Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 439

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:23

Perso, j'ai trouvé ce chapitre magnifique, l'apparition de la 8ém queues, et de minato font de ce chapitre un chef d'oeuvre. Constitué en principe de la technique de pein, c'est le seul default que je trouve. Tous comme la phrase de nagato qui dit que rikudou senin à créer la lune ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue205/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:27

Châpitre Magnifique dans tous ses sens !
Attendez vous à ce qu'une nouvelle bannière soit créée la semaine prochaine sur la Colo de ce chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:24

Franchement superbe épisode, j'adore quand son sceau sur le ventre se transforme et on voit une sorte de troue béant ^^
Puis Naruto en mode 8 queues ^^ par, contre vers les dernière page, 12 ou 13, la ou on voit Naruto ( oui, on peu pas encore dire Kyuubi ) sortir de la boule ( enfin juste le haut du corps ) je trouve qu'il à une trop grande différence entre le stade physique 8 queues et kyuubi ( donc forme final ) vous ne trouvez pas ? Il est super mince, et ressemble plus a un chat qu'a un renard, alors qu'il na qu'une seule queue qui les sépares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:44

Genial l'épisode... Que va faire Minato maintenant pour empecher la transormation complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue480/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:25

Moi, le premier truc que je me suis dis en voyant le trou de Naruto dans le ventre est: "O.O Il devient un Arrancars!"
Bon ok xD C'est plus du Naruto mais personne a eut la même pensée que moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:28

Pas moi.
Je me suis plus demandé se qui en sortait, sang ? Chakra ? Truck bizarre qui fait qu'il libère Kuubi xD
Et que pense tu de l'apparence physique de Naruto mode 8 ? On ne le voit qu'une fois dans le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue480/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:33

Ben ce queje pense du 8 Queues? Qu'il est très moche sans peau sur la chair xD Ma foi, je suis sûr qu'on va le voir deux secondes avant qu'il ne disparaisse grâce à Mister Papounet du héros! (Flemme de retrouver le nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:35

Oui je suis d'accord, Papounet comme tu dis va un peu tout gâcher xD faudrait qu'il lui laisse juste le temps d'envoyer UNE attaque et puis après c'est bon il peu l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:20

le papounet c'est Minato xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:48

    Super chapitre point de vue action ! Par contre, je trouve ça bizarre que Naruto craque, sa force mentale a toujours été mise en avant par M. Kishimoto et là, on dirait qu'il a tout perdu. Peut-être que perdre Jiraya, Kakashi et voir souffrir Hinata à cause de la même personne (Pein) a provoqué ce sentiment de rage, d'inquiétude et d'incompréhension qui fait qu'il ne sait plus du tout quoi faire face à une telle puissance. Bref, heureusement que Namikaze Minato (= Papounet ^^) est apparu, c'est vraiment une bonne surprise, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:03

J'ai vu Naruto s'énervait pour beaucoup moins que cela, et je trouve qu'il à bien résisté jusque la, lors du combat, n'oublions pas que Pain à également détruit Konoha, Hinata à juste était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

Pour ma pars je pense que l'intensité et l'action à partir de maintenant vont se calmer. Repartant doucement dans le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue203/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:24

Un chapitre sympatoche, sans pour autant faire partis des meilleurs que j'ai lus =)

J'ai bien aimé :
La technique de Pain *_* Comme quoi un squelette ça peut faire des dégats 8D
Narrancar *_*
Kyubi 8 queues haha XDD

J'ai pas aimé :
L'apparition de Minato ._. ( A cause de lui, je vais faire que penser au prochain scan jusqu'à la semaine prochaine T_T)

En ce qui concerne Naruto, complètement anéanti, faut le comprendre XD.
Le discours de Pain sur la justice, la paix, la haine était vraiment convaincant, il vient de perdre 3 personnes qu'il connaissait, tuées par la même personne, bref. XD C
'est s'il restait zen que je trouverais ça bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:16

C'est vrai que cette apparition a perturbé tous les lecteurs. Alors que l'on croyait que l'on ne le reverrait jamais, il apparait afin de sauver naruto. Mais perso j'ai particulièrement apprécié le faux espoir de kyuubi alors qu'il croyait s'échapper, il retombe nez à nez avec son pire adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:40

    C'est vrai que Naruto s'est déjà énervé pour moins que ça mais pas depuis qu'il a appris que quand il dépassait les trois queues, Kyuubi prenait le dessus et que donc, il pouvait blesser ses alliés. Bref, je peux comprendre que toutes ses victimes plus le discours si convaincant de Pein le déstabilise. En tout cas, j'attends le prochain scan avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:48

Moi je reste tout de même déçu contrairement à vous tous. Je trouve dommage que Naruto est besoin de faire appelle à son demon pour battre Pein. J'aurais préféré que Naruto parvienne à battre Pein totalement par ces propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:08

    Naruto ne s'est pas encore assez entraîné pour vaincre Pein tout seul, c'est déjà incroyable qu'il soit devenu aussi fort en si peu de temps. Il a maîtrisé le mode Sennin, est parvenu à améliorer son Rasen-Shuuriken et est aussi devenu plus intelligent ! S'il l'avait battu, ça aurait fait trop d'un seul coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue203/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:46

+1 Takeshi 8D
Détruire Pein, celui qui a réussi à détruire Jiraya, en même pas un entraînenement, c'est un peu abusé =)
Il en a déjà neutraliser 3 sans kyubi, c'est déjà pas mal (surtout quand on pense qu'avant il utilisait Kyubi pour n'importe quel combat (Haku, Neji, Sasuke, Gaara et j'en passe).
Et il n'utilisera pas Kyubi cette fois j'ai l'impression, Super Papa va l'en empêcher, il va lui faire son discours : "Blabla tu es mon fils blabla N'utilise pas ce truc pour gagner blabla" et Naruto reprendra sa forme humaine, du moins à mon avis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:11

Si il reprend sa forme humaine il sera dans un sale état, donc ne pourra pas vaincre Pain. Naruto va se faire capturer par Pain ? Non je pense pas, il va avoir un truck xD obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue480/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:21

Auriez vous oublié l'équipe de Gai qui approche ainsi que Yamato? Very Happy Je pense qu'ils vont donner un petit coup de main à Naruto et comme Pain commence à avoir sa réserve de chackra en diminution, cela sera la grande aide de Konoha Cool M'enfin, possible aussi que l'auteur nous ponde encore un truc farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 439 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 439 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:36

Ah ouiiiii
Gai, je l'avais complètement oublié xD même Pain affaiblis pourrait-il le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:49

Personnellement, je crois pas que Gai soit de taille contre Pain, meme si ce dernier est affaibli.
Pour ce qui est de Naruto, si jamais sont pere n'arrive pas a le convaincre, Yamato peut toujours l'arreté grace a la technique prévu a cette effet ^^
Petite question comme sa : Croyez-vous que Hinata et Kakashi sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:48

Je dis : c'est pas pour rien que Masashi a décidé de faire intervenir le cher minato. Alors celui la est bien capable de faire un truc farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 429
» Chapitre 447
» Chapitre 454
» Naruto chapitre 428
» Le nouveau chapitre ( 430 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser