Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COMBAT: Ame vs Suna/Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:56

Rappelle le rp : Ame vs Suna donc pas de pitié lol jusqu'a l'abandon.
Equipe: Inetell Izuni, Uruwashi Keiho, Kenji Migato VS Takahiko, Yasu Hiroshi et Kasuna
Ordre de passage: Takahiko / Uruwashi Keisho / Kasuna / Inetell Izuni / Yasu Hroshi / Kenji Migato

Il n'y a qu'une petite rivière de 40 cm de profondeur. Au tour que de la terre.  

A Takahiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:11

Takahiko marcha dans un endroit paisible , une riviere y coulait , des oiseaux vollaient , des arbres y étaient , bref tout était magnifique , les arbres étaient bien fleuri , la terre était bien , pas de sable ou de chose comme sa , en fait c'était un endroit parfait pour un petit combat . Takahiko marchait alors et alla toucher l'eau , elle était bonne et assez profonde , il sortit de l'eau et marcha . Il marcha longtemps mais il n'y avait personne , il s'ennuya un peu et s'entraina aux lancer de kunais . Il mit 3 cibles et devait les toucher en 5 secondes , il réussit du premier coup . Il s'ennuya vite de son entrainament encore . Il se coucha sur une branche d'un arbre et commença a domir , mais la il entendit un pas , alors il se mit vite sur ses 2 pieds et prit un kunai et regarda par tout .Une personne arrivait vers Takahiko , alors il lança un kunai en direction de lui pour voir si il allait ripostait . Takahiko avait peur car c'était son premier combat , il regarda attentivement son adversaire qui avait le kunai qui fonçait droit sur lui . Il était tres excité de se battre contre lui . Il sauta de l'abre et regarda la scene


Dernière édition par Takahiko le Sam 9 Jan 2010 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:16

Dsl j'ai rajouté des arbres car sinon le terrain est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Left_bar_bleue91/1000COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:11

Après mon éprouvant combat à Suna, je dû faire de la réhabilitation pendant deux mois dont un mois où je passais mon temps sur un lit d’hôpital avec des bandages qui me couvrait entièrement.. Maintenant j’étais en pleine forme. Mon combat durant cette guerre m’appris beaucoup de chose. C’est là-bas que j’e rencontrai Inetel Izuni. Un chef de team que je n’oublierai jamais. Il me fit confiance durant toute la bataille malgré mon inexpérience. J’avais jamais vu un ninja aussi puissant avant et je ne n’oublierai jamais. Pour pousser la beauté de la chose encore plus loin, Inetell accepta même de m’apprendre une des ses propres techniques qui devint une de mes meilleurs techniques. Je lui en serai à jamais redevable. Aujourd’hui, n’ayant pas de mission, je décidai d’aller me promener dans les plaines qui se trouvaient pas très loin du village. J’espérais en allant seul là-bas pouvoir me reposer, me relaxer et repenser à tout ce qui s’avait passé à Suna. Avant, je respectais les ninjas de Suna car de toute façon il ne pouvais rien. Ce n’était que de la vermine soumis à Dieu. Je me souciais guère de ce qu’ils faisaient de leur vie. Maintenant, je les détestais au plus haut point. Comment avoir le culot de ce rebeller contre Ame. C’était un acte d’inconscience. Malgré tout, je dû me rendre là-bas pour arrêter la révolte. Lorsque je revenu de là-bas avec une défaite, une profonde fissure fut creusée dans mon cœur. Je ne pourrai jamais le pardonner au ninja de Suna. Si dans ma vie, mon chemin croisait le leur, je serai sans pitié. Depuis le jour de mon retour à Suna, je ne pensais qu’à la vengeance. Donc, après avoir enfilé mon short noir, ma camisole noire, mon manteau noir, mon bandeau frontal, je fis l’inventaire de mes armes et je sortis de ma maison pour me diriger vers la sortie du village. Je connaissais très bien le chemin donc en moins de deux, j’étais déjà dans la forêt qui bordait l’enceinte du village. Je me dirigeais à présent vers les plaines tant convoitées pour une petite journée de détente. Je marchais tranquillement car je n’avais aucune raison de m’alarmer et de partir à la course. J’avais toute la journée devant moi alors pourquoi se presser.

Je marchais tranquillement profitant du chaud soleil que j’avais trop peu d’occasion d’observer. Le village d’Ame était continuellement recouvert d’épais nuages gris gorgés de pluie et chaque jour ils déversaient leur contenu sur nos têtes. C’était pour cela que j’adorais sortir du village. Je n’avais pas souvent la chance de me faire dorer au soleil. Au passage dans les champs, je pris une tige de blé que je me mis à mâcher. Cela me donnait un air plutôt relaxé, décontracté. Après avoir traversé les champs de hautes herbes, j’aperçu au loin un espace dégagé. Il y avait déjà un ninja présent. C’était dommage, car c’était justement un endroit dégagé que je cherchais pour me reposer. Je devrai donc faire avec. De toute façon, cela pourrait être agréable de rencontrer un autre ninja. Bon allez, je me lance et je vais à sa rencontre. J’avais à peine mis les pieds dans la zone dégagée que le ninja, qui semblait faire la sieste sur une branche d’un arbre, ce releva soudainement et il me lança un kunai. Je n’eu pas beaucoup de mal à l’éviter. Le lancé était un peu faible pour moi. Cela devait être un génin très peu expérimenté. Dommage pour lui car j’en avais vu bien d’autre avant lui. Cette attaque ne restera pas impunis. Personne ne peut m’attaquer sans que je riposte. Le ninja sauta de sa branche. Il paraissait très nerveux. Durant mes nombreuses missions, j’appris à reconnaître le langage du corps et j’étais persuadé que ce ninja était pas tout à fait prêt à combattre un adversaire tel que moi. J’étais prêt à le laisser partir car je me montrais de bonne foi en de rares occasions et de plus je n’étais pas ici pour me battre. Cependant, tout changea lorsque je m’aperçu que le ninja qui se trouvait devant moi était un sunajin. Maintenant, je savais ce que j’allais faire de ma journée. Je n’allais pas me reposer comme ce qui était convenu, mais j’allais pendre ma revanche sur Suna en anéantissant ce ninja. Le monde des ninjas était cruelle et sans pitié. J’allais montré à ce jeune génin que ce monde n’est pas peuplé de plein de ninja qui vivent que du bonheur et qui étaient gentils.

Je sortis à mon tour des armes de jets. J’avais dans chaque main, cinq shurikens donc au total dix. Je les lançai tous en direction du ninja. Mon objectif n’était pas de l’atteindre, mais bien de lui faire peur. Une fois qu’il aura la queue entre les jambes comme un vulgaire chien, je pourrai le maîtriser sans difficulté et passer toute la colère que j’aie contre les sunajins. Je lançai finalement mes shurikens vers l’ennemi. Ils atterrissent tous devant le ninja. C’était un lancé de shuriken très bien exécuté.

- Maintenant ninja de Suna tu vas comprendre toute la misère que j’ai pu connaître à cause de vous. Tu as eu le malheur de te trouver ici, au même endroit que moi. Ce qui t’attend ne sera pas joyeux et personne ne pourra te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:01

Dans ce monde si vaste existent un petit ninja du nom de Kasuna Urashi qui vie au village de Kumo. Ce monde éternelle ou les villages de shinobis règne et ravagé par le sang de nombreux combat entre deux villages, celui de Suna contre celui de Ame. Il faut bien savoir que dans ce monde certaines nations sont alliées comme celle de Kumo avec Suna.  Ame ce village de la pluie ou règne un Dieu n'est autre qu'un ennemie pour Kumo bref aujourd'hui sous un soleil radieux je me promenais le long d'une rivière après avoir passer le village de Oto.  Je marchais assez tranquillement en me remettant de mon éprouvant combat contre un ninja de ce village du son qui m'avit infligé une semaine sans mission ni entrainement chose bien agaçante pour moi en quête de puissance. Graçe à mes missions et mes combats j'étais maintenant plus fort que précedemment et près à prouver ma valeur. J'admirais le soleil scintillait qui pour lui la vie doit être si longue la haut. Enfin je détourna la tête et comtempla les environs. C'est alors que je vue une vaste plaine avec une forêt aux alentour, de quoi bien se reposée pensa Kasuna ou un lieu aussi pour un petit entrainement de kunai ou autre. Je me dirigea donc vers cette endroit ou il avait l'air de faire bon vivre. On pouvait aperçevoir deux personnes au loin. Se devait surement être des amis pensais-je et se serait une occasion pour se faire de nouveaux amis. Mais ce que je pensa était faux les deux personnes étaient ninja est ils n'avaient pas du tout l'air amis, je put aperçevoir leur bandeau respectif, l'un d'eux était de Suna se qui me ravit mais l'autre d'Ame. Je les regarda deux instant l'un et l'autre, j'entendit le ninja d'Ame prononcer des paroles froide:
- Maintenant ninja de Suna tu vas comprendre toute la misère que j’ai pu connaître à cause de vous. Tu as eu le malheur de te trouver ici, au même endroit que moi. Ce qui t’attend ne sera pas joyeux et personne ne pourra te sauver.

On pouvait sentir de la colère dans ces paroles que le ninja d'Ame prononça. Il avait lançer ses aremes de jet à ses pied tous en même tant. Il ne devait pas être si mauvais pour réaliser ça enfin bon je le vit lançer un dernier shuriken qui aller l'atteindre. Je m'empressa de lancer un de mes kunai pour montrer ma présence. Le ninja d'Ame tourna sa tête en voyant mon Kunai stopper son shuriken. J'avança vers le ninja du pays du vent et me présenta sans que le ninja de la pluie n'entendent mon nom.  A son tour j'appris le nom de celui  qui allait surement être mon coéquipier, il se nommait Takahiko. Je l'observa un instant, il venait juste de devenir genin à mon avis.  Je n'étais pas venue pour me battre mais après tout pourquoi pas sa serait un bon petit divertissement que de se combattre contre une ninja d'un village que je n'apprécie guère. Avant de commençer mes attaques j'observa un bon moment les lieux ou il faisait bon vivre avec cette légère brise qui venait dans le dos. Un petit peu de fraicheur faisait du bien pensai-je. Et après ça je m'adressa au ninja du village d'Ame.
- Salut, toi du village d'Ame j'ai vu que tu voulais te venger en diasant que personnes ne viendrait l'aider mais tu t'es tromper car moi, je suis venue de Kumo et je suis près à me battre. Es tu seul Amejin car sinon appraite toi à souffrir .

(Petit post car peu d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Left_bar_bleue167/1000COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:53

En ce monde, où combattaient nombre de shinobis, un sentiment prédominant animait la plupart des ninjas. C’était lui qui leur donnait l’envie et la force de se battre et de mourir en héros. Il s’agissait bien entendu de la haine. C’était elle qui parvenait à provoquer une si puissante soif de violence dans le cœur de chaque shinobi. Depuis des décennies, voire des siècles, la haine avait été à l’origine d’innombrables conflits ou guerres, que ce soit entre hommes qu’entre pays. Et cela n’était pas prêt de s’arrêter…En effet, les villages de ninjas continuaient toujours à se quereller. Amé et Suna en étaient le parfait exemple. Ces deux puissances venaient de se livrer à une guerre sans merci ayant vu la mort de nombreux shinobis et civils. D’autres avaient survécus et la plupart avaient été blessé. Inetell faisait parti de ceux-là. Le jeune Chuunin d’Amé avait eut l’infortune de se voir confronté à Manaka Myuja, le Kage du village du sable. Il avait jeté toutes ses forces dans la bataille suicidaire mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il avait réussi à s’en sortir venait de se remettre de ses terribles blessures. Aujourd’hui, plusieurs mois ont passé mais cette flamme qui anime le cœur du combattant n’est que ravivée par l’attente. L’attente d’une vengeance…

Ce jour-là, Inetell Izuni, jeune Chuunin du village caché de la pluie, se réveilla en sursaut. Il ne sut pas d’abord ce qui l’avait réveillé et jeta d’innombrables regards interrogateurs autour de lui. L’Améjin regarda la fenêtre et vit qu’il faisait encore nuit noire. Cependant, il n’avait plus aucunement l’envie de se recoucher. Ainsi, le ninja se leva et déjeuna malgré l’heure plus que matinale. Soudain, un son étrange résonna dans sa tête. Inetell sursauta de surprise. Il sentait que quelque chose n’était pas comme d’habitude mais ne put détecter quoi. Soucieux, il finit de manger et se prépara pour une journée banale, avec ses armes et accessoires. Finalement, alors que le soleil se laissait à peine deviner à l’horizon, le shinobi sortit de chez lui et commença à se promener dans son village. Il pleuvait. Tout était normal. Pourtant, Inetell avait une envie inexplicable de sortir d’Amé. Il se sentait poussé par un instinct profond lui dictant de se rendre en un lieu précis. N’écoutant pas la raison, le Chuunin quitta momentanément le village caché de la pluie et commença à errer sur un sentier alentour, à la recherche d’un signe ou quelque chose.

Sa promenade se prolongea jusqu’au soir. Lorsque le soleil disparut à l’horizon, Inetell ne savait plus vraiment où il se trouvait mais il ressentait une étrange ambiance familière. Il ne put se l’expliquer mais cela ne l’empêcha pas de s’endormir dans un bivouac de fortune. Le shinobi passa la nuit dans une clairière, à la lisière d’une forêt. Son sommeil fut calme et réparateur. Lorsqu’il se réveilla, rien autour de lui n’avait changé et pourtant tout lui semblait différent. Il ne sut pourquoi mais il n’avait plus sur ce terrain l’œil d’un voyageur mais celui d’un combattant. On sentait l’air plus pesant, les animaux semblaient fuir et le ciel se faisait menaçant. Ses signes ne purent tromper le Chuunin. Un combat approchait. De plus, celui-ci s’annonçait d’une rare intensité. L’Améjin ne voulait en aucun cas rater cela ! Il rassembla rapidement ses affaires et repartit très vite. Il se laissait guidait par son instinct de ninja pendant une longue heure. Son trajet bifurqua un moment dans la forêt et commença à s’enfoncer dans les bois. Soudain, le shinobi de la pluie s’arrêta net. Il avait sentit une présence. Une présence étrangement familière. En y réfléchissant bien, il pensa reconnaître Uruwashi Keisho, le Genin qui avait combattu à ses côtés à Suna. Quel curieux tour du hasard !

Mais alors qu’Inetell s’apprêtait à rejoindre son compagnon, il sentit une autre présence, totalement inconnue. Celle-ci se trouvait un peu plus loin. Dans un souci de discrétion, le Chuunin attendit. Uruwashi rejoignit finalement la deuxième présence. Un rendez-vous si loin du village ? Non, c’était fort peu probable. En outre, une troisième présence apparut. Ils s’agissaient tous de ninjas. Inetell ne tenait plus en place, il devait aller voir ce qui se tramait. Surtout qu’Uruwashi n’était certainement pas dans une situation agréable. Le Chuunin se fraya un chemin dans les arbres et atteint finalement une grande clairière. En regardant à l’horizon, Inetell comprit qu’il venait en fait de quitter la forêt. En regardant mieux, il aperçu au loin les trois personnes qu’il recherchait. Sans plus attendre, il s’y rendit, d’un pas vif et assuré. Au fur et à mesure de son approche, l’Améjin distingua de mieux en mieux les trois personnages. Finalement, il distingua que les trois shinobis venaient de trois villages différents. L’un d’eux venait de Suna, l’autre de Kumo et Uruwashi d’Amé. Des shurikens se trouvaient par terre. Le combat avait-il commencé ? Si c’était le cas, Inetell devait se dépêcher d’arriver. Il balança un kunaï au dessus de lui. L’arme observa une trajectoire curviligne et se planta dans le sol exactement entre les trois combattants. Il annonçait l’arrivée du Chuunin…


HRP : Le combat est-il noté ? Personnellement je pense que cela serait une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Left_bar_bleue167/1000COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:51

Je UP pour Yasu Hiroshi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:08

J'était heureux. Je venait de passer mon examen de Genin avec succès. Je pourrait enfin servir mon village contre ses saleté de ninja de Ame. Tiens en parlant de sa il s'est passé quelque chose à se sujet. On m'avait informé qu'un des ninja de Suna était parti de son village pour une petite forêt. Or il y avait une guerre et on avait besoin de lui pour diverse raison. Alors je parti à sa recherche.

J'arriva dans un superbe endroit. Il y avait une rivière, des arbres et encore mieux : le ninja que je recherchait. Mais le problème c'est qu'il semblait en combat. Il y avait un de nos allier de Kumo. Les adversaires n'était que deux nous avons l'avantages du nombres. Je vis aussi que des shurikens et des Kunais était planté dans le sol. Je n'avais pas envie de me joindre à ce combat de projectiles alors je sauta vers un des ninja de Ame, le poing brandit ( Inetell Izuni ). Le vent frappait mes cheveux et j'entamais un regard méprisant à cettte saleté de ninja. Allez-t-il esquiver mon attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Left_bar_bleue91/1000COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:23

je vote pour que kenji Migato soit disqualifié et que le combat reprenne! ce serait à takahiko de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Left_bar_bleue167/1000COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:26

Je suis également de cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Empty
MessageSujet: Re: COMBAT: Ame vs Suna/Kumo   COMBAT: Ame vs Suna/Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT: Ame vs Suna/Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat a Suna ???
» Combat important ! Suna vs Ame
» Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
» Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)
» Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser