Invité Invité
| Sujet: Mission rang C: Kankuro Sam 10 Jan 2009 - 20:44 | |
| Vous venez de découvrir un des sentinel du village mort à proximité des grandes tours. Menez l'enquête discrètement avec 2 membres NPG, et retrouvez l'assassin (ou le traître) [à vous de voir]. Lieu : les grandes tours de défense Récompense : 10 points de chakra _______________________________________________________ Il commençait à se faire tard et le soleil commençait a se coucher sur Oto no kuni. Kankurô se promenait dans le village prenant peu à peu ces repères, visitant quelques petites ruelles. Les gens dormaient dans la boue enfin c'est se que pensait Kankurô car parfois on se demandait s'il n'était pas mort. Le marionnettiste continua sa promenade arrivant peu à peu à la tour de défense. La nuit s'installa, le noir le plus complet s'était maintenant installé. Sous comme un échos sortant des ténèbres, des bruits de percutions métallique se fit retentir. Kankurô regarda autour de lui mais le noir était trop intense. Il ferma les yeux, s'agenouilla pour ne pas être repéré et écouta le bruit des environs. Le silence s'était réinstallé puis cela recommençait mais cette fois-ci s'était un cri d'homme étouffé qui retentis de la tour de défense la plus proche. Kankurô se faufila de ruelle en ruelle. Si quelque crime aurait été commis mieux valait ne pas se faire repérer, analyser la situation et agir. Kankurô sauta de toit en toit, passa de cachette en cachette jusqu'a arriver à l'endroit dont les bruits sont parvenu. Kankurô observa la zone, deux silhouette était présente l'une était allongé sur le sol et l'autre était penché sur elle un kunai à la main. Un meurtre avait véritablement été commit. Kankurô glissa doucement sa main dans son étui sortant un kunai. Puis d'un mouvement subtils et rapide Kankurô envoya le Kunai droit sur la cible. A se moment là l'ennemis visée se retourna comme s'il avait vu arrivé le kunai. Cependant Kankurô avait bien prit soin de tiré son projectile dans un angle mort de vision et l'ennemis et l'obscurité était tels qu'il n'aurait pas put voir le kunai arriver. Comment avait-il put faire? L'ennemis fit un geste brusque dans l'intention d'esquiver le kunai mais le projectile lui entailla tout de même le mollet de la jambe gauche. La cible se leva alors et partit en courant. Kankurô sauta pour essayé de pourchasser l'ennemis mais en arrivant à la hauteur de la victime le pourchassé avec déjà disparu dans les ténèbres. Kankurô se pencha alors sur le cadavre, un kunai avait percé le cœur de cette homme qui semblait être un ninja chargé de la surveillance du village. A se moment là deux autres ninja chargé eu aussi de la surveillance du village arriva brusquement. -Et vous ne bougé pas! Qui êtes-vous? Kankurô montra son bandeau frontal. Mon nom est Kankurô. Je suis genin. J'ai été alerté par des bruit suspect alors je suis monté voir. Quand je suis arrivé j'ai vu un homme retirer son kunai du cœur de ce ninja. J'ai tous juste eu le temps de le blesser avec une de mes kunais avant que celui-ci ne se volatilise dans l'obscurité. Je n'ais malheureusement pas put voir qui s'était. Attendez si j'ai vu qu'il avait retiré le kunai de sa main gauche cela signifie donc qu'il est gauche mais je crains que s'était tous se que je peux vous dire. -Et qu'es qui nous prouve que ce n’est pas toi qui a tué cet homme et que tu essayes de nous embobiner dans tes histoires? Réfléchissez un peu je suis genin, les ninja chargé de sa surveillance du village son au moins Chunin vois Jounin. Vous croyez vraiment que j'ai le niveau pour tuer un ninja de ce rang? -Bien c'est bon je te crois, maintenant que tu es ici tu va nous aider à retrouver l'ennemis. Je me nomme Kyuushi et lui c'est Nohori. Nous étions tout les deux ensemble à la tour de garde Est. Maintenant dispersons nous vite, l'ennemis ne devrait pas être loin. Kankurô c'est bien ça part par là-bas. Nohori partira vers ces ruelles et moi vers les jardins. On se retrouve au bout de l'allé principale dans 2 minutes. En cas de problèmes allumée une de ces bombes flash et les autres arriverons. Kankurô prit une des bombes flash que Kyuushi lui tendit et partit de son coté. Kankurô avait trouvé se Nohori un peu bizard mais cela était peu être juste parce qu'il n'avait pas élevé le moindre mot. Kankurô par couru ruelles, auberge... mais rien de suspect. Pour avancer les recherches Kankurô, mit ces mains dans le dos. Posa ces mains sur ces deux marrionettes placé dans le dos, tira sur les ficelles et fit apparaitre Karasu ainsi que Kuroari. Des fils de chakra d'étira de ces doit pour se fixer sur les deux marionnettes puis chacune partie d'un coté différent. Les nerfs optiques, artificiels, de Karasu et kuroari envoya perpétuellement des informations à Kankurô lui permettant de guider ces marionnettes et d'observer les environs plus rapidement. Soudain un puissant flash éclata au loin, Kankurô changea immédiatement sa direction et fonça en direction d'où venait d'éclater le flash. En arrivant Kankurô se plaça à coté de Kyuushi et de Nahori qui était tout les deux dos à dos cherchant à se protéger d'une attaque. Kankurô avait délibérément laissé ces marionnettes en retrait pour essayé de mieux localisé l'ennemis dans ces tentatives d'attaque. Soudain deux kunais sortirent de l'obscurité s'abatant sur Kyuushi. Le ninja sortit alors un arc de son dos et lança 3 flèches. Deux flèches percutèrent les kunais et faisant tomber sur place et une partie dans l'obscurité droit vers l'endroit ou les kunai avait été lancé. Kyuushi-Je ne comprends pas j'ai l'impression qu'il parvient à nous voir dans cette obscurité la plus profonde. Mais moi qui ait des capacité accru dans la vison ait du mal a percevoir ces attaques. Kankurô remarqua quelque chose de bizard Nahori exécutait toujours de même mouvement de droite à gauche utilisant à chaque fois la même fréquence. Soudain le marrionettiste remarqua de Nahoi portait son Kunai dans la main droite. Le regard de Kankurô tomba alors immédiatement sur la blessure que Nahori portait sur son mollet. -Attention Kyuushi, c'est Nahori l'assassin!!! Kyuushi et Kankurô se retirèrent à quelques mètres de se qui semblait être Nahori. Soudain à se moment là. L'image de l'assassin partit en fumée: c'était un clone. Nahori- Je vois que tu es plutôt perspicace jeune ninja. Qu'a ton niveau tu ais réussi à me démasquer, je suis impressionné. Le criminel était apparut derrière Kyuushi et le retenait un kunai sous la gorge. Nahori- Alors jeune genin que va tu faire maintenant? Tu vois se que sa fait d'être trop curieux. Kyuushi- Ne l'écoute pas pense à la mission, ma vie importe peu part rapport aux informationq qu'a put obtenir se traitre. Tu ne dois pas le laissé partir! Tu vois mon arc devant toi prend le et tir moi dessus en plein coeur! Kyuushi s'était agrippé à Nahori l'empéchant de pouvoir partir. Si Kankurô tirait cette flèche elle transpercerait le cœur de Nahori mais aussi celui de Kyuushi. Un choix des plus difficile se confronta à Kankurô, soit tué la cible et tué ainsi sont coéquipier soit laissé partir la cible. Il y avait forcément une autre solution. Kankurô baissa ma tête et prit la décision d'aller à l'encontre des ordres de Kyuushi. Kankurô relâcha sa main et l'arc tomba sur le sol. Nahori- C'est bien gamin tu as prit la bonne décision! L'image de Nazumi, le jeune académiciens qu'il avait rencontré lors de sa dernière mission, traversa son esprit: Flash back: [ "-Tu pense peut être avoir prit la bonne décision? Cependant je crains quand cas réel tu aurais prit le mauvais choix. Voila pourquoi il faut étudier, un ninja doit avant tout mener à bien sa mission quoi qu'il arrive. En sauvant tes compagnons tu aurais put condamner le village entier. Crois tu vraiment que tu as le droit de faire se choix? Parfois des sacrifices sont néssécaire pour le bien de gens qui se doute même pas de se que tu fait pour eux mais tels est la vie du ninja souvient t'en en." ] -Cependant un ninja soit savoir aussi savoir tire partit et prendre ces propre décision mais si elles vont à l'encontre des ordres donnés! Les mains de Kankurô s'illuminèrent légèrement, le marrionettistique concentra son chakra dans ces mains formant des fils de chakra invisible à l'œil nu allant se fixé sur les marionnettes posé en retrait. *Kuroari, Karasu c'est le moment, à vous de jouer*. Karasu se leva de son toit et lança un dizaine de senbon ciblant le dos du criminel. Cependant l'ennemis était tout de même parvenu à se décalé de quelque pas toujours avec Kyuushi, le kunai posé sous son cou. Nahori- Tu a fait une grande erreur gamin! Et oui tu dois peut être t'en douté maintenant. Et oui! Je possède belle et bien des capacités auditif accrue, j'arrive à percevoir le bruit que ces font des projectiles en l'air. Maintenant tu va assister à la mort de Kyuushi et après se sera à ton tour! Kankurô laissa afficher un sourire sur son visage. Nahori prit son kunai et le plantant dans le cœur de Kyuushi. Mais au moment où le kunai se planta la peau de Kyuushi se craquela et partit sous forme de sable laissant apparaitre Kuroari. Les bras de la marionnette s'enroulèrent autour de la cible l'immobilisant ainsi. Puis suite à cela Kyuushi sortit de l'ombre. Kyuushi- Merci Kankuro si tu n’avais pas exécuté cette permutation lors de l'attaque de ton autre pantin je crois que je serais mort à l'heure qu'il est. Cependant je te demanderais un service ne le tue pas, il à de nombreuses information à nous donner et le tuer serais vraiment du gâchis. Le coffre de Kuroari s'ouvrit alors et la cible y fut introduite. Mais un se moment là un rire se fit retentir dans le ventre de Kuroari. Nahori- Et bien mon chère Kyuushi je crois que nos amis sont enfin arrivé. Kankurô se retourna alors brusquement, environs une dizaine de ninja masqué se trouvait face à lui. Kyuushi recula alors et se mêla au groupe. Au moment où tout semblait être sur le point de dégénéré la police d'Oto arriva entourant le groupe ennemis créant autour d'eux une importante cage brulante au touché. Le chef de la police apparut alors dans un nuage de fumé à coté de Kankurô Chefs de la police- Et bien Kankurô je crois que tu viens de protégé remarquablement bien le village d'Oto. Sans toi je crois que notre village aurait subit de lourde perte bravo! Kankurô confia alors Nahori aux autorités et se retira. Kankurô était épuissé mais il lui restait une dernière tache, peu être la plus importante de tous: S'assoir à une table dans le bureaux de la Rizukage et écrire son rapport...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang C: Kankuro Sam 10 Jan 2009 - 20:47 | |
| Mission achevé avec succès (avec 119 lignes), j'attend conformation. |
|
Tayuya Oto no Shinobi
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer... Village : Oto no kuni Elements : Son et Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Infos du Ninja Rang: Juunin Points d'expérience: (270/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang C: Kankuro Dim 11 Jan 2009 - 2:14 | |
| Pas mal
10 points d'exp [mais à présent, tu devras te contenter de missions de rang D. Pour l'instant, j'suis à cour d'idée] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang C: Kankuro | |
| |
|