Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3

Aller en bas 
+2
Inetell Izuni
Uchiha Sasuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Left_bar_bleue91/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:55

Je réussis à me retirer du combat pour un petit moment. Je pu voir que Kankuro essaya d’attaquer Inetell, mais mon chef était trop vite pour lui. Il utilisa une technique que je ne connaissais pas. Inetell réussi à échapper à l’attaque du pantin et il se retrouvait à présent en position de force contre mon ancien adversaire. Avec son niveau, Inetell ne devrait pas avoir de mal à mettre hors d’état de nuire se petit génin. Il lança une attaque de type katon avec ses chauves-souris encerclant le ninja de Suna dasn une tempête de feu où il était impossible de sortir. Tout à coup, je vis le corps du ninja tomber au sol et je savais qu’il était enfin au tapis pour de bon. Pendant se temps, Kid était occupé avec Manaka. Je devais à présent me défendre contre le dernier génin qui se trouvait à côté de Kankuro. Il se dirigeait vers moi. Tout ce combat commençait à m’affaiblir. Nous devions terminer se combat qui s’éternisait. J’avais utilisé plusieurs techniques de ninjutsu et je savais que je ne pourrais plus en utiliser beaucoup autres. Je décidai de lancer mon ultime offensive pour essayer au moins de neutraliser les deux génins de sable. Après on pourra s’occuper de Kankuro et prier pour ne pas se faire tuer par Manaka. Un combat contre ce monstre était déjà perdu d’avance. Il était tellement fort qu’un simple génin comme moi ne pouvait rien contre lui et je crois que même Inetell étant chunin était dépassé par son pouvoir. Je pouvais quand même me tromper car je ne connaissais rien sur mon chef d’équipe. Je ne l’avais jamais vu avant la guerre. Je fus quand même stupéfait par ses techniques et si je sortais vivant de cet affrontement, j’espère pouvoir m’entrainer avec un tel ninja. Bon maintenant, le ninja de Suna au bâton se rapprochait de plus en plus de moi et je n’avais pas vu encore de signes de vie du ninja au sol. Il devait être mort. Je créai un clone aqueux. À deux contre un, je devrais faire le poids. Tout à coup, je vis une chose horrible se passer devant moi. Le ninja présumé mort ne l’était en fait pas du tout. Le corps coupé en deux qui se trouvait au milieu de la tempête de feu n’était en fait qu’un vulgaire clone de terre. Je sus à ce moment qu’il ne devait pas être très loin. Je scrutai le champ de bataille à la recherche d’indices qui pourrait me révéler sa position. Le ninja le plus dangereux dans l’équipe 3 d’Ame, c’était Inetell et tout le monde essaierait de lui faire la peau, mais je ne laisserai personne lui toucher. C’était mon chef d’équipe et je devais le protéger au péril de ma vie. Le ninja de Suna sortait à présent du sol comme par enchantement. Mais comme avait-il pu survivre à une attaque venant d’un chunin et en ressortir sans aucune blessure. C’était un vrai mystère. Par contre, il avait sous-estimé les Améjins.

je devais à tout prix sauver Inetell d'une mort quasi certaine. S'il était touché d'aussi près par une épée, je ne donnais pas cher de sa peau. Mon clone se mit en mouvement immédiatement. Par chance, je ne m'avais pas trop éloigné du combat. Inetell se trouvait presqu'à côté de Manaka, celui là même qui m'avait infligé une blessure au front lors de son arrivé. La technique du ninja de Suna devait surement être fait sur une petite distance, car il aurait bien pu arriver sous Inetell, mais il était un peu reculé de ce dernier. Cela me donnais un petit peu de temps avant qu'il passe à l'attaque. Le ninja de Suna était presque entièrement sortit de terre et il s’apprêtait à frapper au tronc, avec son épée de terre, Inetell par derrière. Je dû utiliser beaucoup de chakra pour que mon clone arrive juste avant le coup fatal. Durant sa course, le clone exécuta les signes de mains pour exécuter une de mes techniques préférée.

Suiton Suirou No Jutsu

Le ninja de Suna qui avait eu l’audace d’essayer de porter sa main sur Inetell, mais il était maintenait prisonnier dans une prison aqueuse où il était impossible de sortir. Tant que mon clone serait là, il n’y aurait pas de problème. Mon clone attendrait que le ninja se noie. Ma dernière technique avait utilisée beaucoup de chakra. Je ne pu m’empêcher de poser un genou au sol même si le ninja au bâton se rapprochait de moi pour me confronter. Le sang coulait sur mon visage me donnant un visage terrible. Il me restait encore quelques forces pour me battre contre ce dernier, mais pour combien de temps…


Dernière édition par Uruwashi Keisho le Ven 30 Oct 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: suite du duel   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:45

Manaka et Kankurô… étaient tous deux très forts. Inetell ne pouvait lutter seul. Kid était à terre et Uruwashi jetait toutes ses forces dans son duel contre Mitsurugi. De plus Ranma restait toujours prêt à attaquer. Quelle horrible situation ! Et dire que le Chuunin pouvait, par quelques simples mots, mettre un terme à tout ça. Mais c’était impossible !!! Car

La réplique du shinobi de la pluie se jeta sur le Kage de Suna donnant alors cette réponse. Inetell venait de relancer les hostilités
Dès que le contact eut lieu, la « bombe » à retardement explosa dans une puissante déflagration. Le souffle et la surprise déséquilibrèrent les ninjas placés derrière.


Kankurô s'adressa à Ranma le demandant d'aller porter main fort à Mitsurigi pendant que lui et Manaka allait attaquer Inetell. Puis une fois cela fais il passa à l'action se servant cette fois-ci de ses marionnettes pour emmener Inetell à se rapprocher de Manaka sans que ce dernier le sache afin de le coincer dans un piège.

Je courus et mis à 3 mètres derrière notre maitre du village pour ne pas le dérangeait.

Inetell devait absolument profiter de cette ouverture. Jamais il n’ordonnerait le repli de son équipe et il devait le faire comprendre. Le shinobi de la pluie possédait un atout. En effet, ses chauves-souris avaient accumulé du chakra et pouvaient le réutiliser immédiatement. D’un simple geste du doigt il fit se reformer la nuée compacte des volatiles ténébreux qui hurla à plein poumons. Celles-ci se mirent alors à tournoyer au dessus des deux épéistes. Inetell prévint alors Uruwashi :


- Eloigne-toi Uruwashi !!!

Au moment que Inetell, cria pour demander de s’éloignais, je suivi Uruwashi étant fatiguait de son duel, je pensais avoir ma chance de me battre avec quelqu’un qui me serais qu’une gêne. Le Genin de la pluie s’exécuta. Les petits monstres se stabilisèrent alors et commencèrent à battre des ailes avec vigueur. Petit à petit le mouvement s’accéléra et de petites bourrasques commencèrent à titiller Mitsurugi. Finalement, Inetell annonça le nom de sa technique :

-Fuuton : Daikamaichi…

Le vent s’intensifia soudainement jusqu’à produire une véritable tempête. Mitsurugi était pris dedans sans aucun moyen de s’en extirper. De plus, le vent était chargé de chakra semblable à de véritables lames. Le Sunajin était dans un piège. Jusqu'à ce que l'une des lames le coupât en deux, était il mort ! ...

Apparemment plusieurs personnes avaient comprit ça tromperie, Uruwashi utilisa beaucoup de chakra pour que son clone arrive juste avant le coup fatal.

Le clone de Mitsurugi était toujours là au sol coupé en deux au niveau du basin mais l'épée n'était plus là ! Tout à coup sortant de l'eau, avec l'épée de derrière d’Inetell.

Durant sa course, le clone exécuta les signes de mains pour la prison aqueuse où il était impossible de sortir. Mitsurugi se fit emprisonné et tant que son clone serait là, il n’y aurait pas de problème. Son clone attendrait que le ninja se noie. Sa dernière technique avait utilisée beaucoup de chakra. Il ne pu s’empêcher de poser un genou au sol même si je me rapprochais de lui pour l’affronter. Le sang coulait sur son visage lui donnant un visage terrible.

Je me rapprochais à la vue d’urawashi qui me semblait plus tenir sur ses jambes. Fatiguait de son duel, il ne pouvait plus utiliser de techniques, et vue mon niveau actuel, je ne pourrais pas les aider, donc il me restait plus qu’à m’éloigner du combat pour laisser les deux autres Sunajin occuper du leader.
En évitant qu’urawashi vienne mettre son grain de sel dans ce duel.


Mais où est kid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:33

Kid était dans le pétrin, gorge broyée, il venait d'aller s'écraser contre un mur, l'action était intense. Le kage avait une force tellement brutale que Kid ne pouvait rien face à lui. Il avait la gorge broyée donc ne pouvait plus parler, le sang coulait partout sur lui, mais ses mains n'avaient rien, il toussa et cracha un peu de sang tout en sortant trois Kunai de son étui à Kunai. Il en lança un vers Ranma qui semblait se demander ou il était. Ensuite il lança les deux autres sur Manaka, s'il captait son attention ses amis pourraient prendre la chance et éliminer Kankurô et en finir avec Ranma. Il souria, il mis son poids sur le mur cassé pour pouvoir se relever, il avait un énorme mal de ventre et il avait mal juste à essayer de se relever, son cou était broyé, son ventre le fesait énormément souffrir, et son dos était presque brisé, et pour couronner le tout, il saignait de partout. On pouvait dire que Kid avait une sale gueule maintenant. Hélas c'était la guerre. Il vit Inetell dire à Uruwashi de s'éloigner, puis ensuite BAM! une vraie tempête fut, comme si dieu avait commandé que Suna soit annexé. Quel horrible cauchemar! Ensuite Uruwashi emprisonna un des Sunajins dans une prison d'eau pour qu'il se noie. Kid se sentait Inutile, le premier qui était mis hors combat, mais pas complêtement. Il pouvait atatquer à distance avec des armes, et le plan de Kid était bon, il espèrait de tout son coeur qu'Inetell verrait les notes explosives et qu'il avertisse Uruwashi de s'éloigner, car si le Kunai touchait Ranma et que Manaka esquivait les Kunai, une grande explosion arriverait, car il n'avait que 3 mètres entre eux. Le plan allait fonctionner mais explosion + explosion + explosion = grande explosion. Ce serait un beau combat, et Manaka et les Sunajins avaient interet à s'occuper de lui comme il le voulait, comme ca ils auraient une chance de gagner. Mais ce ne serait pas possible si les Sunajins perdraient la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:38

~Fin du Flash back~

Manaka marchait dans une rivière de sang qui coulait dans un long couloir fait de pierres et de métaux sombres. Il marchait, le fluide sanguin qui recouvrait son corps et s'arrêtait à ses genoux, des gerbes d'eau vermeille éclaboussait son corps tandis qu'il avançait vers la cage avec le sceau 8 inscrit dessus. Il marchait comme attiré vers cette obscurité qui régnait dans la cellule en face de lui. Seul seize yeux le regardaient derrière ces grilles infranchissables. Des yeux jaunes qui ne cillaient jamais le fixaient et l'entraînaient à eux. Le Myuja était en train de converser avec Hachibi, le Bijuu a huit queues, un démon que l'on disait qu'il était aussi fort que Kyubi lui-même, qu'il s'était affronté pendant des années et que Kyubi réussit à le vaincre après une lutte acharnée. Cette créature, Manaka en était l'hôte et il était en parfaite symbiose avec lui. Le Kage se tenait enfin devant la porte et avec un sourire ... Il arracha le sceau qui retenait prisonnier le Bijuu. Un rire démoniaque se fit entendre et la puissance du Bijuu fut libérée et confiée à Manaka ...

~Fin du Flash back~


Manaka faisait toujours face à l'Iwajin et le regardait se relever avec difficulté après l'attaque qu'il avait subie. Il n'avait pas fait dans la dentelle, il y avait été brutal dès le départ, ne laissant aucune chance à son adversaire. Il lui avait quasiment brisé le dos, il saigné abondamment et ses forces le quittaient certainement. Il ne tiendrait pas bien longtemps encore. Peut-être valait-il mieux le laisser et rejoindre les autres, il ferrait une pâle résistance si il se lançait directement et dans un tel état dans la bataille. La bataille reprenait derrière lui, Kankuro attaquait Inetell et Mitsurugi faisait de même alors que l'autre Amejin contrait ce dernier. Mais les Amejins arrivaient peu à peu à reprendre le dessus, d'autant plus que Ranma n'aidait en rien le combat, il préférait s'éloigner que de participer au combat ! Il allait avoir des problèmes ce gars là ... Tant pis, Manaka allait donc jouer une carte de sa manche, une carte qu'il n'avait pas joué depuis bien longtemps. Manaka ferma ses yeux, le temps sembla s'arrêter, il puisait du chakra sombre au fond de lui, cela parut une seconde aux yeux ds autres mais pour lui se fut très long. Ses yeux s'ouvrirent, il se redressa, du chakra violet et noir sortit de ses mains. Il les joignit entre elles et frappa son torse avec force, une crevasse sombre s'y dessina et une multitude de yeux jaunes apparut au plus profond de lui ...

- Kuchiyose ... Seishin !!

Des formes noires et violettes s'extirpèrent de son corps, des spectres et des esprits se tenaient à ses côtés, un grand nombres d'âmes tournoyaient autour de lui pour le protéger et attaquer en même temps. Ses esprits étaient silencieux, seuls leurs yeux jaunes se détachaient de leur sombre silhouette. Manaka leva un bras et ils s'éparpillèrent sur le champ de bataille. Trois esprits vinrent de chaque Sunajin et commencèrent à tourner autour d'eux. Manaka leur expliqua alors leur fonction ...

- Ils vous défendent et attaquent comme bon vous semble, ils peuvent se métamorphoser, prendre votre apparence mais ne peuvent pas exécuter vos jutsus. N'aillez pas peur d'eux, ils seront précieux pour les combattre ! Ils sont invulnérables au Taijutsu et aux armes mais un simple jutsu peut les faire disparaître. A vous de bien vous en servir !

Maintenant que des alliés étaient apparus sur le champ de bataille, la victoire leur était assurée. Manaka reprit son attention sur Kid, il le toisa un moment, se détourna de lui et fit demi tour. Il était en trop mauvais état pour se mesurer à Manaka, le Myuja allait donc prêter main forte à ses compagnons en laissant l'Iwajin dans sa position actuelle, il n'était plus une menace. Le Myuja fusa alors droit sur Inetell, toute sa force condensée dans son poing de feu qu'il abattit sur le visage du shinobi. Après avoir asséner son attaque de plein fouet, il tourna son regard vers l'Amejin qui avait emprisonner Mitsurugi dans une prison aqueuse. Les yeux du Kage brillèrent une seconde et des flammes surgirent de son regard frappant le ninja au bras pour qu'il lâche son emprise sur son jutsu. Manaka se mit alors entre Mitsurugi et Kankuro, leur esprits tournoyaient toujours autour d'eux, créant alors une atmosphère sombre autour d'eux. Le Kage fit un signe à ses deux ninjas ...

- Kankuro et Mitsurugi, vous prenez l'Amejin là, moi je prends le meneur Inetell. Ranma, tu restes en arrière, nous aurons une petite discussion plus tard ... C'est partit !

Alors que Manaka allait se lancer sur Inetell et le corriger, des kunais explosifs fusèrent sur eux ... Kid ...

- Seishin !

Les esprits formèrent un dôme, protégeant les Sunajins de l'explosion. Un esprit disparut après l'attaque, il en restait maintenant que deux chacun. Manaka donna les siens à Kankuro et à Mitsurugi et attaqua une nouvelle fois mais sans esprit. Il en avait pas besoin. Manaka mit un coup de pied au ventre du ninja et lança un nouveau jutsu au corps à corps ...

- Minagoroshi !

Une série de coup s'ensuivit, le Myuja rentra dans une frénésie folle que rien n'arrêterait et il asséna des dizaines de coups à Inetell, enchainant jusqu'à ce qu'il soit mit à terre. Des coups de poings et de pieds tous plus violents les uns que les autres cognaient le corps du ninja qui subissait la rage du combat du Kage ...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:59

Les chauves-souris déchaînaient leur colère sur le pauvre Sunajin qui ne pouvait que subir la puissance de la tempête. Inetell contemplait avec un plaisir à peine dissimulé les plaies se dessiner sur le corps de sa victime. Si ce jutsu parvenait à ses fins, Mitsurugi n’en ressortirait pas vivant. C’est alors que le coup fatal survint, avec une brutalité déconcertante. Le Genin encaissa de plein fouet un surpuissante lame de chakra qui le coupa littéralement en deux. Le spectacle était affreux, la violence de l’affrontement approchait de son paroxysme. La mort venait en effet de faire planer sur la zone son spectre funeste. Le cadavre s’écroula à terre et se figea. Mais quelque chose alerta le Chuunin. L’épée. Celle-ci avait disparue ! L’Améjin était assurément victime d’une tromperie. Tout se passa alors très vite. Inetell capta un bruit étrange juste derrière lui. Au même moment, Uruwashi entama une folle course pour se rapprocher de son capitaine. Celui-ci se retourna rapidement et constata alors dans quelle situation il se trouvait vraiment. Mitsurugi, se trouvait prisonnier d’une prison aqueuse créée par Uruwashi. Le Sunajin tenait dans ses mains l’épée. Un clone. Il avait utilisé un clone pour tromper tout le monde depuis le début du combat. Il s’en serait fallu d’un cheveu pour que sa supercherie coûte la vie au capitaine des Améjins. Sur ce coup-là, il pouvait encore remercier Keisho.

A ce stade du combat, ranma sembla prendre peur ou se rendre compte de son utilité limitée et s’éloigna de la zone dangereuse. Cela aurait pu avantager les Améjin mais la simple présence de Manaka ne leur permettait plus l’espoir. Le Kage de Suna était d’ailleurs en train de s’occuper de Kid. L’ancien Iwajin était dans un pitoyable état. Le sang maculait son corps de toutes parts et, au vue de ce qu’il avait subi, ses os devaient également avoir souffert. Son adversaire n’avait eu aucune pitié pour lui et n’arrêterait pas là son travail de mort. En effet, voyant la situation tourner en faveur des Améjins, le Kage décida de passer à l’action d’une façon bien étrange. Il se concentra quelques secondes et reprit ses esprits avec une violence qui lui était sans doute inhérente. Une sorte de chakra sombre et violacé sortit alors de ses mains. Il les joignit et les plaqua sur son torse. Un phénomène incroyable se produisit alors. Le corps du ninja sembla s’ouvrir et une armée d’yeux jaunes apparut en son sein. C’est alors que des espèces d’esprits frappeurs s’extirpèrent du corps de Manaka et s’éparpillèrent un peu sur le champ de bataille. Ceux-ci se dirigèrent alors vers les Sunajins. Chacun se vit affublé de trois esprits. Terrifiante pour les Améjins, cette technique avait quelque chose de surnaturelle. Le Kage annonça alors ce qu’étaient ces monstres silencieux :


- Ils vous défendent et attaquent comme bon vous semble, ils peuvent se métamorphoser, prendre votre apparence mais ne peuvent pas exécuter vos jutsus. N'aillez pas peur d'eux, ils seront précieux pour les combattre ! Ils sont invulnérables au Taijutsu et aux armes mais un simple jutsu peut les faire disparaître. A vous de bien vous en servir !

Etait-ce vrai ? Pouvait-on réellement créer de telles choses pour un combat ? En temps normal, Inetell aurait cru cela impossible mais Manaka n’avait rien de normal. Ces choses l’effrayaient mais il en fit abstraction pour pouvoir continuer efficacement à combattre. Après cette intervention surprenante, le chef de Suna préparait certainement quelque chose pour mettre fin au combat. En effet, à présent cela devait sans doute être son principal but. Le Chuunin se prépara à encaisser une attaque aussi affreuse que violente. Il ordonna à ses chauves-souris de se rassembler au dessus de lui. Il ferait appel à elles bien assez tôt. C’est alors que le monstre de Suna donna ses directives à ses alliés. Chaque parole qui allait suivre serait d’une importance capitale pour le combat, et pour la vie des trois Améjins…

- Kankuro et Mitsurugi, vous prenez l'Amejin là, moi je prends le meneur Inetell. Ranma, tu restes en arrière, nous aurons une petite discussion plus tard ... C'est partit !

Ce qui devait arriver arriva. Inetell était, certainement à juste titre, considéré comme la menace principale pour le camp adverse. Il était donc logique que ce soit Manaka qui se charge de lui. Il se jeta alors sur lui. Le Chuunin n’eut pas le temps de réagir et encaissa un surpuissant coup de poing de feu dans le visage. Le shinobi de la pluie fut projeté à plusieurs mètres tellement le choc fut rude. Pendant quelques secondes, il resta inconscient sur le sol mais se reprit vite. Il avait jusque là réussi à éviter les attaques directes mais n’avait rien pu faire contre celle-ci. Lorsqu’il recouvrit ses esprits, il se rendit compte que Mitsurugi avait été libéré. En quelques secondes, l’équipe d’Amé avait perdu tous son avantage. Manaka voulut alors s’attaquer à nouveau au Chuunin mais fut stoppé net par une nuée de kunaïs explosifs. Kid ! Il venait d’offrir un répit qui pouvait une nouvelle fois être décisif. L’explosion élimina un esprit à chacun des Sunajins. Le Kage de Suna s’en moquait et donna les siens à ses coéquipiers. Inetell faisait à présent face à son adversaire. Son corps le faisait souffrir suite à sa chute mais cela restait très superficiel. Il était à présent prêt à recevoir le courroux de Manaka…

La seconde de flottement durant laquelle les deux ninjas se dévisagèrent témoigna de la hargne qui animait chacun d’eux. Puis, soudain, le monstre se réveilla. Il fondit sur Inetell et lui asséna un nouveau coup au ventre et enchaîna sur un série de coups plus puissants les uns que les autres. La douleur. Elle envahit sans attendre jusqu’au plus profond du corps et de l’âme du shinobi d’Amé. Celui-ci ne recevait plus, il subissait. Il subissait la colère sans fin d’un être né pour tuer et faire souffrir. Il ne pouvait rien faire face à cela et s’abandonna à la mort. Le monde autour de lui se flouta et s’assombrit puis, sans même qu’il s’en rende compte, il disparut.

Inetell se sentait bien. Il ne s’était même jamais senti aussi bien. Il était envahi d’un bonheur inexplicable et jouissait d’une quiétude bienfaisante. Etait-ce cela la mort ? Peut être…En effet, cet état de plénitude ne fut que très passager. Tout à coup, un bruit sourd lui arracha les tympans et une douleur généralisée lui agressa le corps. Il venait en fait de se réveiller. Il était à terre. Le Chuunin garda les yeux fermés, il ne se sentait plus la force de les ouvrir. Un gout affreux lui avait prit la gorge, il saignait. Soudain, il sentit quelque chose lui titiller les jambes. Une de ses chauves-souris. Elles étaient encore ici ! La fin n’était peut être pas encore pour tout de suite après tout. Inetell reprit possession de son corps et de son esprit qu’il avait délaissé quelques minutes et rouvrit brusquement les yeux. Le combat continuait, et cela ne serait pas sans lui ! Le capitaine de l’équipe scruta avec minutie tout ce qu’il put voir. Lui tout d’abord, ses vêtement était couverts de sang, le sien, et sa sacoche pleine d’armes s’était explosée durant l’attaque, laissant son contenu au sol. La nuée de chauves-souris tournoyait toujours juste au dessus de son invocateur. Manaka s’était arrêté et Uruwashi s’apprêtait à reprendre les hostilités. L’Améjin ne sentait plus ses jambes, elles semblaient dans un état critique et ne lui permettraient plus de se déplacer. Le shinobi n’avait plus qu’une chose à faire…


-C’est…c’est la fin…

Il restait assez de chakra à Inetell pour un dernier coup. Le shinobi allait jeter toutes les forces qui lui restaient dans une ultime attaque. Celle-ci scellerait les chances de victoire de son équipe. Il rampa jusqu’à pouvoir attraper une poignée de kunaï. Trois. Une traînée de sang le suivit. Ensuite, il concentra son chakra et balança avec toute la vigueur que son état lui permettait ses quelques armes en hauteur. Il joignit les mains et effectua une série de mudras avant de lever les yeux au ciel et contempler son œuvre. Les trois projectiles fendaient l’air dans une trajectoire verticale. Il lui restait encore un ultime effort à produire avant de pouvoir s’abandonner à l’inconscience. Sans qu’il ait à le leur demander, deux de ses chauves-souris vinrent s’agripper à ses épaules et lui plantèrent leurs serres dans la chair. Inetell lâcha un petit gémissement et redressa son buste. Son expression avait prit une teinte livide et son regard n’inspirait que le vide. Le ciel s’assombrit un peu plus et, dans le ciel, les trois kunaïs se démultiplièrent. Trois, six, douze, vingt-quatre, quarante-huit…On ne put bientôt plus compter les nombre d’armes qui commencèrent leur descente vers le sol. La scène avait un caractère final. Le Chuunin de la pluie, en transe, commença à hurler. Ses hôtes l’accompagnèrent avec une puissance incroyable. Les cris suraigus agressèrent les oreilles de tous les combattants. Ces râles possédaient la capacité de s’attaquer directement au cerveau de quiconque l’entendait tellement les ultrasons étaient puissants. Inetell avait comprit qu’il ne parviendrait pas à avoir Manaka par des attaques physiques et tentait de l’emporter par une méthode bien plus fourbe.

La dernière attaque du shinobi se déroulait à présent. Finalement, les kunaïs atteignirent enfin le sol. En scrutant le ciel, on aurait pu croire à une véritable pluie métallique. Mais lorsque le premier toucha le sol, il explosa directement. Puis les autres firent de même, produisant une véritable cacophonie explosive recouverte par les cris persistants du ninja aux chauves-souris. Dans toute la zone, les véritables bombes s’abattaient au sol risquant de blesser tous les ninjas présents. Ceux-ci subissaient également la violence des cris qui, emplis de désespoir, leur rongeaient l’esprit. Telle était la colère d’Inetell Izuni. Pendant près d’une minute qui sembla éternelle, la pluie meurtrière et le râle démoniaque sévirent puis, soudain, s’estompèrent. On perçu une seconde de silence puis un bruit lourd. Le Chuunin de la pluie venait de perdre à nouveau connaissance. Cette attaque lui avait coûté une quantité phénoménale de chakra et ses blessures l’affaiblissaient de secondes en secondes. Il venait de combiner son jutsu Katon, Shuriken Hi Bunshin avec sa technique Ninpô, le Cri des Enfers. La première lui avait permis de s’attaquer à tous les ninjas présents dans la zone (y compris ses alliés malheureusement) avec une grande force de frapper tandis que la seconde était censée les attaquer psychologiquement. Même Manaka ne pouvait rien face à cette attaque…en théorie. Le corps du shinobi de la pluie gisait dans une mare de son propre sang. Celui-ci avait fait son œuvre et ne pouvait qu’espérer que celle-ci ne fusse pas inutile. Pour lui le combat était fini. Que Pain soit avec nous et advienne que pourra…


Combat terminé de mon côté ! Je ne me relèverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:12

*Ça y est, enfin Inetell est tombé, tout c'est passer si vite, tout d'abord je l'attaquais afin de l'amener vers Manaka mais celui-ci n'attendit pas qu'il sois à ses cotés sans perdre un instant l'ancien Kage fonça sur le chuunin, lui assenant un coup de poing, puis un coup de pied et une série de mouvement de taijutsu. Inetell avait les jambes broyer et saignait abondamment. Je savais que Manaka était puissant mais je n'aurais jamais imaginé qu'il l'était autant... À moins que... Non ce n'est pas possible... Inetell ne peut pas... Merde j'aurais du prévoir ce coup... On c'est fait avoir...*

Ce que Kankurô vit à se moment est d'une terreur sans nom. Premièrement le Chuunin revint d'entre les morts puis lança quelques kunai dans les air mais ces quelques kunai de démultiplièrent pour formé un ciel métallique. Les Ninja présent sur les lieux devait trouvé un échappatoire car parmi cette pluie de lame tombait une morte certaine pour tout ceux dans les environs. Au moment où enfin il avait trouver un moyen d'échapper à cette ultime attaque, le chuunin d'Ame se mit à crié, un cri qu'on aurait dit venu des enfers, jamais au grand jamais Kankuro avait entendu quelques chose de plus terrifiant. À un point tel, qu'il était figé sur place, il avait perdu le contrôle de son corps , mais son esprit lui n'était pas au repos. Une idée traversa la tête du Chuunin, les esprits que Manaka avait donné à lui et à Mitsurugi était invincible au corps-à-corps, alors s'il s'en servait comme bouclier ils pourraient au moins arrêter les kunai et avec un peu de chance amortir l'explosion. Et malgré la douleur et la terreur le tenaillant Kankurô parvint à beugler quelque chose à Mitsurugi.

-Mitsurugi...Ranma... Servez-vous... des esprits... bouclier... seul... chance... survit... bonne chance...!

Dès qu'il eut parlé aux genins, Kankurô s'affaira à essayer de se protéger à l'aide des esprits.

-Esprit ! Protection!

Rien ne se produisit, les esprits ne bougèrent pas d'un poil.

* Merde pourquoi ça ne marche pas... Comment ils fonctionnent... Manaka avait dit qu'il faisait comme bon nous semblait, mais comment s'en servir... Peut-être par la pensé. Esprit, positionnez vous de façon à me protéger des kunai et des explosion.*

Rien ne se produisit à nouveau et Kankurô n'en avait pas la moindre idée du pourquoi. Mais il décida de tenter sa chance encore une fois, il ne lui restait que quelque seconde, sinon il sera trop tard, il mourra.

-ESPRIT, PROTÈGEZ MOI! Hurla-t-il relâchant ainsi une petite quantité de chakra.

Cette fois les esprits se positionnèrent de la bonne façon, il ne restait que quelque petite seconde, il devait réussir, il devait dire comment les utilisés au genin de Suna, s'il ne s'en était pas déjà rendu compte.

-UTILIS!

Kankurô n'y parvint pas les kunai touchèrent le sol avant qu'il eut fini sa phrase. Les esprits recevait les kunai les un après les autres sans problème mais les explosion qu'en à elles avait beaucoup d'effet, bien qu'au début ils tenaient le coup, ils furent rapidement détruit laissant Kankurô vulnérable au feu causé par les explosions. Ses vêtements étaient en feu ainsi qu'un grande parti de son corps, saignant abondamment Kankurô perdit vite connaissance, non pas par choix mais il avait atteint sa limite, son corps ne pouvait pas en prendre plus. Il aurait aimé pouvoir écraser les Amejins mais cette fois le combat était terminé pour lui. Il perdit conscience en espérant que l'attaque suicide de l'Amejin avait les même conséquences pour les Amejins que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:37



Tout c'était passé si vite trop vite pour Mitsurugi qui était concentré sur son attaque quand il avait tenté de s'en prendre directement leur leader. Le clone de l'amejin lavait qui il avait combattue venait de l'enfermer dans une prison aqueuse, Mitsurugi poussât un long soupir...

*Se faire avoir comme ça...*

Mitsurugi savait qu'il n'y avait plus rien à faire alors, il se mit en position du lotus, quitte à ne rien faire concentrons nous pour gagner un peu de chakra, il ferma les yeux et imagina le champs de bataille...

[Quelques Minutes avant L'emprisonnement]

Manaka se battait encore contre Kid et Kankurô contre Intell, mais tout à coups Mitsurugi entendit un bruit sourd quelqu'un venait de percuter un mur, Il constata au bruit qu'un Amejin venait de se faire emplâtrer dans le mur par Manaka, il lâchât un petit sourire, Mitsurugi était toujours sous terre et venait de reprendre son épée de terre laisser délibérément à terre sans que personnes ne le remarque, il se contentât d'imaginer le combat. Il constata qu'un Amejin venait de sortir du mur, il était taché de sang, comment Mitsurugi, il aurait reconnu cette odeur entre mille mais pendant se temps Manaka avait changé, Mitsurugi ne savait pas pourquoi mais il sentait quelques choses dans l'atmosphère quelques choses de malsain, et quand il s'attardât plus sur Manaka et remarquât le chakra oppressant.

- Kuchiyose ... Seishin !!

*C'est le bon moment pensât Mitsurugi*

Au moment ou il commençât à sortir du sol il remarquât des formes noires et violettes s'extirpèrent du corps de Manaka, des spectres se tenaient à ses côtés! Mitsurugi eut un lège frisson. Ses esprits étaient silencieux, seuls leurs yeux jaunes se détachaient de leur sombre silhouette. Manaka leva un bras et ils s'éparpillèrent sur le champ de bataille. Trois esprits vinrent vers Ranma, Kankurô et Mitsurugi et commencèrent à tourner autour d'eux. Il nous expliqua alors leur fonction ...


- Ils vous défendent et attaquent comme bon vous semble, ils peuvent se métamorphoser, prendre votre apparence mais ne peuvent pas exécuter vos jutsus. N'aillez pas peur d'eux, ils seront précieux pour les combattre ! Ils sont invulnérables au Taijutsu et aux armes mais un simple jutsu peut les faire disparaître. A vous de bien vous en servir !

Iru laissa échapper un large sourire il savait qu'ils avaient gagné sen était fini de ces Amejins, il jubilait d'avance, il savait qu'il allait leur en faire baver le leader mais à ce moment là Iru fût pris de cour...

[Retour au moment présent]

Maintenant que ces "alliés" étaient apparus sur le champ de bataille, la victoire leur était assurée. Manaka reprit son attention sur Kid, il le toisa un moment, se détourna de lui et fit demi tour. Il était en trop mauvais état pour se mesurer à Manaka, le Myuja allait donc prêter main forte à ses compagnons en laissant l'Iwajin dans sa position actuelle, il n'était plus une menace. Le Kage se rua alors droit sur Inetell, de toute sa force qui était condensée dans son poing de feu, il l'abattit sur le visage du shinobi. Après avoir asséner son attaque de plein fouet, il se tourna vers Iru et regarda vers le clone de l'Amejin qui avait emprisonner Mitsurugi dans une prison aqueuse. Les yeux de Manaka brillèrent une seconde et des flammes surgirent de son regard frappant le ninja au bras pour qui lâchât aussitôt son emprise sur son jutsu. Manaka se mit alors entre Mitsurugi et Kankuro, leur esprits tournoyaient toujours autour d'eux, créant alors une atmosphère sombre autour d'eux. Le Kage fit un signe à ses deux ninjas ...

- Kankuro et Mitsurugi, vous prenez l'Amejin là, moi je prends le meneur Inetell. Ranma, tu restes en arrière, nous aurons une petite discussion plus tard ... C'est partit !

Iru fit un petit hochement de tête en réponse à son Kage, puis il dévisageât l'Amejins qui l'avait avec son clone enfermé dans une prison aqueuse et fit plusieurs mudras et apposa ça main au sol en prononçant...

"Doton Dochuu Eigyo"

Iru se fondit dans le sol comme quand on lance un objet à la mer, il avait disparut pour attaquer cet Amejins, mais alors que Manaka lançât un nouvel assault sur Intell quelque chose le dévia de ça trajectoire, des kunais fusèrent vers lui c'était cet ex-Iwajin du nom de Kid mais sans perdre une seconde Manaka cria...

- Seishin !

Les esprits formèrent un dôme, protégeant Kankuro et Manaka de l'explosion. Un esprit disparut après l'attaque, il en restait maintenant que deux chacun sauf pour Iru qui était sous terre en train de préparer son plan, les esprits étaient toujours avec lui. Manaka donna ses esprits restant à Kankuro et à Mitsurugi et attaqua une nouvelle fois. Il n'en avait pas besoin. Manaka mit un coup de pied au ventre du ninja et lança un nouveau jutsu au corps à corps le combat allait être rapide et très doulereux pour les Amejins, c'est à ce moment préçit que Mitsurugi ne suivait plus le combat face a son Kage, il fit plusieurs clones qui encérclèrent le pauvre genin qui n'avait presque plus de force mais à ce moment préçit, un cri préçant vint aux oreilles de Mitsurugi qui perdit le contrôle de son justu et sortie de terre les quatres esprits étaient là autours de lui, ils n'étaient pas affécté, le bruit devenait de plus en plus perçant, les clones de Mitsurugi disparurent comme ils étaient venu, il avait un genou à terre et se tenait la tête, il regardât au ciel et aperçue avec horreur des kunais des milliers de kunais, il devait faire vite, il cria comme l'avait fait son Kage...

"Seishin !"

Deux esprits formèrent un dome et dans un dernier effort Mitsurugi regardât vers son Kage et cria à nouveau...

"Seishin !"

Les deux autres esprits se dirigèrent vers leur Kage avaient ils eu le temps de le protéger cela il ne le savait pas car la seconde d'après, il tomba dans un profond coma...

"[Désolé de la médiocrité de ce rp....]"
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Left_bar_bleue91/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:25

J’étais loin d’imaginer ce qui allait se passer. Je venais tout juste de réussir à protéger mon chef d’équipe in extremis. J’avais réussis l’impossible. Le ninja arrogant de Suna ne pouvait plus rien faire. Mon clone restera là jusqu’à ce que l’ennemi soit neutralisé. Ce dernier jutsu m’avait beaucoup affaiblit et il ne me restait plus beaucoup de force pour combattre. De plus, le ninja resté seul et derrière depuis le tout début allait bientôt passer à l’attaque et c’étais moi sa cible. Pendant que j’étais entrain de reprendre mon souffle une autre chose attira mon regard. Manaka était prêt à combattre et il s’apprêtait à fondre su Izuni. Pour le moment, je ne pouvais rien. Kid lança des kunais explosifs, mais un drôle de chakra encercla Manaka. De ce dernier, sortit des créatures sorties des abysses qui se mirent à tournoyer autour de chaque ninja de Suna. Les kunais explosifs n’eurent pas un grand effet. Chaque ninja perdit seulement un esprit. Ils étaient rendu à 2 chaque. Manaka décida de donner les siens à ses alliers et il s’apprêta à donner une bonne correction à Izuni. Je n’avais jamais vu un ninja s’archarner de la sorte. C’était d’une violence sans nom. Je croyais que mon chef venait de vivre son dernier soupir, mais j’avais tord. Ses chauves-souris se mirent à tournoyer autour du champ de bataille et dans un ultime souffle de vie, Inetelle Izuni, chuunin d’Ame lança sa dernière attaque. Ce fut une attaque suicide, mais les ninjas de Suna raconteront plus tard dans les récits comment les améjins furent coriaces et comment ils bataillèrent avec honneur et ardeur. C’était ce que je voulais, mais je doute que notre histoire soit narrée de la sorte. Les Sunajins venteront surement leur force, mais je ne serai plus là pour constater. Izuni lança trois kunais dans le ciel et ces derniers se multiplièrent pour recouvrir entièrement le ciel. Les chauves-souris se mirent à produire un son qu’aucune personne normal ne pouvait résister. Les kunais se mirent à retomber au sol, mais ils n’étaient pas de simples kunais. Ils se mirent tous à exploser. J’étais prit au piège. Les explosions étaient trop nombreuses et dans mon état je ne pouvais pas fuir. De plus je ne possédais aucune technique me permettait de me protéger contre un tel jutsu.

Je fus prit dans une déflagration et mon corps vola dans les airs comme une poupée. On attend souvent dire que lorsque l’on meurt, notre vie défile devant nos yeux. Et bien c’était vrai. Mes yeux fixaient le ciel, mais je ne le voyais pas. Je voyais plutôt l’histoire de vie. Les désagréments de ma jeunesse, ma solitude. Je n’eu pas une enfance heureuse. J’étais souvent rejeté par les autres. Par contre, au fil de mes missions, je recommençai à tisser des liens. Je réappris à aimer. C’était toute fois trop tard. Le génin nommé Uruwashi Keisho allait s’éteindre aujourd’hui même. Je serai au moins meurt pour une noble cause. Je défendais mon village natal. Mon corps heurta le sol de plein fouet. Je baignais dans une rivière de sang, mon propre sang. Je senti mes membres s’engourdir et bientôt mon esprit me quitter. Avant que je perdes conscience, image me parvint à l'esprit, Inetell Izuni. Ce ninja m'avait acceuilli et il me fit confiance pour le combat. J'espérais pouvoir le revoir. Le combat était fini pour moi et j’espérais revoir le village un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre des clans   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:13

Kankuro attaquait Inetell et Mitsurugi faisait de même alors que l'autre Amejin contrait ce dernier.

Mais les Amejins arrivaient peu à peu à reprendre le dessus, Ranma préférait s'éloigner que de participer au combat !pensa Manaka à première vue.

Manaka qui croyait dure comme fer que je ne voulais pas participe à la bataille contre les Amejin, utilisa alors une de ses bottes secrètes pour nous défendre.


Manaka ferma ses yeux, le temps sembla s'arrêter, il puisait du chakra sombre au fond de lui, cela parut une seconde aux yeux des autres mais pour lui se fut très long. Ses yeux s'ouvrirent, il se redressa, du chakra violet et noir sortit de ses mains. Il les joignit entre elles et frappa son torse avec force, une crevasse sombre s'y dessina et une multitude de yeux jaunes apparut au plus profond de lui ...

- Kuchiyose ... Seishin !!

Des formes noires et violettes s'extirpèrent de son corps, des spectres et des esprits se tenaient à ses côtés, un grand nombre d'âmes tournoyaient autour de lui pour le protéger et attaquer en même temps. Ses esprits étaient silencieux, seuls leurs yeux jaunes se détachaient de leur sombre silhouette. Manaka leva un bras et ils s'éparpillèrent sur le champ de bataille. Trois esprits vinrent de chaque Sunajin et commencèrent à tourner autour d'eux. Manaka leur expliqua alors leur fonction ...
-

Ils vous défendent et attaquent comme bon vous semble, ils peuvent se métamorphoser, prendre votre apparence mais ne peuvent pas exécuter vos jutsus. N'aillez pas peur d'eux, ils seront précieux pour les combattre ! Ils sont invulnérables au Taijutsu et aux armes mais un simple jutsu peut les faire disparaître. A vous de bien vous en servir !

Maintenant que des alliés étaient apparus sur le champ de bataille, la victoire leur était assurée ou peut-être pas.

Kankuro lança son attaque sur Inetell mais à peine lançait. Le Kage se rua sur ce dernier, lui assenant un coup de poing, puis un coup de pied et une série de mouvement de taijutsu.

Inetell avait les jambes broyé et saignait abondamment, Le shinobi de la pluie fut projeté à plusieurs mètres tellement le choc fut rude. Pendant quelques secondes, il resta inconscient sur le sol mais se reprit vite puis lança quelques kunai dans les airs puis se démultiplièrent pour formé un ciel métallique. Les Ninja présent sur les lieux devaient trouver une échappatoire car parmi cette pluie de lame tombait une morte certaine pour tous ceux dans les environs.


Avec mon petit niveau et mes techniques, je ne pouvais rien faire face à une attaque de cette sorte. En pensant à toutes les petites choses que j’ai apprises pendant ce combat.

Lorsque kid est arrivé, et menaçais avec son discours, que la vie d’un ninja était de mourir au combat.

Citation :
''Résistance futile... Vous risquez vos vies et nous perdons notre temps. Un conseil vu que je ne veux pas avoir à tous vous massacrer avec vos amis, abandonnez cette résistance qui ne vous donnera rien, coopérez et nous vous laisseront en vie, dieu est en colère. Cherchez la rédemption et dieu acceptera sûrement, si vous êtes prêts à vous battre jusqu'au bout prévenez moi, je n'irai pas de main morte contre vous.''


Je me demandait, si tout devait être fini pour moi, mais au moment, où, je vis Manaka, notre ancien Kage de Suna, se dressant devant moi, je me dit que mon objectif premier serais de devenir aussi fort que lui, et apprendre d’autres techniques plus puissantes encore car mes techniques de base, n’a aucune chance de gagner contre des adversaires même étant de mon rang.

Mais j’utilisai une de mes techniques tout de même sans penser à la conséquence de mes gestes.

Mizuame Nabara
Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.



Au simple contact avec la substance très gluante les kunais explosaient en plein ciel jusqu'à ce que l’un eux me projeta à plusieurs mètres de là entrainant avec moi Urawashi contre un mur faisant de moi un bouclier humain, j’étais inconscient en retombant sur lui. Les esprits me mirent un bouclier tout autour de moi pour me protéger des derniers kunai qui tombèrent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:40

Kid regardait le massacre s'abattre sur le champ de bataille. Le feu éclatait de partout, Inetell allait survivre. Kid en était certain car il savait la vraie force de son ami. Par contre, lui, il ne savait pas ce qui lui arriverait. La tête de Kid était maintenant emplie de Flashbacks qui le hantaient partout. En premier, Kid entendit la voix d'Inetell Kashamito résonner dans sa tête, il voyait la scène de leurs première rencontre, comment ils étaient jeunes, et comment ils s'étaient améliorés. Kid avait mal, la douleur l'emportait, il souriait, chaque moment qu'il vivait l'aidait à prendre conscience de la vraie nature de l'amitié, un shinobi n'était pas seulement une machine à tuer sans sentiments après tout. Après il se rappela comment il avait déserté Iwa et comment Inetell l'avait fait intégrer Ame, cela le poussa à ne pas abandonner. Kid sortit son sabre de son fourreau, et le leva au ciel. Puis il ouvrit les yeux et les leva au ciel pour voir les Kunai venir rapidement s'abattra sur lui. Il dit rapidement avant que l;es explosions ne percutent le jeune homme d'une voix faible :

''Inetell... S-*crache du sang* si on ne... s-voi- plus jamai-*crache du sang*, n'abandonne pas tes rèves, continu- = à fair- de ton mieu-...''

Puis la pluie d'explosions vint percuter Kid, Il était maintenant au sol, sabre dans sa main. Son sang coulait partout, il n'était peut-être pas mort, ou peut-être qu'il l'était. Kid n'abandonnerait pas avant d'avoir donné son dernier souffle, il tenait à la vie, et n'était pas près de quitter ce monde sans combattre. Même dans un profond coma qui pourrait entrainer sa mort, Kid souriait toujours...

[Hrpg : Désolé du post court, mais j'avais pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:03

Le Sunajin regardait le corps encore étendu d'Inetell, ses yeux froids se posèrent sur sa silhouette qui avait succombé sous les coups du Myuja. La pluie tombait durement sur le sable, du sable ? Non de la boue, il n'y avait plus rien du désert qu'il connaissait, où il avait grandit. Tout n'était plus que combat, sang, bruit, carcasses, cris, pleurs, hurlement d'agonie. Tout cela se faisait entendre tout autour de lui, tout le prenait au cœur et à la gorge, le village avait été longtemps paisible, contenant tout de même ses zones d'ombres dont il faisait partie, mais paisible quand même. Calme, serein, vivant dans un parfait maintien de l'ordre mais tout ceci avait disparu depuis le départ de Gaara. C'est lui qui avait instauré cette atmosphère loin de toute perturbation mais depuis sa disparition, n'était comme avant, ils avaient perdus leur intégrité, scindant le village en deux groupes et les combats reprenaient de plus en plus violemment. C'était regrettable. C'est pour ça que Manaka se battait en cet instant. Il pouvait prendre le risque de détruire Suna car ce village ne retrouverait jamais son calme d'antan du temps de Gaara, jamais ... Il fallait donc qu'il fasse de Suna un village dont tout le monde se souviendrait, surtout d'Ame. Ce village restera dans les mémoires comme le premier à avoir lutter contre la suprématie du village caché de la pluie. Quitte à tout perdre, autant tout emporter !

