Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 447

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 447 Left_bar_bleue123/1000Chapitre 447 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 447 Empty
MessageSujet: Chapitre 447   Chapitre 447 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:47

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/447

Alors voila, que pensez-vous de ce chapitre ? Moi je les trouvais plutôt pas mal pour plusieurs raison. Tous d'abord pour la première fois l'on voit vraiment Nagato se battre avec son propre corps !! Sa technique et je trouve super bien, celle du serpent qui dévore les âmes, et aussi je précise que que je trouve qu'elle ressemble à la statue de l'Akatsuki !! Puis les dernière paroles de Naruto son intéressantes, j'attends avec impatience le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Chapitre 447 Left_bar_bleue175/1000Chapitre 447 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Chapitre 447 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 447   Chapitre 447 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:49

Oui les statues se ressemble étrangement, et d'ailleurs la technique d'arrachement d'âme n'est pas nouvelle (avec les pouvoir de pain vue dans l'attaque de konoha).Vivement le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 447 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 447   Chapitre 447 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:11

Dire que le rinnegan se réveillait toujours de plus en plus à chaque fois que Nagato perdait un être cher. On en apprend des choses sur le dieu d'Ame. Maintenant j'ai hâte de voir le moment qui sera décisif entre les deux adversaire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 447 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 447   Chapitre 447 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 429
» Chapitre 439
» Chapitre 454
» Naruto chapitre 428
» Le nouveau chapitre ( 430 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser