cette étoile, mais…
- C’est pas grave, raconte !
- Elle s’appelle la faucheuse.
- La faucheuse ?
- Oui parce qu’elle prend la vie des gens.
- Ah ! dit-il effrayé.
- Je t’avais dis que ça te ferrait peur, rigola Kukishi. »

Hei passa les meilleures années de sa vie en compagnie de son père et de son chat Mao.


Chapitre III : Le basculement de la vie de Hei



Hei allait bientôt avoir 12 ans, il se projetait déjà de devenir un astronome tout comme son père. Mais une nuit, une élite de l’anbu fut envoyée chez l’astronome. Hei entendit des bruits dans le salon où se trouvaient toutes les lunettes, et il vit allongé son père à terre sans un souffle de vie. Pris de terreur, Hei commença à courir, mais il fut interrompu brusquement par l’anbu.
Tous les membres de son corps étaient paralysés. Hei vomit.


« Si ton père est mort, c’est uniquement par sa faute. Il projetait de tuer un des dirigeants du village. » dit sèchement l'anbu.

Hei avait les yeux écarquillés. La vue d’un homme caché derrière un masque, et qui avait tué son père le terrifiait. Et pourquoi son père aurait voulu tuer l’un des dirigeants ? Pourquoi son père devait-il être tué maintenant ? Hei s’évanouit.

A son réveil, il était seul dans la maison. Son père n’était plus là et l’anbu non plus.

Hei versa toute les larmes de son corps cette journée là…

Quelques jours plus tard, il prit Mao avec lui et descendit au village avec l’argent qu’il lui restait de son père. Par chance, il trouva une dame qui acceptait de le faire loger dans une chambre en ville en échange de la totalité de l’argent qui lui restait, mais après cela, il devrait se débrouiller seul.

Il tenta de trouver un petit travail pour qui voudrait bien de son aide, afin de gagner un peu d’argent pour survivre avec Mao. Et alors qu’il était épuisé par une journée entière de recherche en ville. Il s’arrêta devant un restaurant de Râmen où il comptait manger et repartir sans payer. Mais le gérant du restaurant lui demanda :


« Tu n’es pas le garçon que j’ai aperçu tout à l’heure à la recherche d’un travail en ville ?
- …
- Je n’accepte pas les enfants en temps normal mais accepterais-tu tout de même de m’aider ?
- Je… »

Hei se mit à pleurer. Il venait de perdre l’être qui lui était le plus cher. Et il devait maintenant se débrouiller seul, travailler alors qu'il était si jeune.

« Voyons, mon garçon… Elle n’est pas si mal mon offre.
- J’accepte volontiers votre offre monsieur, répondit Hei les larmes aux yeux.
- Et bien, voilà qui est très bien. Tu commenceras demain à 11h, et tu m’aiderais à faire la vaisselle, je ne pense pas que ce soit une tâche bien compliqué. Je te paierai 15 ryos de l’heure, ce qui est déjà pas mal. »

Peu après, Hei rentra à la maison avec un peu de nourriture pour Mao…


Chapitre IV : Le pacte



Voilà un an que son père était mort, mais Hei ne s'en remettait toujours pas. Il commençait à éprouver un certain désir de vengeance.

Et un jour, alors qu’il se promenait dans une forêt aux alentours, il rencontra un vieil homme d’une certaine étrangeté. Il avait lu dans les yeux de l’enfant, comme un besoin urgent…
Il était vêtu d’habits peu commun, de couleur noir et chiffonnés.
Son visage était caché par l'ombre de sa capuche. Il fixait l’enfant et l’aborda de manière étrange :


« Tu as perdu quelqu'un de cher mon enfant, n'est-ce pas ? Je peux t’aider à le retrouver... »

Hei fut très vite intrigué par ce vieil homme. Comment savait-il qu’il avait perdu un être cher ?

« Es-tu d’accord ?
- Comment pourriez vous faire revenir une personne morte ?! dit Hei sèchement.
- Je maitrise des Justus permettant de faire revenir à la vie la personne de ton choix pour quelques minutes seulement, mais seulement, cela a un prix. Tu devras pactiser avec moi par un sceau. L'apposition de ce sceau t'enlèvera la peur de tuer et tu seras contraints de m'obéïr pour le restant de ta vie. »

Hei resta immobile devant le vieux.

« Je te laisse une journée pour y réfléchir. Reviens ici, demain à la même heure. »

Lorsque Hei rentra chez lui, il resta un long moment à réfléchir sur la proposition de l'homme.
Alors qu’il avait tout perdu, on lui proposait de revoir la personne la plus chère à ses yeux. Mais en quoi deviendrais t-il une arme ? Il n’aurait plus aucune crainte de tuer ?
Mais Hei voulait-il réellement devenir comme l’assassin qui a exécuté son père devant ses yeux ?
Mais par dessus tout, l’idée même de le revoir, l’émerveillait au plus haut point.

Le lendemain, il revint au lieu donné, et accepta l’offre.
La vieux ressuscita son père comme promis. Kukishi ne se rendait même pas compte de ce qui lui arrivait, c'est comme si son décès n'avait jamais eu lieu et qu'il se réveillait juste d'un long sommeil en forêt avec Hei. Il lui racontait encore des histoires sur les étoiles comme avant. Et pour Hei, ce moment était très précieux... Des larmes coulèrent des yeux de Hei. Kukishi se demandait si tout allait bien, et Hei sertifiait toujours que tout allait pour le mieux. Au bout d'un petit moment, les yeux de Kukishi commençait à s'alourdir.


« Tu sais, Hei, j’ai toujours voulu te le dire mais… j’ai eu une famille il y a longtemps.
J’avais une fille… qui devrait avoir presque ton âge si elle était toujours en vie. Ma femme s’est faite tuer par Yukite Juuto, un ancien dirigeant du village, il y a longtemps...
Et je voulais que tu saches aussi, que je t’ai toujours considéré comme mon propre fils. Tu… Tu aurais été un grand frère parfait pour ma Hanae… »

A cet instant, Kukishi s’arrêta de parler et son cœur s’arrêta de battre pour la deuxième fois.
Peut-être s’était-il rendu compte qu'il était mourrant ? Pourquoi aurait il avoué tout ça avant sa mort ?
Mais maintenant, Hei savait désormais qui avait ordonné l’ordre d’exécuter son père. Il pourrait enfin accomplir sa vengeance.


« Maintenant Hei, il est temps d’accomplir notre pacte. »

Le vieux effectua un Jutsu et apposa le sceau sur le torse de Hei, et ce dernier s'évanouit. Il perdit à ce jour la crainte de la tuer…


Chapitre V : L'avenir froid du garçon



Quatre années se sont écoulées depuis le pacte de Hei avec le vieux. Il lui demandait régulièrement d’effectuer des assassinats. Et lui avait fournit une dague relativement longue et un masque pour cacher son identité.

Fiche de Hei Descri14

Hei, non entrainé, effectuait des meurtres avec une non-professionnalisme qui très vite, débouchèrent sur des enquêtes…
Le vieux demanda donc au garçon de vivre deux vies en parallèle : une vie d’assassin sous ses ordres et une vie normale où il continuerait de travailler dans ce petit restaurant et à nourrir son chat, à sortir en ville avec des amis. Ainsi, personne ne pourrait avoir des suspicions sur Hei.

Depuis toutes ces années, Hei avait peu à peu perdu goût à la vie. Les seuls choses qui le poussaient réellement à survivre étaient Mao, la seule chose qui lui restait de son père. Et le désir de tuer l’homme qui a ordonné la mort de son père, Yukite Juuto, l'obsédait profondément.

Un jour d’hivers, le vieux décéda pour des raisons inconnues. Sa mort marqua partiellement la fin de son pacte, car il n'était plus sous l'emprise du vieux. Mais le sceau affectait toujours sa personnalité, et cela ne le dérangeait en rien. Il était maintenant libre de faire ses propres choix et d'effectuer le meurtre qui l'obsédait depuis toutes ces années...


*Fin du flashback*

Hei fixait toujours l’examinateur.

« Je veux tout simplement devenir une arme pour le village et devenir l’un des ninjas les plus forts, mentit Hei en répétant ce que plusieurs candidats avaient déjà dit auparavant.
- Ah, je vois… »

L’examinateur remplissait une fiche à partir des informations données par Hei.

« Et où vis-tu actuellement ?
- Je vis seul, dans une chambre en ville.
- As-tu encore de la famille ?
- Absolument pas.
- As-tu un objectif particulier ? Ou un rang particulier à atteindre ?
- Objectif, aucun de particulier pour l’instant. Un rang ? Je voudrais pouvoir faire partie de l’élite anbu du village.
- Ah, je vois, tu vises déjà haut pour quelqu’un de ta trempe.
- …»

Quand l'examinateur eut toutes les informations dont ils avaient besoin, Hei put partir en attente de résultats...


Dernière édition par Hei le Jeu 8 Jan 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue175/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:32

respecter la fiche de présentation serait appréciable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:39

Voilà voilà, j'ai simplifié la fiche en enlevant les informations inutiles.
Tu m'as validé ? Je peux poster mon dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:13

Il me semble que le Chidori est une technique spécifique à Kakashi et Sasuke, donc tu ne peux l'avoir à moins qu'ils acceptent de te l'enseigner.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

Ca concerne Chidori senbon aussi ou seulement la technique Chidori ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 115
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue50/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:54

Je peux te répondre a sa car je suis une des manipulatrice du Chidori.
Le chidori Senbon est une technique spécial de Sasuke, et le chidori normal ben tu ne peux pas l'avoir non plus.
Le chidori tu poura l'apprendre par quelqu'un qui l'a apprit ou qui la connait. Mais c'est tout.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:03

Donc par exemple si je te demandais de me l'apprendre et que tu acceptais, ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 115
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue50/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:38

Moi ? Te l'apprendre ? Je ne pense pas que sa serait possible ^^'
Réponce par Mp pour ne pas flooder sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue205/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:18

Non j'ai interdit à tout possesseur de ce genre de technique unique de l'apprendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:59

Bon j'ai remplacé les techniques Chidori par celles ci :

- Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Description : Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.

- Kiri Gakure no Jutsu
(Technique du Camouflage dans la Brume)

Description : Permet à l'utilisateur de concentrer du chakra d'affinité Raiton, d'une puissance beaucoup plus élevé que "Kumotai no jutsu" et a une visée d'assassinat.

Tout est bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue175/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:10

oui sauf que le village de kiri est fermé =) il va falloir que tu choisisse entre kumo ou oto , est changer ton histoire en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:56

N'ésite pas à venir à Oto no kuni et manque de bon combatant. Tu vera c'est un village paisible avec des mort à tous les coins de rue, des révolte de temps en temps par les paysans qui crient famine. Que espérer de mieux.

XD bienvenu !!!:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue175/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:00

Merci de ne pas flooder dans la présentation des nouveaux membres , il y a le MP pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:09

Merci pour ta proposition pour Oto, mais Kumo correspond peut être mieux à mon personnage.
Je choisis donc Kumo comme Kiri est fermée.

J'ai édité mon histoire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue175/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:19

il ne te reste plus qu'a avoir un avatar ^^

mais ton image avec le masque ne pourra pas allé , seule les ANBU peuvent avoir des masque comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:13

Pas de problème pour ça.
Maintenant je pense que tout est bon :
- les techniques sont ok.
- l'histoire est rectifiée.
- avatar ok normalement.
- village ok normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fiche de Hei Left_bar_bleue175/1000Fiche de Hei Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:44

validé , fais ta fiche ninja ,50 xp rand génin et fais ton dossier aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Hei Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hei   Fiche de Hei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de konohamaru
» .::.Fiche de Nyu Hotaru ~.
» Ryu Ayabusa fait sa fiche...^^.
» [Fiche RP] Kiru Yuni
» Fiche de Katomaru Tsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser