Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Left_bar_bleue205/1000Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:06

    Dans ce sujet s'affronteront La Team 4 de Kumo et Konan, Kisame !
    Vous devrez respecter les critères du cadre Spatio-temporel qui sont les suivants.


Cadre du RP : Depuis l'aube, le désordre regne ici, au village caché du vent, la pluie battante martèle le visage des villageois armés de fourches et de lames rouillées qui se hâtent vers les postes de l'armée d'Occupation Amejin. Les combats s'engagent entre les résistants civils et les soldats du pays de la pluie. C'est alors qu'un sifflement strident retentit dans le village tout entier, c'est le signal donné pour l'assaut des Ninjas Résistants. Mais Ame est une puissance mondiale redoutable et elle réagit au quart de tour, déjà les Amejins débarquent dans les rues boueuses pour tenter de contrer la révolte totale. Les Kumojins de la Team 4 s'apprêtaient à pénétrer dans Suna quand ils sont soudainement interceptés par deux puissants Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:46

Dés l'aube nous nous préparions au combat, nous allions faire la route pour se rendre à Suna depuis les ordres du Raikage-Sama. J'étais le meneur de l'équipe quatre, bien que je n'étais que Genin. La team quatre ne mit pas plus de dix minutes à se préparer, à prendre l'eau et la nourriture nécéssaire pour le voyage, les armes avaient déjà été vérifiées la veille. Yotsuki était déjà parti pour Suna, et à cette heure il devait certainement déjà y être avec l'équipe une, j'aurai d'ailleurs bien aimé être dans cette dernière, tout l monde connaîssait la force de notre puissant Kage.

" Haiiro, Kimimaro, il est temps, le soleil se lève. Nous partirons dans quelques instants. "

J'espérais m'être bien fait compris, notre soutien au village de Suna devait être efficace, et donc l'organisation était primordiale. Je ne pouvais m'efforcer de penser à la mort, cet instant où vous passiez dans l'au-délà, ce moment où vous perdiez tous vos moyens, périssant aux yeux de l'ennemi, et même si la vitesse était mon fort, je m'inquiétais à propos de mes équipiers, si nous êtions amenés à fuir, le pourraient-ils ? Où devrais-je me sacrifier ?

* Non, nous n'aurons pas à fuir ! Peu importe ce qui arrivera nous tiendrons ! *

L'heure avait sonnée, et c'est en rangeant mes deux katanas que je partis en tête de course, guidant mes deux coéquipiers à travers la montagne, les plaines et les forêts ... Tout le monde était concentrer, du moins j'en avais l'impression, même s'ils ne le montraient pas, ne disaient aucun mot, ils devaient être inquiets...

" Le Raikage ne nous emmènerai pas face à la mort, ayez confiance. Réfléchissez-bien et préparez-vous mentalement, le Suiton ne sera d'aucune utilité là-bas. "

D'ailleurs, à ce propos, je m'inquiétais beaucoup plus sur moi, la plupart de mes techniques étaient de type Suiton ... Même si je pouvais compter sur la vitesse et le corps à corps, je doutais sur la portée de mes bras et sur ma force. J'avais appris beaucoup durant mon apprentissage à Kumo, auprès du Raikage ou tout seul ... Même si je savais que seule la mort nous attendait, sa faux à la main, je ne pouvais m'y faire, et je regrettais de n'avoir pas été ami avec quelqu'un, de ne pas avoir tisser de liens. Je repensais à toutes les erreurs de la vie, ce que je jugeais inutile, mais qui un fois sur le point de mourrir devenaient passionnantes ... La nuit tomba, et nous nous mettions à construire un toit afin d'y passer la nuit, n'étant plus qu'à quelques kilomètres de Suna, nous ne devions pas être fatigués, on devait être prêts pour le combat, du moins c'est ce qu'avait dit Yotsuki-sama.

" Tout se passera bien, tout se passera bien... "

Le lendemain, le ciel fut rouge à notre réveil, et tout le monde fut prêt à l'heure, nous allions apporter notre soutien à ce village ! Ce village qui depuis plusieurs mois subissait des dégats considérables et une guerre infinie, peu importe la fin de cette tristesse, mais en bien ou en mal, elle devait cesser ! L'entrée du village n'était plus très loin, mais lorsque nous fûmes arrivés à quelques centaines de mètres, deux silhouettes se profilèrent ... L'une d'elle était une femme, et l'autre ... Un géant d'environs deux mètres de haut, avec une épée gigantesque derrière son dos, ils devaient au moins être des Juunins, c'était terrifiant.

* Bonne chance, mes amis... Même dans l'autre monde, je serai là pour vous. *

[HRP : Ce serait possible en même temps de valider/refuser mon entraînement d'invocation dans la partie appropriée, ca m'aiderait un peu. ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Left_bar_bleue175/1000Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:40

Dans la grande tour de métal, comme a son habitude recouverte par un pluie abondante, était en effervescence. Des messager arriver en grande hâte et des oiseaux avec des message crypter arrivé par dizaine dans l'endroit prévus a leurs effet. Tout ces messages étaient identique a quelque différence prêt : suna se révolté ! D'autre message indiquer des mouvements de troupe d'autre village comme kuma. L'organisation d'envoie de troupe et de matérielle commencer a été mis en place, il ne fallait pas que suna retrouve sa liberté aussi facilement. Quelque groupe commencer a partir rapidement, les sac remplie de vivre et d'armement, d'autre commencer a partir plus lentement, avec des caisse d'arme et de parchemin sur des charrette tirer par des cheveux aux galop mais qui n'égalé par la vitesse d'un ninja.

Konan avertie de se désagrément, rejoint nagato et ils partir tout deux rapidement sur place. Grâce a un sceau déjà présent sur place, ils arrivèrent presque instantanément. La jeune femme comme a son habitude créa un abris pour nagato fais de feuille de papier, qui se fond parfaitement dans son environnement. Les corps de nagato arrivèrent eux aussi . Nagato informa de ses intention l'ange messager, il allé éradiquer se village grace a sa technique supreme.La shinobie tenta de l'en dissuader, prétextent que cela n'allait pas arranger son état, mais nagato avait déjà pris sa décision et rien ne pourrait le faire changer d'avis, ni même l'arreter.Il informa konan qu'il s'en chargerai seul , que cet dernière devrait pendant ce temps arrêter les ninja venant prêter main forte aux ninja et habitants de suna, et qu'elle ferait équipe avec kisame. La jeune femme ne dis rien, et sortie de la cachette .

Elle rejoint kisame qui était près de l'entre a l'attendre, son énorme épée comme a son habitude dans son dos. Elle resta a coter de lui sans rien dire, konan n'était pas du genre bavarde contrairement a certain membre de l'akastsuki, et n'allais lui adresser la parole que pour le combat ou autre chose importante.Dans les rue, le désordre était total, les habitant armée de fourche et autre arme primaire défilé dans les rue prêt a en découdre. certain s'en prenait avec plus ou moins de succès a des ninja d'ame et d'autre se faisait tout simplement tuer a grand coup de kunai ou de ninjustsu. Konan n'avait que faire de ses personne qui défende leur village, ce qui importer pour elle, était de servir nagato et ses idéaux, et dans l'immédiat, réussir sa mission. Son regard fus attiré par un petit groupe qui commençaient a arriver. Une fois plus prêt, elle pus remarquer qu'il s'agisse de ninja de kumo. Prête a passer a l'attaque , elle attendis une réaction de leur part et celle de son coéquipier du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:52

L'heure était venue, mais lorsque la fille se rapprocha, je pu voir des signes sur sa robe, on m'en avait parlé à Kumo, ces signes, c'était une membre de l'organisation secrète de l'Akatsuki ! Ils étaient tous des déserteurs, plus puissants que des Jounins selon les rumeurs. Lorsque je vis ces signes, ma faible espérance de victoire s'effondra ... Il ne restait qu'à fuir, c'était la seule issue. Tous deux étaient plutôt grands, mais ils n'avaient pas l'air rapides, j'aurai peut-être le temps de trouver une faille avant qu'ils ne puissent me toucher, mais même si je pouvais faire ca, au coup d'après le géant me tuerait en un seul mouvement ...Son épée avait l'air bizarre, elle ne semblait pas avoir de lame, elle était ronde et emballée dans des bandages, voilà de quoi se méfier ... Je ne voulais pas courrir le danger de faire mourrir les deux Genins qui me suivaient depuis Kumo, en tant que Capitaine de l'équipe quatre de Kumo, mon devoir était qu'il ne leur arrive rien.

- Fuyez, cachez-vous et disparaissez ... Je ne pourrais pas les retenir très longtemps, faites ce que j'vous dit.

J'avais dit ca sur un ton froid, un ton qui était selon moi très persuasif, de quoi me faire respecter au moins quelques minutes ... Avant de mourir. Je ne craignais pas la mort elle-même, ni les blessures, ni même la souffrance en elle-même, ce que je craignais c'était de ne pas remplir mon rôle dans ma famille, que je ne puisse pas apprendre ce Genjutsu héréditaire, le seul but qui était fixé à chaque homme de cette famille. Mais si j'y croyais je pourrais peut-être fuir, car même sans la force je pouvais courrir jusqu'à l'épuisement et m'enfuir, me cacher dans ce désert où les repères sont quasi-inexistants ... Si cela devait se passer ainsi, je le ferai sans hésiter, jusqu'à ce que j'accomplisse mon rêve, le rêve de toute un famille. Il ne me manquait plus que l'entraînement de Yotsuki pour arriver à mes fins, atteindre une vitesse folle et une force considérable.

Mes camarades commencèrent à s'en aller, me regardant en partant, seul face à deux Jounins, sur le point de mourir. J'ignorais même s'il allait y avoir un combat, en une seconde ils pourraient me tuer, j'en était sûr. Mais il y avait certainement quelque chose qui les retenait ? La pitié ? Ou plutôt que j'étais trop faible pour qu'ils me tuent ? Des tas de questions défilaient dans ma tête, je revoyais les meilleurs moments dans mon enfance, ces moments dont j'ignorais même l'existence et qui pouvaient changer un homme. Mais je ne voulais pas les voir, pas encore, car l'heure de ma mort n'était pas arrivée ! Je sortis un Kunai dans ma main gauche ainsi qu'un Shuriken dans ma droite, prêt à les lancer sur ma cible, je ne pouvais utiliser que deux techniques d'affinitée, autant en profiter tant qu'il en était encore temps. Je pris mon Kunai et mon Shuriken, les serrant bien fort dans mes mains, et puis je partis vers la droite à pleine vitesse, lançant d'abord le Kunai, puis quelques dizièmes de secondes après mon Shuriken pour occuper l'ennemi.

- Hakken No Jutsu !

Je m'arrêtai, et soudain de l'électricité se mit à tournoyer autour de moi, me protégeant des projectiles quelconques, l'ennemi était donc forcé de venir m'attaquer au corps à corps, à moins de disposer d'une puissante attaque à distance, ce qui j'espérais n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:16

C’était un magnifique coucher de soleil qui s’annonçait devant Kisame. Il baissa quelque peu son chapeau de paille.

- Tss je hais le soleil!

Mais ou allait-il comme ça??? La réponse était déjà tout faite, la guerre éclatait à Suna, et l’organisation secrète Akatsuki allait s’en mêler. Pain avait mit Konan et Kisame sur le coup, ils devaient se retrouver à Suna pour stopper les ninjas des autres villages, qui venaient prêter main forte aux rebelles de Suna!

Suna, village annexé il y a peu par l’Akatsuki elle-même! Cette dernière avait placé à la tête de ce village Myuja Manaka, qui remplaçait Pain pendant son absence.

*Pff! On ne peut faire confiance qu'à soit même! Tu devrais le savoir Pain….*

Kisame marcha lentement vers le village du vent. Il marcha toute la nuit qui était plutôt froide, mais cela ne dérangea guère le Démon de Kiri car son cœur était lui aussi froid…. Et plus il se rapprochait du désert de Suna plus le soleil se levait!

Dans le désert tout était calme, un peu comme le calme avant la tempête. Mais ce calme ne durera pas plus longtemps car l’armée d’Ame venait aider Suna à combattre les rebelles. Les chevaux étaient au galop , ils foncèrent tous sans exceptions vers Suna , la guerre allait éclatée enfin… Un sourire sadique se dessina sur le visage de Kisame. Il allait enfin s’amuser!

Au loin de Suna on vit une grande silhouette s’approchant sans crainte vers le chaos, cette silhouette était bien sur Kisame. Il s’approcha sans se presser vers le village d’un air effrayant , les ninjas de Suna le virent au loin, mais les ninjas ennemis , eux aussi le virent. Ils se jetèrent sur lui.


- Kisame Hoshigaki! Traitre! Que fais-tu ici?!

Les Ninjas étaient apparemment de Kiri, mais sans attendre la réponse du Démon ils lancèrent une offensive. Kisame les regarda sans s’inquiéter, puis il jeta son chapeau de paille , sorti son épée , et donna un grand coup vers les ninjas.

- Suiton , Suidokan No Jutsu…

3 requins aqueux sortirent de son épée et s’explosèrent contre les minables petits ninjas.

- Je n’ais pas de temps à perdre avec vous…

Kisame les avait déjà tué, mais sans plus tarder il continua sa route….

Il était arrivé devant l’entre de Suna, il attendait l’arrivé de Konan, quand tout à coup elle arriva, sans dire un mot comme à son habitude…. Mais juste après elle, arriva un groupe de 3 ninjas de Kumo, l’un d’eux semblait quelque peu inquiet. Puis tout à coup l’un d’eux, celui qui semblait être le chef , regarda Konan et remarqua les petits nuages rouges. A la vu de la cape de Konan et Kisame le jeune ninja fit signe à ses compères.



- Fuyez, cachez-vous et disparaissez… Je ne pourrais pas les retenir très longtemps, faites ce que j’vous dit.


Il avait dit sa façon à faire sourire Kisame.

* pauvre petit…*

Le « chef » de l’équipe sorti un kunai de la main gauche et un shuriken dans celle de droite, puis il partit à pleine vitesse vers les deux déserteurs… Il lança d’abbord un kunai suivi du shuriken, Kisame en un éclair sorti son épée et dévia sans aucuns soucis les projectiles, puis mit son épée sur son épaule pour observer la suite….

- Hakken No Jutsu!

Le petit ninja était du raiton, il fit sortir un bouclier de chakra électrique autour de lui, ce qui étonna Kisame.

* Tiens tiens intéressant ce petit…*

Kisame ricana au nez du ninja puis lança un regard à Konan.

- Vu qu’il ne doit être qu’un genin je dirais : les femmes d’abbord….

Puis il salua de la tête sa partenaire de l’organisation, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)   Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)
» Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
» COMBAT: Ame vs Suna/Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser