Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: NNG Chronicles 09 Lun 11 Mai 2009 - 19:16 | |
| Voili Voilou ! La NNGC de la semaine est sortie, et cette fois : Dans les temps ! Oui Oui, os est lundi ! Bref, admirez mon talent, et bavez devant mes blagues génialissime de la génialitude génialitataire. Bonne lecture chers amis et Caniches et Canards ! Bwahahahaha Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Des commentaires ? Des questions ? Des suggestions ? Postez à la suite de ce message ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| J'adore tout simplement la blague de l'éléphant et du chameau xD ! J'aime bien aussi l'image de la semaine. |
|
Inetell Izuni Ame no Shinobi
Nombre de messages : 467 Age : 30 Village : Amé Elements : Katon Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie... Date d'inscription : 02/12/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Lun 11 Mai 2009 - 22:09 | |
| Vraiment bravo pour les blagues xD | |
|
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Mar 12 Mai 2009 - 1:05 | |
| Alors la blague du chameau et de l'éléphant ... Génial !! Mais alors la citation et le proverbe de Kanna ... J'étais sur mon clavier !!! Encore une fois c'est génial Sasuke, faut continuer comme ça ! ^^ | |
|
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Mar 12 Mai 2009 - 1:31 | |
| u_u Je crois que je vais contacter l'asile le plus proche ^^
J'aime bien les citations et proverbes. XD Plus c'est simplement stupide et plus on lit =_= arf Tant mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Mar 12 Mai 2009 - 8:12 | |
| Oua ! x'D (Quand même -_-, c'est une première pour moi ^^) et franchement j'ai kiffé celle de l'éléphant mais aussi tout le reste x'D Bien dit pour Hanzouille. Sinon je sens que je vais bien m'amuser si je suis validé (Et pardonnez-moi si je poste et ne suis pas validé...) |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Mar 12 Mai 2009 - 21:52 | |
| XDD Comme tous les autres je le trouve super bien !! Les blagues, les images !! Et je suis d'accord avec toi Henzou ma dégouté, un Kage qui descend aussi bas Oo Par contre je trouve la mort de Yahiko meurt je trouve ça bien trouvé, en sachant que ça rajoute un truc sur la liste des tristesses de Nagato !! xD Bref, je suis content =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 Sam 20 Juin 2009 - 3:48 | |
| Trop Cool l'Image de la semaine ^^
Pauvre Kanna xD
Et j,aime bien ^^ Continue comme ca, j'aime bien ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles 09 | |
| |
|