Invité Invité
| Sujet: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 16:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 16:46 | |
| Bhein c'est super ça ! Le pauvre Jiraya il s'en ai prit plein la tronche de la page une à la dernière xD On a trouver le remplaçant de Sasuke ! J'adore les blagues, un conflit de canard xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 17:34 | |
| C'est toi qui fait les croniques d'habitude??? Sinon, c'est super bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 17:58 | |
| D'habitude, je participe au contenu des éditions mais c'est Sasuke qui sélectionne ce qui lui intéresse et qui fait la mise en page alors que ce hors série vient totalement de moi, du début à la fin =) J'suis plutôt très fier du résultat, content que sa vous plaise ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 18:41 | |
| J'avoue ta assuré comme une bête je m'attendais pas à ça !! GG (good game )
J'ai bien aimé le PREPARE TO FIGHT ^^
On veut des hors séries !! On veut des hors séries !! On veut des hors séries !! ^^
Sasuke tes chroniques sont bien aussi t'inquiète pas ! ^^
BRAVO encore |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] Mer 29 Avr 2009 - 20:49 | |
| Bonne initiative de ta par =) c'est bien en plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNG Chronicles [Hors série] | |
| |
|