Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: NNG Chronicles 07 Mer 15 Avr 2009 - 16:35 | |
| Voili voilou ! Encore un retard, vraiment désolé, j'ai un max de boulot ces temps-ci. Cette édition contient 8 page, c'est, le plus grand pour le moment ! Bref, chers amis, pleurez ou riez, mais bonne lecture ! Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Des commentaies ? Des Suggestions ? Des questions ? Postez à la suite de ce message ! | |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles 07 Mer 15 Avr 2009 - 16:39 | |
| Enfoiréééééééééééééééé xD Tu seras privé de chocapic ce soir pour l'histoire de ce babouin! Et tu auras abstinence de la Nouvelle Star aussi! Tu iras au dodo! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 07 Mer 15 Avr 2009 - 16:51 | |
| Tout simplement Grandiosissimesque !!!
... ou simiesque pour Kanna (J'ai pas put résister, il faut croire que l'esprit machiavélique du grand Chiwawa m'a corromput ^^)
Edit: L'image est magnifique tout autant pour son côté esthétique que pour le profond sens qu'elle transporte. Et, au passage, je trouve dommage que dans ce fofo il n'y ait pas trop de lien du même genre à apparaîre petit à petit. Je vois aucun lien maître / élève dans les différents posts que je lis.
A part peut être quelque chose qui peut peut être se dessiner entre Jiraya et Mayuno (je crois que c'est ça son nom, désolé si je me suis trompé).
Edit 2: Une petite validation de ma dernière mission ??? Dans les rues de Suna, intitulée Glissera ou glissera pas. Je me permets de vous le signaler, au passage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles 07 Lun 20 Avr 2009 - 18:30 | |
| Yeah ! Je suis la pour l'acte 4 moi ! Manque plus que Suigetsu et un Juugo et je vais pouvoir soigner moi !!! Bravo Sasuke ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles 07 | |
| |
|