Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !

4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 2627
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Left_bar_bleue205/1000Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Empty
MessageSujet: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:27

Bonjour à tous ! Comme vous l'aurez remarqué, depuis le mois de Mars, j'ai décidé de publier Le NNG's Chronicles. Ce dernier est un journal qui sera (normalement) publié chaque semaine !
Ce journal contient plusieurs rubriques, pour que ce journal soit plus compliqué, vous pouvez nous aider !
Tout d'abord voici les Rubriques existantes.

Actu' : Dans cette rubrique, nous écrivons tout ce qui est d'actualité sur le forum ! RP à ne pas manquer, situation des villages, etc...

News : Dans cette rubrique, nous écrivons tout ce qui est prévu ou nouveau, comme par exemple, un futur tournoi ou examen.

Blague de la semaine : Dans cette rubrique, nous écrivons une blague que nous aurons sélectionné, qu'elle soit drôle ou non =D.

Image de la semaine : Dans cette rubrique, nous affichons une image que nous aurons sélectionné.

Actu Manga : Cette rubrique n'est pas encore active ! Mais si vous avez une actu manga à nous faire part, n'hésitez pas !

Messages de membres : Si des membres souhaitent faire paraître un message dans le journal ils le peuvent, pour cela, il suffit de me l'envoyer par MP !

D'autre rubriques peuvent être créées ! Nous attendons vos idées ! (Par MP) Si vous avez une blague, une image, une news ou un message à faire paraître, MP Uchiha Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:39

• Je voudrais juste savoir si ceci est encore d'actualité ou non ? Je m'excuse si je n'ai le droit de poster ici.
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki

Féminin Nombre de messages : 135
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Left_bar_bleue102/1000Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:26

Sans vouloir te vexer, je trouve ce post inutile. Premièrement, parce que tu aurais du remarquer que la dernière édition de ce journal est assez vieille. Ensuite, parce qu'il est demandé d'envoyer les "idées par MP".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:49

• Peut être mais je n'allais pas donner mes idée alors que le sujet serait clos ! Je m'informe ^^ ! Et je sais que j'aurais pu le faire par Mp sauf que j'i un problème avec ma boite  !
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato

Masculin Nombre de messages : 711
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Left_bar_bleue135/1000Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:20

Une petite question comme ça: quelqu'un compte reprendre les chroniques?
Non parce que si l'idée est toujours valable, je viens bien reprendre le journal =)
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Left_bar_bleue167/1000Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:44

Ce que Miki a dit est aussi valable pour toi Nagato ! Mais pour te répondre, tu peux essayer de relancer les NNG Chronicles puisque plus personne ne s'en occupe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !   Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions ! Icon_minitime

Naruto Next Generation Chronicles - Suggestions !
Page 1 sur 1