Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: NNG Chronicles 04 Mar 24 Mar 2009 - 20:45 | |
| Désolé pour le retard de cette édition ! J'ai eut un léger contre-temps. Mais la voici là voilà ! Cette semaine, je n'ai reçu aucun message de membres, j'ai donc du me débrouiller avec ce que j'avais pour les blagues qui sont, d'ailleurs, nullissimes ! J'espère que vous m'en enverrai plus la semaine prochaine ! [Les fautes ne sont pas corrigés, pas eut le temps, désolé] Page 1 Page 2 Page 3 Commentaire ? Suggestion ? Problème ? A la suite de ce message ! | |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 04 Dim 29 Mar 2009 - 22:31 | |
| Je n'avais même pas fait gaffe xD
J'adore l'image de la semaine ^^ Les blagues son toujours aussi..... =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 04 Dim 29 Mar 2009 - 22:34 | |
| Moi non plus tiens ! Trop hâte aux compotes ! Les blagues, comme d'ab' sont... voila les RP vous bouffe toute votre imagination et les blagues sont pourrîtes ! J'aime bien le truc de gaara en sang ça le fait Pis l'image est moche parce que c'est l'invocation d'Itachi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 04 Dim 29 Mar 2009 - 23:51 | |
| Vous l'aviez sûrement manqué parce que Sasuke la posté avec un jour de retard.
Pour ma part, je me suis absenté de dire toujours la même chose : c'est vraiment super !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles 04 | |
| |
|