Manaka jeta un dernier regard à Inetell qu'il salua intérieurement car il s'était battu avec fougue et expérience, malheureusement pour lui, pas assez pour vaincre dans cette bataille. Alors que l'assaut de la pluie continuait de tomber, frappant tous les corps avec force, Manaka fit, demi tour et voulut reprendre part au combat, finissant celui-ci très rapidement avant d'aller affronter sa prochaine cible: Pain. Mais au moment où le Kage se tourna, celui-ci sentit du mouvement derrière lui, il se tourna vivement et vit avec stupéfaction Inetell qui luttait encore ! Il avait prit une vingtaine de coups violents ! Comment pouvait-il encore bouger ?! Il se leva tout de même, sous les yeux surpris mais néanmoins respectueux du Kage. Il lança un kunai en l'air et prépara sa toute dernière attaque ... Et quelle attaque ! Manaka le comprit tout de suite, un jutsu à large zone d'effet, même sur ces coéquipiers. Un geste désespéré dans un moment de doute et de défaite ... Il fallait agir vite ! Manaka n'avait donc pas le choix, la pluie se mit à tomber et il n'avait pas le temps de faire quoique ce soit, il allait manger cette attaque de plein fouet. Déterminé, le Myuja se mit en position de défense et attendit la pluie métallique qui allait s'abattre sur eux ...

Un cri surhumain frappa les tympans de Manaka qui mit un genou à terre, Inetell hurlait à pleins poumons, un dernier jutsu. Ses chauves souris hurlèrent aussi, intensifiant le bruit et paralysant les membres des ninjas qui en furent déstabiliser. Les premiers kunais allaient tomber ... Manaka dut lutter contre ce cri et ce fut cette contre attaque qui faillit couter la mort de tous. Manaka gonfla ses poumons et hurla à son tour vers le ciel, relâchant la pression emmagasiné dans sa poitrine, écartant les bras et les laissant le long de son corps, paumes ouvertes vers le ciel, les yeux exorbités. Un cri que seuls les Myuja pouvaient pousser, seul leurs clan pouvait hurler aussi fort, tellement fort que la mâchoire du plus puissant d'entre eux se déforma, s'ouvrant comme une profonde abime ...


- RRAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGHHHHH !!!!!!

La métamorphose eut lieu, une véritable réaction en chaîne s'opéra en lui, des griffes poussèrent, ainsi que des cheveux plus longs, une musculature différente de la sienne apparut. Une bête fit son apparition sur le champ de bataille, même le bruit de la pluie qui tombait sur le sol ne pouvait couvrir le son de sa voix. La bête enragée, frappa sur le sol et une onde de choc fut provoquée par l'impact. Cette onde de choc arrêta les premiers kunais qui furent renvoyé sur un autre vague et s'annulèrent entre eux, mais d'autres continuèrent de tomber. Un dôme de feu apparut alors autour de lui arrêtant la plupart des kunais mais certains touchèrent le Myuja, se plantant en lui mais quelque chose les empêchaient d'aller plus loin, de ne causer que des dégâts importants. La réaction en chaîne continua et cette fois-ci un manteau de chakra noir intense et rougeâtre apparut autour de l'épiderme du ninja, le manteau du Bijuu ... Son hurlement continua encore longtemps, la rage des Myuja et du Bijuu gagnant ses veines, il fallait arrêter tout ceci ou il ne pourrait bientôt plus rien contrôler. Se changer en bête et ensuite en Bijuu était bien trop éprouvant pour son corps mais cette réaction avait été violente ...

Le cri de Manaka redescendit alors que la pluie de kunai s'arrêta. Son corps redevint normal mais il fut grandement essoufflé, des kunais gisaient dans son corps mais causant des dégâts superflus. Il mit ses mains et ses genoux à terre au milieu des projectiles, respirant à grande peine. La pluie reprit son assaut sur son corps et ses gouttes se mêlèrent à celles de sa sueur. Il avait dut donné un maximum de lui-même dans cette protection. Inetell avait gardé une bonne réserve pour cette attaque massive. Il avait négligé son adversaire, faute à ne plus commettre. Manaka se redressa et usa de son jutsu de soin corporel, les kunais retombèrent sur le sol, ses blessures se résorbant d'elles-même. La poitrine du Myuja se souleva encore beaucoup, démontrant d'une grande dépense en énergie. Il lui en restait bien sûr mais jamais il n'avait pensé à en user autant lors de son combat. Le Kage regarda autour de lui, ils étaient tous inconscients, Sunajins, comme Amejins. Seul le Myuja restait encore debout, ils étaient tous vivants c'était l'essentiel. Manaka sortit un parchemin de son pantalon et activa les symboles dessus, un esprit vint à devant lui ...


- Ramène une équipe médicale ici, qu'ils prennent soins d'eux ... et qu'ils laissent les Amejins. Si Suna est détruit, cela ne vaut rien de les enfermer ... Vas !

L'esprit partit aussi vite que le vent et Manaka regarda une nouvelle fois les combattants gisant au sol, le bruits des combats continuant de se faire entendre par delà les maisons endommagées.

- Amejins, vous vous êtes bien battus. Mais votre folie n'a d'égale que de votre échec. Le sable ne pliera jamais devant la pluie, jamais. Sunajins, je suis fier de vous. Vous avez admirablement bien défendu l'honneur de votre village et si Gaara avait été là, il vous aurez dit que le sable est éternel et il vous aurait remercier.

Manaka attendit que l'équipe médicale arrive pour partir, il laissa ses dernières instructions et après avoir reçu des soins et une pilule de l'armée, il se mit en route. Il avait perdu beaucoup de d'énergie et ce malgré la pilule. Le prochain combattre, celui qui allait suivre et décidé du sort de Suna et d'Ame allait être décisif, difficile, contraignant, peut-être même suicidaire. Mais Manaka se donnera jusqu'au bout, il sera le dernier des Sunajins debout, affrontant Pain avec rage et détermination. Si Suna devait être détruit, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'inscrire dans l'histoire. Manaka poussa un dernier hurlement qui se fit entendre partout dans le village, un hurlement d'espoir, un cri qui réchauffa le cœur des shinobis de Suna et pour que chacun n'oublient pas que Suna vivra à jamais et que le sable est éternel.


[HRPG: Je pense que le combat est terminé, je vais donc demandé à un des admins de donner les points d'expérience que ce combat à rapporter à l'ensemble des combattants. Un très bon RP que nous avons fait là !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:51

Joli duel (avec un joli massacre à la clé xD)

+20 xP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
» Un combat a Suna ???
» Combat important ! Suna vs Ame
» COMBAT: Ame vs Suna/Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser