Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Propose aide brevet pour les NNGien :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue203/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:35

Etant presqu'en Grandes Vacances (Les DS sont finis 8D), je propose mon aide à tous les NNgiens qui doivent passer le brevet, que ce soient des Questions en Math, Histoire ou Français, ou pour demande de correction de Devoirs ou d'exercice xD. (et pour les plus courageux des demandes d'exo de Math xD

(et bien sûr c'est gratos xD )

Voili voilou, en espérant que certains auront besoin de mon aide ~ *aime pas voir des topics vides*

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue167/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:07

C'est vrai qu'il va falloir commencer à réviser...

Mais bon pour moi je m'inquiète pas trop mais c'est sympa de proposer ton aide =). Y en a beaucoup qui le passent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue123/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:34

Moi, mais je m'en fou complètement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue203/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:59

Ouais faut pas trop s'inquiéter pour le brevet Razz Il est archi facile =D Mais bon 8D En cas de problèmes, je suis là 8D

Voilà un tit exo pour qui veut : (des basiques qu'on retrouve chaque année 8D)
A factoriser :

A= 16x² - (3x-1)²
B= (2x-3)² + (3-2x)(x-1) - 6 + 4x

A développer :
C= (3x-4)² - (5x-2)(3x-5)

Calculer :
X = 759682² - (759693 * 759691 )

Voili voilou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:17

Yuuki, prof de maths officiel ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue123/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:49

J'aurais pas le brevet xD

A développer :
C= (3x-4)² - (5x-2)(3x-5)
C= (3x-4)(3x-4) - (5x-2)(3x-5)
C= 9x²-12x + 12x + 16 - 15x² - 25x - 6x + 10
C= 9x² - 24x + 16 - 15x² - 31x +10
C= 3x² - 55x + 26 - 15x²
C= 12x² - 55x + 26

J'ai tout faux non ? ( ça fait plus de trois semaines que j'ai pas assisté à un cour de math aussi T_T, avant je dormais xD... )

Calculer :
X = 759682² - (759693 * 759691 )
Ces quoi ça ? O_O

A factoriser :
A= 16x² - (3x-1)²
A= 16x² - (3x-1)(3x-1)
A= 16x² - 9x² -3x -3x + 1
A= 16x² - 9x² -9x + 1
A= 8x² - 9x + 1
Vraie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue203/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:56

Pour le C, tu as fait des erreurs de signe, ce qui a tout foiré dans les calculs Razz (Moi aussi j'étais la reine des erreurs de signes xD)
Pense à développer entre parenthèses et ensuite changer les signes, ça évite les gourdes ^^'

C= (3x-4)(3x-4) - (5x-2)(3x-5)
C= 9x²-12x + 12x + 16 - 15x² - 25x - 6x + 10

-

Pour le A, il fallait factoriser et non développer x)
(L'identité remarquable a² - b² = (a-b)(a+b) )

-

Pour le X, c'est une application directe des identités remarquables, c'est pas très important si t'arrives pas à le faire xD)
Si tu veux essayer, pose Y = 759682 =D Ce sera plus clair ^^

-

Il reste le B : (2x-3)² + (3-2x)(x-1) - 6 + 4x =D

C'est bien déjà pour quelqu'un qui sèche les cours =D

Citation :
Yuuki, prof de maths officiel ! Attention !

Beuh.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue167/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:04

RAPPEL AUX PARTICIPANTS...c'est demain^^

Merde à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue480/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:07

Merde à tous x3 Vous allez y arriver

Moi Jeudi oral de bac de français *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue203/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:09

Ouarf 8D Merde à tous XD
Bonne chance aux bacheliers OwO' Je passe mon bac de français l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Propose aide brevet pour les NNGien :P Left_bar_bleue123/1000Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:51

Je pense que je vais pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose aide brevet pour les NNGien :P Empty
MessageSujet: Re: Propose aide brevet pour les NNGien :P   Propose aide brevet pour les NNGien :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose aide brevet pour les NNGien :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le forum
» aide pour logiciel
» Aide xD
» Demande d'aide pour la description d'un rp
» Aide sur RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser