Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: NNG Chronicles 05 Lun 30 Mar 2009 - 20:31 | |
| Voili Voilou la cinquième édition de NNGC ! Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur blague ! Bonne lecture à tous ! Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Commentaires ? Suggestions ? Questions ? A la suite de ce message ! | |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Lun 30 Mar 2009 - 21:31 | |
| xD K-O-nnard =P C'est quoi cette image d'Itachi par contre >_< trop badante Bref toujours aussi drôle et bien fait =)
ÉDITE : Au fait Sasuk' j'adore ton nouveau KIT *.* | |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Lun 30 Mar 2009 - 21:33 | |
| *prepare sa lame*
Qui c'est qui rigole? Hein? HEIN?!!!!!
Même pas mit ma phrase? Vilaine Sasuce! xD Elle etait pourtant super! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Lun 30 Mar 2009 - 21:47 | |
| Cette chronique c'est la meilleure des 5 je trouve. surtout le "moment machiavélique". N'est-ce pas Kanna ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Lun 30 Mar 2009 - 22:32 | |
| Hum hum et les images que je t'ai passé par message privé >.< ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Mar 31 Mar 2009 - 0:13 | |
| J'suis d'accord avec toi Mizuko, elle est terrible cette édition ^^ De plus, elle est super bien chargée grâce à tous les MP des membres , Génial les gens !! Et merci Sasuke pour ta p'tite annonce il fallait pas... N'hésitez pas à me MP pour des idées, voilà ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Mar 31 Mar 2009 - 0:19 | |
| Énorme cette chronique ! Surtout les blagues et les phrases je suis plié de rire et je sais pas pourquoi en faite, je trouve ça con et sans intérêt parce que sa ressemble à rien, mais je vais faire une crise cardiaque à force de rire comme ça ! En plus avec l'image du générique où Sasuke déserte Konoha ça le fait ! Brabo à Guzi pour avoir gagner les élections "Yes we can !" (Normal j'ai voté pour lui) ! Mais le plus énorme c'est l'image omagad, elle roxx du pooney ! |
|
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Mar 31 Mar 2009 - 19:10 | |
| Flo > Sans le nom des créateurs, les images que t'as envoyé me servent à rien -_- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Mar 31 Mar 2009 - 20:12 | |
| Tu aurais du me le dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 Jeu 2 Avr 2009 - 18:28 | |
| TROP TROP BIEN !! XD K-O-nnard ! xDDD Kannard aussi mdrrrrr "Jaipadifran Tupemenpasser" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles 05 | |
| |
|