Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Euh... On a oublié quelque chose...

Aller en bas 
+2
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue205/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:04

Je marmonnait tranquillement dans mon coin. Assis devant mon très cher ami l'ordinateur. Il est 21h00, nous sommes le Lundi 25 Mai 2009. Et étant en pleine dépression dépressive de la dépressision dépressurisée, je décide de regarder un film. Mais avant ça, je vais sur internet, je regarde de ci-de de-là, quelques blog, et là je tombe sur le blog à Gaara, que j'avais pas vu depuis un baille. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis exclamé comme un con dans mon coin : MERDEUUUUUUUH !

On a oublié un truc, mais un truc du genre normalement on oublie pas !
Mais je vous dit pas comment est-ce que j'ai pu oublié un truc pareil ? Bah il faut vraiment que je soit à côté de la plaque pour avoir oublié ce truc, franchement, faut que je j'aille me coucher parce que là c'est quand même Grave...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER FORUUUM !!!
(C'était le 19 Mai pour Info -_-)

My Goood ! Déjà 2 ans que je l'ai créés U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue123/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:07

Deux ans ^^
C'est vrai que tu as oublié un anniversaire spécial ^^

Sasuk', merci pour ce super fofow =)


Dernière édition par Taguzi Ankou le Lun 25 Mai 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue203/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:10

Bon Annif' Fofo 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue167/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:21

Oh ! Pas croyable ! Comme disait la marionnette de Chirac dans les guignols il y a une quinzaine d'années:

PUTAIN ! 2 ANS !


Dernière édition par Inetell Izuni le Lun 25 Mai 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue480/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:22

*embrasse tendrement le forum partout partout et même le viol*

Bon anniversaire mon premier forum RPG =333 Deux ans déjà! T'es une grande fifille maintenant! (Ben quoi? O.O c'est pas une femelle?)

Bref Very Happy J'espère que tu vivras longtemps encore ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:34

Traiter ce forum avec autant d'amour de votre part à bien faillit me faire pleurer!

Mais qu'est ce que!...Ne me regardez pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

AAhhh!! 2 ANS QUE CE FORUM À LA FORME! QUELLE BELLE NOUVELLE AAAHHHH!!!

...............................(va me chercher des mouchoirs)...............................

Je souhaite qu'il puisse durer encore longtemps pour tous! drunken

Bonne fête chère fofo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Euh... On a oublié quelque chose... Left_bar_bleue102/1000Euh... On a oublié quelque chose... Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:42

Joyeux 2 Ans et une semaine, petit forum de pervers ^^ (dédicacé à Kanna qui souhaite violer le forum, comment tu fais pour violer un forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:55

Déjà deux ans ^^ dont un que j'ai passé sur ce fofo =] et dont je ne suis pas déçu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:37

2 ans... 2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNSS !!!!

Et m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas vu le temps passer !!!! Quel manque d'amour notoire envers notre maison collective, notre refuge à tous !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

[bien qu'un petit peu trop beaucoup en retard Razz ]

En avant pour les années à venir !!!! Notre fofo tournera encore et encore !!!!! Et à nous de le bichonner, en le nourrissant de sublimes RP !!!!

Allez, tout le monde au travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... On a oublié quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a oublié quelque chose...   Euh... On a oublié quelque chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... On a oublié quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie
» j'ai quelque question venait y repondre
» petite chose en plus pour les villages ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser