Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mission de rang C: kankuro

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang C: kankuro Empty
MessageSujet: Mission de rang C: kankuro   Mission de rang C: kankuro Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:13

Corriger les copies des étudiants de l'Académie
Lieu : bureau du Rizukage
Récompense : 10 points de chakra

Il était environs midi quand Kankurô frappa à la porte de la Rizukage, mais personne ne répondit. Ce jour là Kankurô avait été convoqué pour un mission urgente et à haute responsabilité, une mission que l'on ne pouvait confier qu'a une personne de confiance. Kankurô s'intérogeait cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait rejoind le village d'Oto no kuni et les missions de haute importance sont souvant confiées à des ninja plus sur. Cependant il patienta tout de même devant la porte là où il avait été convoqué. Quelque minute passèrent et une personne arriva enfin laissant entendre le bruit de ces pas. Une ninja arriva en face de Kankurô

-A se que je vois vous êtes bien Kankuro, la Mizukage ma chargée en temps que secrétaire de vous remettre de document. Lisez le bien mais attention il doit resté confidentiels comme tout les autres documents qu'il vous sera chargé de lire à l'avenir dans l'enceinte de ce village. Toute trahisons sera punie lourdement. Et sachez que la mort n'est rien à comparé à se qu'il pourait vous arriver ici. Sur ceux je doit vous laisser, taché de pas désevoir la Rizukage, enfin c'est un conseil!

Avant que Kankurô ne puisse libérer le moindre mot la secrétaire était repartit d'un pas lourd et sonore. Kankurô était presque térrifié de savoir se qui était caché dans cette enveloppe avec le logo "TOP SECRET" écrit en gros. Il ouvrit l'enveloppe soigneusement en étant de plus en pus convaincu qu'un mission des plus dangereuse se cachait à l'intérieur. L'enveloppe était maintenant ouvert, Kankurô plongea la mains dedant et retira soigneusement la fiche qui s'y trouvait vérifiant bien que personne ne le surveillait.

"Nom: Kankurô
Rang: Genin
Niveau de la mission: C
Mission: Corriger les copies des étudiants de l'Académie

ps: Toute mission ne doivent être sous estimé"

A ce moment là Kankurô avait le sentiment d'avoir été roulé dans la farine, il pensait que sa mission consernait un meutre, la recherche d'information dans un village ennemis, la protection d'un village allier. Mais non sa mise consistait à corriger les copies de sale morveux.
Kankuro plia le document et le rangea dans sa sacoche. Au dos de la fiche était marqué le numéro de la salle qui lui était réservé, les copies l'attendant la-bas.

"Salle 322"

Kankurô prit les escaliers et monta à l'étage dans il ouvrit la porte qui le séparait au couloire il se retrouva alors plongé dans un atmosphère sinistre voir ténébreuse. Le troisième étage était un endroit peu convoité, presque laissé à l'abandon. Kankurô marcha droit devant lui faisait attention au numéro des salle.

"313, 314 ... 321, enfin 322".

Kankurô posa la main sur la poigné, lorsqu'il la fit pivoté pour ouvrir la porte un déclique retentit et résonna dans tout le couloir. Il ouvrit la porte, entra et la referma derrière lui. La salle était totalement obscure, Kankurô tatonna à coté de la porte et tomba enfin sur l'interrupteur. La lumière apparut, la salle n'était pas très grande mais ressemblait a un bureau. Une table ainsi qu'un chaise avait été installé avec sur la table un énorme tas de copie. Kankurô était désespéré face à la quantité énorme de travail que cela consistant. Au total 500 copie attendait sur le bureau qu'un ninja malchanceux les corriges. Kankurô s'installa au bureau qui était en fin de compte plutot agréable. D'un air un peu défaitiste il prit la première copie, prépara son encrié et commença la corection. Le questionnaire était basé sur la façon de réagire face à diverse situation. Kankurô est un ninja stratégiste et se gore de question est pour lui presque de l'amusement.
La première 100ène de copie était déja corigé, à se moment la des pas semblable à celle d'un éléphant retentir à l'étage juste au dessus de Kankurô. Le ninja leva la tête et remarqua que le plafont allait s'écrouler. D'un mouvement des plus rapide Kankurô forma des fils de chakra. Les fils de sa main droit allère se fixé sur une planche présente dans un coin de la pièce et plaqua la planche au plafond. Les autres fils des chakras présent dans la mains gauche de Kankurô tirait les senbons de l'étuit a Kankurô et les envoya sur la planche la fixant au plafond et évitant ainsi l'écroulement.
Kankurô put reprendre la corection. La 428ème copie venait d'être corriger quand la porte s'ouvrit brusquement. Kankurô se leva et se retourna vers la porte grande ouverte. Cinq ninja de l'Academi se tenait droit devait lui.

-Et toi, dit c'est bien toi qui corrige les copies de notre examins pas vraie. Tu sais quoi tu va nous les donner et on va se charger nous même de la correction.

Kankurô avait de plus en plus de mal a prendre son mal en patience.

-Te donner les copies? ... Tu as de la chance que je n'ais malheureusement pas le droit de vous tuer pour votre insolance bande de morveux. En revenche j'ai quelque chose a vous proposer: un test en conditions réel!

Kankuro prit 5 Kunai dans son étuie, un fils de chakra passa dans l'anneau de chacun d'eu. Kankuro lança alors les kunais qui se plantère de chaque coté de 4 des academiciens. Kankuro tira vivement sur le fils tirant les jeunes ninja par le cou, en arrière, les planquants ainsi contre le mur. un des morveux était toujours libre.

Ton nom c'est bien Nazumi, pas vraie. Voici ta copie! Tu as deux choix! Soit tu part maintenant avec ta copies laissant des coéquipiés a ma merci et tu peux être sur qu'il vont conaittre les pires tortures. Ou tu décides de me rendre ta copies, dans se cas la je vous laisse partir sans mal, cependant je te collerais un 0/20.
Fait ton choix et VITE!

Kankurô tira sur le fils de chakra serant peut un peu la gorge des ninja immobilisé. Le ninja seul était paniqué, il ne savait pas comment réagire à cette situation. Des larmes collait le long de ces joues. Puis d'une voie térrifié il s'écria.

-ARRETE!!!... C'est d'accord, prenez ma copie mais laissé les tranquiles.

Kankurô désera son étreinte recupéra la copie et enfin libéra les quatres ninja qui s'enfuire sur le coup et laissère seul le compagnon qu'il venait de les sauver.

-Tu pense peut être avoir prit la bonne décision? Cependant je crains quand cas réel tu aurais prit le mauvais choix. Voila pourquoi il faut étudier, un ninja doit avant tout mener à bien sa mission quoi qu'il arrive. En sauvant tes compagnions tu aurais put condamné le village entier. Crois tu vraiment que tu as le droit de faire se choix? Parfois des sacrifices sont néssécaire pour le bien de gens qui se doute même pas de se que tu fait pour eux mais tels est la vie du ninja souvient t'en en.

Le jeune ninja s'écroula, ces genoux eurtèrent le sol et sa tête se pencha vers le sol laissant couler ces larmes sur le sol.

-Allez leve toi et arrète de pleurer! La souffrance fait aussi partit de la vie du ninja... Bon je crois que tu as droit à un petit ratrappage viens donc m'aider à corrigé les copies qui reste et on poura s'arrenger pour te donner une meileurs note.

Un sourir s'afficha sur le visage du jeune ninja qui alla vite chercher une chaise pour s'installer à coté de Kankurô pour l'aider à corigé les copies. Kankurô savait que le jeune serait un boulet dans la rapidité à achevé la corection. Mais les réponses au question que l'académicien permire au jeune ninja de comprendre des choses qu'il ne s'était pas aperçut avant et qu'il l'aidera par la suite à prendre les bonnes décisions.

Les minutes passèrent et les copies furent enfin toute corrigé. Kankuro s'aprocha alors du jeune ninja, sortit un kunai et lui fit une entaille au visage. Le jeune ninja était affolé suite à cela.

Un conseil gamin ne dit pas à tes amis se qui c'est passé sinon il risque de mal le prendre et tu risque de recevoir. Dit plutôt que l'on c'est battue que je t'ais blessé mais que tu a réussis à m'échapper. Comme sa tu poura même frimer mais n'en abuse pas trop.

Kanurô se retira alors faisant un dernier signe d'adieux au gamin. Kankurô marcha jusqu'aux secrétaria. Il sortit toutes les copies corrigés et les remit comme convenu sur le document à la secrétaire qui lui avait remit la fiche.

Secrétaire: vous m'avez semblez un peu lent mais vous me semblez aussi avoir faire un bon boulot. Bon travail!

Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya

Masculin Nombre de messages : 987
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission de rang C: kankuro Left_bar_bleue270/1000Mission de rang C: kankuro Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission de rang C: kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: kankuro   Mission de rang C: kankuro Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:15

Pas mal du tout

10 + 2 (originalité du "test")

= 12 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/

Mission de rang C: kankuro
Page 1 sur 1