Vendre des Râmens dans les quartiers pauvres
______________________________________________________________________________
Kotaro revenais du bureau du MizuKage, en colère. Il n'était pas content car cette dernière lui avait refusé une nouvelle mission de rang C sous prétexte qu'il y avait encore des missions de rang D et que celle-ci devait être réalisé dans les plus brefs délais sous peine que Kiri ne se vois plus attribué de missions par ses propres habitants, ce qui serai évidement un comble.
Étant un Ninja de Kiri, il ne pouvais pas refusé les ordres du MizuKage et de toute façon,pour lui, il n'en était pas autrement. Il se dirigea donc, en trainant les pieds,en direction du quartier pauvre du village afin d'y Vendre des râmens car cela était sa mission. Cela ne l'enchantait pas tellement de le faire car ce quartiers était réputé pour être un véritable coupe gorge pour les marchants même ceux originaire de Kiri. Là-bas, les gens ne se nourrissaient que de peu de chose car aucun marchant ne voulais s'installer la bas de peur de se faire agresser même en plein jour.
Kotaro, qui venait donc de quitté de le bureau du Kage de Kiri, s'était mis en route pour le restaurant de ramens. Il devait y passer prendre les ramens qu'il devait vendre. Arrivé devant le restaurant, il fut surpris de voir la façade de ce dernier. Elle représentait un bol de ramens non entamé et encore chaud. Il rentra, au niveau des baguette, et alla jusqu'au comptoir fait de bois. Derrière celui-ci, une jeune femme l'attendais. Elle était grande avec les cheveux bleu azur, les yeux noisette et les lèvre légèrement rosé. Sa tenu, celle d'un serveuse, lui collait au corps, ce qui relevais ces courbes harmonieuses. Elle tenait dans sa main un parchemin que Kotaro ne parvenait pas à lire. Une fois qu'il fut bien en face d'elle, il lui dit:
"Bonjours, je suis Kotaro, un ninja envoyé dans votre restaurant pour effectuer des ventes de ramens dans le quartiers pauvre de Kiri."
La jeune femme regarda Kotaro avec internais, puis lui montra le parchemin qu'elle tenait. Il l'ouvrit puis se mit à le lire. N'étant pas tout à fait sur de ce qu'il y avait marqué sur le parchemin, il refit une nouvelle lecture, plus rapide, mais pour s'assurer que ce qu'il avait lu la première fois était bien ce qu'il y avait d'écrit. A la fin de cette lecture, il regarda la jeune fille qui souriait et qu'il luit dit alors:
"Non, vous n'avez pas mal lu, Je me nomme Koto (Harpe) Kuragari (Ténèbres) et je suis la fille du gérant de ce restaurant, je suis également Ninja au village de Kiri. En ce qui concerne le parchemin, il est toute à fait véridique. Vous devez, avec moi, vendre des ramens. Comme vous ne savez pas en faire et qu'il faut servir les ramens chaud, je doit partir avec vous."
Kotaro n'en revenait pas. Il allais devoir vendre des ramens avec cette superbe jeune femme, qui selon son allure et la jeunesse de ses traits, devait avoir son ages.
Il était à la fois heureux et angoissé de travaillé avec cette jeune femme. Il espérait seulement qu'elle ne serait pas trop dur avec lui.
Après avoir attendu que la jeune fille se change et se prépare, moment que bien sur Kotaro essaya de voir, il se mirent en route vers les quartiers pauvres.
Arrivé sur place, alors qu'il s'attendait à voir des rue boueuse, sale et malodorante, il tomba sur un quartier plutôt bien fait, avec de belle dalles et de petit pot de fleur sur les côté. Bien sur, les maisons elle n'était pas forcément bien entretenu, mais c'était mieux que ce qu'il aurai pu penser. Ils installèrent leur stand en une heure et demi. La jeune fille se mit au fourneaux et Kotaro aux service des commandes et à la caisse. Bien sur, les habitants de ce quartier avaient été prévenus par le Kage qu'un ninja devait s'installer ici, au moins pour la journée, afin de vendre des ramens chauds.
Au bout de dix minutes d'attente, les premiers clients arrivèrent mais, n'était pas fait pour, ne mangèrent pas devant ou dans le stand. Il n'était même pas midi que la moitié du stock d'ingrédients était partis. Au alentour de midi dix, un groupe d'une dizaine de personne se présentèrent devant le petit restaurant. Après des discutions houleuse avec la jeune fille, les hommes qui composait se groupe se mirent devant l'échoppe afin de faire peur à cette dernière. Kotaro, qui était bien sur à l'intérieur, sorti, épée à la main, ce qui dissuada aussitôt les jeunes hommes de continuer. Il passèrent ensuite commande et s'en allèrent, assez rapidement.
La fin de la journée se passa plus calmement, avec quelque allé et venu. Lorsque la journée fut totalement fini, ils laissèrent tout en plan car le patron, et donc le père, de Koto leur avait dit de le faire. Kotaro raccompagna la demoiselle chez elle puis il repartie chez lui, heureux d'avoir passer cette journée avec une tel fille.