Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Empty
MessageSujet: Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit )   Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:44

Mission : Des caravanes arrivent vers le village d'Oto. Aller les identifier sans vous faire repérer.
Lieu : Marais d'Oto.
Récompense : 5 points de chakra.
Rang : D.

____________________________________________________________________________________________________________

Après être revenu de sa précédente mission qui consisté à couper du bois, Kimimaro fut chargé de retourner dans les marais : en effet, d'après la Rizukage des caravanes non-identifié s'installeraient dans ces même marais, il faut donc savoir de qui il s'agit et se qu'ils font là. En soit la mission n'est pas bien compliqué, espéront juste qu'il ne se passe rien de bien méchant.

Il se dirigea sans plus attendre dans ces marais, lorsqu'il arriva il apperçut de la fumée s'élever depuis un endroit bien préçis : sûrement les caravanes, ils étaient donc déjà arrivé, ils s'étaient installé et ils avaient allumé un feu, signe qu'ils prévoyaient de rester plus qu'un jour. Kimimaro se cacha dans un buisson tout près de ces gens : il y avait en tout une quinzaine de caravanes, garées en cercle et au milieu de ce dernier il y avait l'énorme feu qu'ils venaient d'allumer...


* Bien, ils ont l'air d'être à peu prêt trois par caravane, cela fait donc... quarante-cinq personnes... Et bien, j'espère qu'ils comptent pas attaquer ou foutre le bordel à Oto, sinon il faudra employer les gros moyens... Bon voyons voir ce qu'ils font.. *

Kimimaro ouvrit grand les yeux, il fallait qu'il sache à tout prix se que faisait ce groupe d'individus. L'un d'eux amena un gros animal mort, il le transperça d'une large pique et le posa sur le feu, tous et toutes riaient, chantaient, buvaient, geulaient... Rien n'annoncait qu'ils voulaient foutre le bordel ou quoique se soit d'autre à Oto, Kimimaro s'approcha d'une des caravanes vides, celle la plus près du buisson : il jeta vite fait un coup d'oeil et ne vit ni hommes ni femmes à l'intérieur, il entrouvrit la fenêtre et rentra... Le ninja d'Oto fouilla quelque peu les tiroirs et il trouva dans l'un d'eux une carte des tous les pays, sur plusieurs d'entre eux il y avait une croix :

* Pourquoi ont-ils fait des croix ? Auraient-ils osé attaquer tous ces villages ?... Non... Impossible, Konoha est en plein examen pour chunins, ils n'ont pas pus attaquer ce village ni les autres d'ailleurs... Alors, si ils n'ont pas attaqué ces villages cela veut juste dire qu'ils sont passé par ces même villages, et aujourd'hui ils viennent à Oto no kuni... Ils n'ont l'air de rien de menaçant, et cela confirme bien ce que je pensais... *

Au moment où il replia et rangea la carte, la porte de la caravane s'ouvrit, un homme plutôt grand et barbu s'avanca jusque devant l'armoire, la même où il y avait la carte : il ouvrit le tirois et prit la carte, cette dernière tomba juste devant la tête du ninja car ce dernier s'était planqué à temps sous le lit. L'homme se baissa et vit Kimimaro, il poussa un espèce de jubilement rauque et étrange, le genin le fit tomber et l'assoma rapidement : il ne devait pas se faire repérer. Il sortit de dessous le lit, prit la carte et la rangea soigneusement dans le tiroirs et il sortit aussitôt, car le bruit de la chute de l'homme barbu avait due résonner jusque dehors. Quelqu'un d'autre rentra et vit l'homme par terre, il rit et accusa l'accusa d'avoir trop but et d'être tombé dans les pommes...Kimimaro retourna dans son buisson et partit au bureau de la Rizukage afin de lui dire la vérité sur les caravanes.

Depuis les rues d'Oto il voyait le lugubre et sinistre batiment de Tayuya, quelques gouttes d'eau qui tombées accentuées cet aspect inquiétant, le jeune ninja se demandait bien comment cela se faisait qu'elle ait pu accédée au statut de Rizukage, il trouvait cela humiliant mais respecté tout de même le choix de son maitre. Il arriva tranquilement au bas du batiment, il monta les escaliers diforment et s'arréta juste devant la grande porte en bois du bureau de Tayuya : il frappa un coup et rentra sans attendre de réponse, il baissa la tête et lui dit :


- Les caravanes se sont déjà installés dans les marais, ils sont environ une quarentaine et je n'ai desselé aucun acte criminel. Je me suis introduit dans une des caravanes et j'ai pu constater qu'ils ne font que voyager et traversent tous les pays : ils ont visité le pay du feu, Konoha ; le pays de l'eau, Kiri ; et le pays de la terre, Iwa. Nous n'avons rien à craindre d'eux, je dirais même qu'ils peuvent nous être utile... Bien j'ai remplis ma mission, au revoir.

Il se retourna et sortit tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Left_bar_bleue270/1000Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit )   Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit ) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:06

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission D : Caravanes, caranaves : je te vois ( Finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C ( finit )
» Mission D : Les rats ( finit )
» MIssion D : Du bois SVP ( Finit )
» Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser