| Yume haroya | |
|
+2Asuma Sarutobi Yume Haroya 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yume Haroya Ame no Shinobi
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (87/1000) Techniques:
| Sujet: Yume haroya Sam 12 Sep 2009 - 20:51 | |
| Prénom : Yume (c'est mon vrai prénom)
Pays : originaire du japon (raison familiale je vie en France chez mon couzin thénor depuis cette année)
Départements : Kyoto 〒604-8571 (côte d'or 21700 en France)
Loisirs : magasin, sortire et étudiée + musique (flute et chant)
Mangas préférés : Naruto, GTO, One piece, devil may cry^^...
Remarques : J'aime bien le rpg, je salut tout le monde, j'essaie de parlée Français du mieu que je peu (d'après Thénor je me débrouille bien) Je c'est le parlée couramment mais si je ne comprend pas un mot ou alors je m'exprime nul j'en suis désolée... | |
|
| |
Asuma Sarutobi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 101 Age : 33 Village : Konoha Elements : Fûton Suiton Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort. Date d'inscription : 31/07/2009
Infos du Ninja Rang: Juunin Points d'expérience: (71/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Sam 12 Sep 2009 - 22:08 | |
| Bienvenu parmi nous.
je suis étonne que tu écrit tellement bien en français tu fais encore moins de faut que moi avant que tu vienne vivre en France tu savais déjà parler Français? | |
|
| |
Mizoe Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1369 Age : 27 Localisation : Qui le sait vraiment... Village : Konoha Elements : Katon/Fuuton Date d'inscription : 13/06/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (113/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Sam 12 Sep 2009 - 22:16 | |
| O____O Une véritble Japonaise
Okaeri ^^
Et surtout ne t'inquiète pas,si tu ne comprends pas quelque chose ou quoi que se soit vien nous le demander on t'aidera :]
Toi tu peux me corriger si j'écris mal le japonais xD | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Yume haroya Sam 12 Sep 2009 - 22:24 | |
| merci, je parle français très bien parce que je l'ai beaucoup étudiée, pour les fautes je pense parceque j'écris les mots comme j'ai l'ai ais appris environ | |
|
| |
Mizoe Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1369 Age : 27 Localisation : Qui le sait vraiment... Village : Konoha Elements : Katon/Fuuton Date d'inscription : 13/06/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (113/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Sam 12 Sep 2009 - 22:28 | |
| Ah je voulais te dire,je crois que les avatars de personnages réelles sont interdit il faut un d'un manga.
PS : C'est Ai Otsuka ? | |
|
| |
Asuma Sarutobi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 101 Age : 33 Village : Konoha Elements : Fûton Suiton Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort. Date d'inscription : 31/07/2009
Infos du Ninja Rang: Juunin Points d'expérience: (71/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Dim 13 Sep 2009 - 0:15 | |
| ta de la chance moi j'ai fais la grosse erreur de toujours écrire n'importe comment du coup je suis nul a chier en orthographe et j'aurais bientôt les exam intermédiaire et bien sur on aura big rédaction a faire c'est vraiment genial. pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume haroya Dim 13 Sep 2009 - 11:36 | |
| Ouch, pas de chance... eu oui c'était bien elle. (dans ma présentation fiche j'ai eu du mal avec les fautes et acords^^) | |
|
| |
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Lun 14 Sep 2009 - 9:54 | |
| Bienvenue à la cousine de Thénor | |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Lun 14 Sep 2009 - 15:41 | |
| Bienvenue, tu parles bien français je trouve, ce n'est pas une langue facile à apprendre pourtant . "Watashi Wa Utsukushii " :p (j'espère que j'ai pas fais de fautes XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume haroya Lun 14 Sep 2009 - 18:00 | |
| Ohayo !!! Bienvenue dans le RPG...J'espère que tu vas bien t'amuser |
|
| |
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Yume haroya Mar 15 Sep 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume haroya Mer 16 Sep 2009 - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume haroya | |