| NNG Chronicles 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: NNG Chronicles 06 Mar 7 Avr 2009 - 22:58 | |
| Encore une fois, je suis désolé pour le retard de l'édition de cette semaine ! Mais j'ai eut beaucoup de boulot et donc, pas le temps de la préparer. Mais l'important c'est que la voici là voilà, votre cher NNGC HebdRomadaire ! Bonne lecture ! Page 1 Page 2 Page 3 [Kyosuke >.< Pas Kyosoku Désolé] Page 4 Page 5 Page 6 Des commentaires ? Des questions ? Des suggestions ? Postez à la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mar 7 Avr 2009 - 23:12 | |
| * content car il est le prmeier à parler * ^^".
Tout simplement génial, j'adore beaucoup le " Prout, bè oui si j'écris rien sa fait vide là ". XD VOilà quoi je trouve sa excélent !!!
BRAVO |
|
| |
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 0:14 | |
| De très bonne blagues !!
L'image de la semaine très belle !!
Rien à redire
Pour moi, l'un des plus beau !!!
=) | |
|
| |
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 0:24 | |
| J'avais déja fais mieux comme créas... U__U on choisis vraiment des créas de moi pouris xD M'enfin toujours aussi excellent ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 1:51 | |
| EXELLENT !!!! Shana ===> J'ai pris le graph' que je trouvais le plus beau à mon gout, pour la semaine prochaine il y en aura 3 autres alors les créateurs à vos outils ! |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 2:05 | |
| Je vais t'en mettre une Chiwawa Communiste ! xD
Continues j'adore ce p'tit journal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 9:56 | |
| Ca manque quand même d'un tout petit ridule et insignifiant quelque chose... AKATSUKI Bah oui, même si notre Tobi est un peu fainéant, il faut parler de lui ^^ Sinon c'est comme tout le temps, excellent et marrant ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 14:39 | |
| Super, toujours aussi bien ! - Sasuke a écrit:
- [Kyosuke >.< Pas Kyosoku Désolé]
Je n'ai pas très bien compris, mais je préfère Kyosuke ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 Mer 8 Avr 2009 - 17:19 | |
| Trop mdr^^
Au faite, je pensais que tu pourrais peut être aussis mettre les nouveaux membres inscrit ou valider...
Enfin c génial mdr chui impatient de voir le suivant^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles 06 | |
| |
|
| |
| NNG Chronicles 06 | |
|