Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 429

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:20

Voici le nouveau chapitre de Naruto ^^ , Bonne lecture Smile :

http://www.captainaruto.com/lecture

ou ce lien là aussi :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/430/Galerie/0/0/Chapitre-429.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:23

Konoha est dans une sacrée merde.Shizune est morte,la pauvre.Quand est-ce qu'il vient ce glandeur de Naruto XD
De plus,on se demande quel invocation va faire le grand père crapaud.
Où est kakashi est les autres,que va t-il se passer?Tout deviendra clair dans le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:25

Je pense que Kakashi est mort... Shizune, elle l'a eut dans sa gueule, elle le mérite >.< Le corps du royaume humain à la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Chapitre 429 Left_bar_bleue175/1000Chapitre 429 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:08

Mon nagato c'est le plus fort Very Happy n'a pu de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:13

Nagato est un gros nul ^^
Vous savez pourquoi?Il ne se sert même pas de ses poings ou de ses pieds,il n'utilise que des chimères et ses corps.
Moi je me rapelle bien,on n'a jamais vus Nagato se battre réelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Chapitre 429 Left_bar_bleue175/1000Chapitre 429 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:18

ba justement , sans même bouger le ptit doig il détruit un village ><

t'en connais beaucoup cappable de sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:19

Itachi est sans doutes le plus, du moins l'un des plus forts du manga, il a tenu tête Jiraya, a tué Orochimaru, Ah lala, ça c'est un ninja Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 429 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 429 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:14

Konan, ton Nagato vient bientôt mourir, entre Naruto énervé et à cause de sa technique sont expérience de vie à diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:36

Pein je l'aime pas ak ses piercins partour dans la tronche sa me surprenderais meme pas qu'il est une barre de fer qui lui passe par le cul à cet hérisson ¬¬

Itachi c'est pas le plus fort... selon moi le plus fort c'est le fauve de Konoha Razz
Rock Lee

Hey hey il a une tronche de cake se mec mais il déchire lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:26

Là c'était mon choix, mais Itachi est plus fort que Lee au Taijutsu j'te rappelle e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 6:02

AH AH AH, non je pense pas, Lee bougerais tellement vite que le sharingan ne verrais même pas les coup venir Razz Lee quand il enlève ses poids au jambes c'est une machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 429 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 429 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:04

Tu à peut être raison Bee, avec le sharingan, a deux branche, mais je pense qu'avec le MS ou même le Sharingan à 3 branches, Itachi et Sasuke et même Kakashi voient ton Lee au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:49

*-* De mieux en mieux.
Plus le manga avance plus je suis fan de Pain Very Happy
Sinon, j'espère que Kakashi est mort !
Et puis, ça va lui faire un choc, à Naruto, quand il va revenir à Konoha.

" Mais où est Konoha ?" xD


Personellement, le plus fort de Konoha c'est quand même Itachi Razz
Voir peut être Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:01

Pas la peine d'aller bien loin, c'est Minato le plus fort, après, je pense que c'est Itachi, du à son génie et puis Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:05

Possible... Mais bon, après faut dire que Naruto va être d'un niveau assez impressionnant je pense. Donc je l'incluerai dans les plus fort de Konoha, avec Itachi ( paix à son âme ), Jiraya et Tsunade.

Bon, après, chacun son classement. Mais je pense sincérement que Tsunade peux nous réserver quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:14

Or, l'on ne peut pas considérer comme l'une des plus fortes et ce en raison qu'elle n'a même pas put tenir tête à Kabuto dans la saison, sans compter que ses techniques la mettent dans un mauvais désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:24

Tu n'as pas tort, mais bon, c'est tout de même l'Hokage !
Elle doit bien avoir une technique puissante...

A voir, je pense. Les chapitres suivant nous le dirons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:15

Itachi, Itachi Itachi... koudon quesse vous avez toute avec Itachi, je le trouche sans classe et pourrie à part de sa, se faire butter par Sasuke LL faus vraiment pas avoir de bol sérieux LL Lee ne se dépl¸acait pas sans ses poids contre sasuke et Kakashi le dit, même avec mon sharingan je n'arrive pas à lire ses mouvement quand il sa sa passe full forte contre Gaara, et il fais une face a claque avec les yeux en balle de ping pong XD et MS n'anméliore les effet du trois virgule pour ce genre de chose le MS sert jsute pour d'auter Jutsu. Donc en gros Lee (sans poids et portes ouvertes) dégomme Itachi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:38

Pour moi le plus fort est Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:48

Sasuke se fait butter deux fois d'affiler par Killer Bee XD
si Karin l'aurait pas aider, il serais mort
si Juugo l'aurait pas aidé la 2e fois il serais mort aussi XD

Donc Killer Bee est plus fort que Sasuke et Sasuke plus fort que Itachi, dont Killer Bee plus fort que Itachi surtout que les Genjutsu n'on aucun effet sur Killer Bee et Itachi est un maître en Genjutsu donc son point fort est enlevé au départ donc il est mal barré XD

Killer Bee est vraiment très fort sérieux, je pense que ces le meilleur de la série. Pein est fort aussi mais je l'aime pas lui, je le trouche moche XD il est pas capable de se batre tout seul il est trop faible ya besoin de dix milles corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:47

SI on parle carrément de la série, c'est sur que Pain-sama arrive en premier. En deuxième j'hésite entre Konan-sama et Killer Bee !
C'est deux la sont vraiment fort ^^
Mais comme je le disais plus haut, la suite nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:37

Vous vous trompez tous !

Déjà, Itachi est bien plus fort que Sasuke mais jamais il n'aurait tuer son frère, il aurait facilement put le tuer avec son Amaterasu sauf qu'il a inventé l'excuse de prendre ses yeux pour stopper son Jutsu, sinon Bye bye Sasu' ! Killer Bee est fort et il bat Sasuke et peut-être Itachi mais vous vous gourez, le plus fort n'est pas dans ceux là, vous avez déjà oublié le héros de la série ? Malheureusement, le plus fort c'est lui même si ses techniques sont chiantes, tout comme ses combats mais il est l'enfant de la prophétie, celui que Pein n'est pas !!! Je pense que le plus fort du manga est donc Naruto suivit de très près par Uchiha Madara, le vrai chef de l'Akatsuki, qui est donc plus puissant que Pein ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:51

Pour en revenir au chapitre 429 , je me demande qui a survécut a la destruction du village en plus de Sakura . Y'a t il beaucoup de morts a votre avis ? Et a votre avis Naruto en s'énervant va faire apparaitre combien de queues de Kyuubi ? Moi je dirais huit , car neuf cela voudrais dire que Kyuubi réapparaitrait et prendrais possession du corps de Naruto , et ça serais encore plus le bordel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:06

ta pas tord , quand il vas voir le village détruit il vas étre dans une colére noir faudra pas resté dans la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 429 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 429 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:13

Je ne pense pas que l'auteur nous montre la huitième queues du démon renard, je ne sais même pas si il dépassera les cinq, rappelez-vous il à dit qu'il ne laisserait plus Kuuybi prendre sa place, enfin pourra t'il tenir on verra bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 429   Chapitre 429 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 429
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 439
» Chapitre 447
» Chapitre 454
» Naruto chapitre 428
» Le nouveau chapitre ( 430 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser