Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : distribution de tracts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : distribution de tracts... Empty
MessageSujet: Mission de rang D : distribution de tracts...   Mission de rang D : distribution de tracts... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:33

Mizuko Tenkashi, Rang D
Lieu: Quartiers inférieurs
Mission: Un nouveau magasin ( commerce) d'arme a besoin d'un jeune homme vigoureux pour distribuer des tracts ( publicité papier) dans les rues afin qu'il soit connu de tous.


Le jeune Tenkashi se leva aussi tôt que d'habitude. Une fine pluie se déversait dans tout le village, et cela n'arrangeait donc en rien l'état des quartiers inférieurs. En effet, ceux-ci sont toujours inondés. Et l'eau n'était pas prêt de s'évaporer, avec ce temps que nous offrait encore maitre Pain. Mais le genin se moquait un peu de tout cela aujourd'hui : il était plutôt concentré sur son emploi du temps du jour : mission de rang D prévue ! Il déjeuna dans un silence de mort, car il vivait tout seul. Il s'équipa ensuite de tout ce qui lui était nécessaire en tant que shinobi : tenue, bandeau, sacoche à kunais et à shurikens...Puis, il quitta sa maison en fonçant en direction de la grande tour de métal. Qu'allait-il recevoir comme mission aujourd'hui ? La dernière fois, il avait dû déboucher des tuyaux à cause de certains gamins...Certes, ce n'avait pas été passionnant, et il s'était humilié en tombant. Heureusement, personne ne l'avait vu... C'est pourquoi il espérait pouvoir accomplir une tâche bien plus passionnante cette fois-ci. Seulement, c'était très rare dans les missions de rang D. Arrivé à destination, Mizuko récupéra un parchemin de mission. Il lut dans sa tête :

Mizuko Tenkashi, Rang D
Lieu: Quartiers inférieurs
Mission: Un nouveau commerce d'arme a besoin d'un jeune homme vigoureux pour distribuer des tracts ( publicité papier) dans les rues afin qu'il soit connu de tous.


Déçu, fut-il. Pas de combat pour cette fois, pas de bandits a rattraper...Vivement les mission de rang C, se dit-il. Il en approchait, peu à peu. Ses corvées quotidiennes allaient bientôt devenir de bon passe-temps. Mais ce n'était pas encore, le genin devrait encore s'acquitter de quelques autres missions de rang D. Et donc, il se concentra sur la tâche qu'on venait de lui confier : faire de la publicité pour un tout nouveau commerce d'arme...Et bien sûr, c'était tombé sur Mizuko ! Néanmoins, peut-être qu'en accomplissant cette tâche, il aurait droit à quelques objets gratuits...Enfin de comte, cette mission allait surement lui être utile...Le genin prit donc la direction du commerce d'armes. Celui-ci se trouvait dans les quartiers inférieurs. Et cela, ce n'était pas vraiment bien. Le shinobi leva les yeux au ciel, la pluie ruisselant sur son visage. Oui, la pluie...Il aurait encore l'occasion de se trouver trempé ! Pourquoi installer un magasin dans ces quartiers complètement inondés ? Parfois, les gens ont vraiment des idées étranges... Mais le genin ne broncha pas pour autant. Il arriva au frontière de l'océan d'Ame, comme il disait si souvent, et s'empara d'une barque comme pour sa précédente mission. En effet, l'eau lui arriverait jusqu'au torse s'il y allait à pied. Et donc, il prendrait beaucoup plus longtemps à atteindre sa destination. Mizuko attrapa alors deux rames, et se mit à route vers le tout nouveau commerce d'armes. Qui sait, peut-être qu'une fois la mission accomplie, le patron de cette boutique se retrouverait envahi de clients...Et donc, qui dit service, dit récompense ! Le genin vogua ainsi durant deux minutes, usant de la force de ses bras pour tirer les rames, et il atteignit enfin la boutique d'armes. En effet, il ne l'avait jamais vu. Celle-ci se tenait en hauteur grâce à plusieurs piloris. Une façon simple mais efficace d'éviter l'inondation du magasin.

-Et voilà...Maintenant, je dois aller chercher ces tracts.

Mizuko quitta sa barque et ouvrit la porte de la boutique. L'intérieur était somptueux. De magnifiques katanas et autres armes blanches étaient fixées sur les murs. Des vrais chefs d'oeuvre ! Le patron de ces lieux allaient surement faire fortune avec cela, mais les prix devaient être élevés...Néanmoins, le village caché d'Ame n'était pas pauvre, et il abritait donc de riches gens. Le shinobi continua rapidement son inspection : des vitrines qui contenaient des kunais, des shurikens, avec des formes variées. Puis il releva les yeux pour dévisager le patron des lieux, qui se trouvaient à quelques mètres. Grand, légèrement enrobé, un air serein, des cicatrices sur le visage...Serait-il un ancien ninja du village ? Mizuko choisit de ne pas poser cette question, et se concentra plutôt sur sa mission du jour :

-Bonjour, monsieur. Je me nomme Mizuko Tenkashi, genin du village d'Ame. On m'a chargé de...faire de la pub pour vous. Et donc, je ne voudrais pas perdre de temps. Pourrais-je avoir les tracts ?

Le patron le regarda attentivement, pendant plusieurs longues secondes, et daigna enfin à prendre la parôle :

-Eh bien, quel enthousiasme pour ce genre de mission ! Mais c'est vrai, tu as raison, il faut faire vite. Il faut que les clients se bousculent dans ma boutique, se battant même pour un simple kunai ! J'ai vraiment hâte, tu peux me croire. Donc voilà ce que tu devras distribuer...

Le gérant de la boutique d'armes attrapa un tas de feuilles posées sur son bureau, et les tendit au jeune Tenkashi. Celui-ci là les prit, fit un signe de la tête et quitta la pièce sans faire le moindre bruit. En réalité, il n'était pas du tout enthousiaste...ce patron était vraiment naïf. Déterminé tout de même à accomplir sa tâche, le shinobi d'Ame reprit sa barque, tout en regardant à quoi ressemblait les tracts qu'il devrait distribuer. Tout les papiers étaient d'un vert pomme, sur lesquels était écrit :

Chez Komura, les prix sont au plus bas ! Venez vite, vous deviendrez accro !

*Eh ben, prix au plus bas...ça reste à voir. Mais la qualité est là, et je dois bien admettre que ce patron a de la bonne marchandise. Je lui achèterai surement un katana un jour, j'ai toujours voulu apprendre à manier cette arme blanche si terrible...*

Mizuko quitta enfin les quartiers inférieurs. Il déscendit de sa petite embarcation, et reprit sa route à pied dans les quartiers supérieurs; les papiers verts à la main. S'il y avait des gens fortunés dans le village, c'était bien ici ! C'est donc ici qu'il distribuerai toute cette pub. Le genin marcha lentement, de sa démarche habituelle, imaginant des gens lui claquer la porte au nez...Pourquoi fallait-il qu'il soit pessimiste dans un journée si paisible ? Il se stoppa à la première maison en vue. C'était surement un bonne endroit, s'il suivait sa logique : demeure faite de matériaux cher, taille moyenne, tuyaux d'évacuations. Des signes précurseurs de la richesse par excellence. Ce serait la première fois qu'il distribuerait des tracts, alors il s'approcha timidement de la maison. De plus, il faudrait qu'il parle calmement, gentiment. Alors qu'il avait l'habitude de parler froidement ! Ce n'était vraiment pas évident, mais l'Amejin n'avait pas le choix. Il toqua à la porte, bien décidé. Un vieil homme apparut alors, et le questionna du regard. Mizuko lui expliqua qu'une nouvelle boutique d'armes venait d'ouvrir, et il lui donna un tract. L'autre lit le papier rapidement, dévisagea son interlocuteur, puis le remercia avant de refermer sa porte. Si le genin devrait parler aux gens à chaque maison de personnes capables de s'acheter des armes, cela prendrait beaucoup de temps. Il restait donc une dernière solution...Poser les tracts devant les habitations ! Voilà qui était une bonne idée. Cela serait bien plus rapide. Le shinobi d'Ame reprit donc sa route, et commença sa distribution éclair de tracts, devant chaque maison. Il courait, mais ne semblait pas fatigué. Une fois qu'il était dans sa mission, il faisait tout pour l'accomplir, et une volonté de fer l'animait. Au bout de deux longues heures éprouvantes, il avait presque fini. Il lui restait encore une demeure à faire. Il s'approcha, déposa le dernier tract avec frénésie, et prit le chemin inverse.


*Retour chez le commerçant...*


Songeant que la mission allait bientôt se terminer et aboutir à une réussite, Mizuko se dépêcha de reprendre une barque une fois arrivé au quartiers inférieurs. Il navigua de nouveau sur les "océans d'Ame", et rentra de nouveau dans la nouvelle boutique. Mizuko observa le patron en train d'astiquer un énorme katana. Il fit en sorte de faire du bruit, et le commerçant se rendit enfin comte de sa présence.

-Alors, tu as réussi ? C'est bien, les clients vont fusé, j'en suis sûr ! A moi la gloire !

-Oui, tout les tracts ont été distribués. Ce fut long, mais j'ai finalement réussi.


-Merci beaucoup, jeune shinobi. Grâce à toi, je vais amasser une fortune inimaginable ! Et donc, je tiens à te récompenser comme il se doit : je t'offre une dizaine de shuriken Fûma. Sert toi, et si tu voudra revenir un jour, pas de problème !

Mizuko était content. Finalement, il avait eu raison en pensant qu'il aurait le droit à des objets gratuits. Mais ce patron était sûr de lui à un point...Jamsi le genin n'avait vu ça. Peut-être bien qu'il ferait fortune. Mais qui sait, peut-être que non. Mais il ne s'en souciait guère, ce qui importait maintenant pour lui, c'était d'annoncer sa réussite à la tour de métal puis d'aller se reposer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : distribution de tracts... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : distribution de tracts...   Mission de rang D : distribution de tracts... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:08

Mission terminée et a validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D : distribution de tracts... Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D : distribution de tracts... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D : distribution de tracts... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : distribution de tracts...   Mission de rang D : distribution de tracts... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:48

Pas mal du tout ^^ Tes rp sont bien écris, on voit le changement avec tes premiers rp.

+5 xP +1 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : distribution de tracts... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : distribution de tracts...   Mission de rang D : distribution de tracts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : distribution de tracts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D : distribution de courrier
» Distribution de Journaux { Rang D }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser