Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 misson de rang D sortir un homme d'une poutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




misson de rang D sortir un homme d'une poutre Empty
MessageSujet: misson de rang D sortir un homme d'une poutre   misson de rang D sortir un homme d'une poutre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:54

Ce matin Minato c'est réveillé brusquement il était demandé d'urgence dans le bureau du kazekage pour une mission de plus haute importance. Une fois arrivé sur place sabaku no gaara expliqua rapidement la situation à Minato, une poutre d'échafaudage venait de tomber dans le centre ville et un homme avait les jambes coincée en dessous, le genin devait donc sortir cet homme de cette situation désagréable. Une fois toutes les règles et informations reçues Minato sauta par la fenêtre entrouverte, s'agrippa à un toit et sauta de toits en toits pour ne pas être déranger par les personnes circulant dans les rues. Il arriva rapidement sur la zone de l'accident il fut surpris par le monde entourant l'homme et la poutre tous essayait de la soulever mais c'était en vain même à cent il n'aurait pu la soulever une grue aurait peut être fait l'affaire mais aucune n'étant disponible il fallait faire appel à un ninja, d'un bond Minato ce retrouva au milieux du regroupement de personnes.

-c'est vous le ninja que l'on attend depuis vingt minutes ? S'écria un homme désespérés
-oui c'est bien moi mais je suis désolée je n'ai pas pu faire plus vite.

Minato réfléchit rapidement puis trouva une solution, il fallait sectionner la poutre puis la soulever. Mais comment le faire,

* je sais *

Minato demanda rapidement un objet coupant assez long, par chance un homme qui venait de s'acheter nue épée courte sortait d'un magasin, le sunajin le repéra et lui demanda poliment l'objet, il fallait qu'il introduise son chakra de vent dans cet épée pour pouvoir trancher la poutre, mais ce n'était pas chose facile vu que la lame n'était pas étudiait pour recevoir du chakra, mais il fallait faire vite l'homme n'attendrez pas longtemps pour perdre l'usage de ses jambes. Minato essaya une première sans aucune réaction de la par de la lame, une deuxième un scintillement apparut.

* mais ce n'est encore assez il faut que je fasse mieux! *

une idée traversa alors l'esprit du jeune ninja il plaça ses deux main directement sur la lame.

* à près tout ca ne sert a rien que j'utilise du chakra pour le manche.*

là la lame s'enroba d'une fine couche de chakra, mais quand il lâcha une main pour la mettre sur le manche la lame perdit son intensité, il essaya alors avec une main sur le manche et l'autre sur la lame.

* çà marche ! *

il posa délicatement ses deux main sur le manche veillant a ne pas perdre le flux de chakra, puis il prit son élan plaçant son bras au niveau de sa taille derrière son corps puis il lâcha un coup d'épée du la poutre qui entama sérieusement la poutre, une lueur d'espoir se lisait dans tout les yeux, il fallait maintenant finir le travail, il recommença son mouvement de bras et coupa net le poutre allez maintenant l'autre coté, il dut tapait trois fois pour venir a bout de la poutre. A ce moment là toutes la foule se rua pour soulevait le poutre, ce qu'ils firent sans aucun mal, les infirmiers présent prirent alors en charge le blessé tout en remerciant le sauveur de la pauvre victimes, il rendit la lame à son possesseur légal puis rentra faire son rapport à son maitre, tout fier de son actes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
misson de rang D sortir un homme d'une poutre Left_bar_bleue510/1000misson de rang D sortir un homme d'une poutre Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

misson de rang D sortir un homme d'une poutre Empty
MessageSujet: Re: misson de rang D sortir un homme d'une poutre   misson de rang D sortir un homme d'une poutre Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:15

Oki

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
misson de rang D sortir un homme d'une poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misson rang D]: Vendre des ramens
» misson D: observation
» MISSION D: sortir le chien d'un enfant
» Mission Rang D : Un homme en noir
» [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser