Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NNG Chronicles [Hors série]

AuteurMessage
Invité
Invité

NNG Chronicles [Hors série] Empty
MessageSujet: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:24

Désolé du retard… Décidément, je prends les mauvais habitudes de mon patron ^^ Alors voilà, notre cher rédacteur en chef ne pouvant pas assurer le NNG Chronicles, je vous annonce que j’ai préparé une édition spéciale pour vous mes amis. C’est une grande surprise !!! Même les admins n’étaient pas au courant… d’ailleurs j’espère ne pas me prendre un savon ^^ Bref, amusez vous mais ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, c’est moi qui l’ait fait, pas Sasuke !

Page 1
NNG Chronicles [Hors série] Page1copieo

Page 2
NNG Chronicles [Hors série] Page2copief

Page 3
NNG Chronicles [Hors série] Page4copie

Page 4
NNG Chronicles [Hors série] Page3copie

(Surtout Jiraya, ne prend rien au sérieux, je rigole bien sûr, il n'y a rien de personnel ^^)
Et comme dirait si bien Sasuke : Des commentaires ? Des Suggestions ? Des questions ? Postez à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:46

Bhein c'est super ça ! Le pauvre Jiraya il s'en ai prit plein la tronche de la page une à la dernière xD
On a trouver le remplaçant de Sasuke ! J'adore les blagues, un conflit de canard xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:34

C'est toi qui fait les croniques d'habitude??? Sinon, c'est super bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:58

D'habitude, je participe au contenu des éditions mais c'est Sasuke qui sélectionne ce qui lui intéresse et qui fait la mise en page alors que ce hors série vient totalement de moi, du début à la fin =) J'suis plutôt très fier du résultat, content que sa vous plaise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:41

J'avoue ta assuré comme une bête je m'attendais pas à ça !! GG (good game )

J'ai bien aimé le PREPARE TO FIGHT ^^

On veut des hors séries !! On veut des hors séries !! On veut des hors séries !! ^^

Sasuke tes chroniques sont bien aussi t'inquiète pas ! ^^

BRAVO encore
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou

Masculin Nombre de messages : 2664
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
NNG Chronicles [Hors série] Left_bar_bleue123/1000NNG Chronicles [Hors série] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:49

Bonne initiative de ta par =) c'est bien en plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NNG Chronicles [Hors série]   NNG Chronicles [Hors série] Icon_minitime

NNG Chronicles [Hors série]
Page 1 sur 1