Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Left_bar_bleue205/1000Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Empty
MessageSujet: Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)   Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:04

    Dans ce sujet s'affronteront Tous les ninjas volontaires de Kumo n'ayant aucun combat et des Soldats PNJ d'Ame !
    Vous devrez respecter les critères du cadre Spatio-temporel qui sont les suivants.


Cadre du RP : Depuis l'aube, le désordre regne ici, au village caché du vent, la pluie battante martèle le visage des villageois armés de fourches et de lames rouillées qui se hâtent vers les postes de l'armée d'Occupation Amejin. Les combats s'engagent entre les résistants civils et les soldats du pays de la pluie. C'est alors qu'un sifflement strident retentit dans le village tout entier, c'est le signal donné pour l'assaut des Ninjas Résistants. Mais Ame est une puissance mondiale redoutable et elle réagit au quart de tour, déjà les Amejins débarquent dans les rues boueuses pour tenter de contrer la révolte totale. Le combat est lancée entre deux équipes de Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Empty
MessageSujet: Re: Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)   Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:48

Une nouvelle matinée débuta dans le paisible village de Kumo. Le soleil se leva et caressa mon visage d'une douce chaleur réconfortante. La calme s'imposait en maitre sur la petite corniche qui me servait de logement. Cette habitat un peu en retrait dans la montagne m'avait toujours protéger de toute perturbation. Rien ne semblait pouvoir déranger mon repos. La symphonie du vent se muait sous la forme de petits sifflement à mes oreilles. Les aigles volaient haut dans le ciel comme à leurs habitudes. Tout semblait normale, rien n'aurait put présager que ce début de journée annonçait un tragique nouvelle. Tandis que j'étais allongé à admiré la pureté du ciel de Kumo un son étrange se fit entre au loin. Aucun doute la cloche du village résonnait. L'alerte avait été donnée. Soudain un rapace arriva droit vers ma corniche. Lorsqu'il fut arrivé non loin de moi j'aperçus qu'il fut équipé à ça patte gauche d'un parchemin. Alors je me redressai et tandis le bras. Le volatile se posa sur mon bras à la hauteur d'un anneau de métal que je portais à mon poignet pour éviter les lacérations des ces griffes. Je retira le fardeau de sa patte et d'un geste du bras provoquai l'envole de l'oiseau qui repartit en direction du village. J'ouvris alors le parchemin et lu attentivement son contenu.

"Annonce à tous les shinobi du Kumo. Le village de Suna à tiré la sonnette d'alarme. La guerre entre Ame et Suna fait rage. Une alliance à été formé avec Suna. Tout les ninjas doivent porté mains forte à Suna. Plusieurs équipes sont déjà sur place. Allez secourir les Sunajins dans leurs rébellion contre Ame."

Je mis alors le parchemin dans ma poche et me leva. Je devais rejoindre impérativement le village pour préparer le départ. Alors je m'équipais de ma tenu de combat. Je plaçai tout d'abord mes protections diverse: protège tibia métallique, gant de protection, bouclier circulaire que je plaça dans mon dos. Puis je m'équipais de mes armes: je plaça deux shurikens fuma pliés à ma ceinture, glissa un katana entre le bouclier et mon dos, prit mon étuis à shuriken et kunai, sans oublier ma sacoche remplis de parchemins explosif, fumigènes, fils de fer et bombe flash. Puis enfin je prit en mains le masque métallique qui m'avait si longtemps accompagné. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas porté. Il était entièrement fait de métal lui aussi. Pendant longtemps il m'avait servit à cacher mon identité afin de protéger mon entourage mais peut-être d'aujourd'hui il me protègera moi. Je le plaça alors sur mon visage. Il était enfin temps de partie pour le village. Je pris quelque pas d'élan puis me propulsa dans le vide. Je descendais en pic le long de la façade rocheuse. Mon corps prit une importante vitesse tandis que je ressentais l'opposition de l'air me ralentir. Mais si je restais ainsi je finirais part m'écraser sur le sol qui approchait très rapidement. Alors je pris contrôle du métal présent sur moi et ralentissais ma chute et faisant lévité le métal qui constituait mon équipement. Alors mon pied se posa sur le sol avec un pas léger. Aussitôt arrivé en bas je courus en direction du village. Après quelques minutes j'arrivai jusqu'à la porte de la ville, je traversai les ruelles pour enfin arriver à la tour du Raikage. Je pénétrais dans le bâtiment et remarqua qu'un grand nombre de ninja si trouvaient déjà. Alors je me présentai au comptoir. Aussitôt dans l'espace de quelque seconde, quelque genin furent placé sous ma responsabilité et je reçus l'ordre de partir immédiatement pour Suna. Un cahier de consigne me fut transmit avec les taches que l'on devait accomplirent. Il me fallait quelque minutes pour trouver les quelques genins qui devaient m'accompagner puis nous nous mirent derechef sur la route. La trajet sera long jusqu'à Suna voila pourquoi nous devions pas perdre la moindre seconde.

Ainsi nous partîmes pour Suna. Les reliefs défilèrent et le paysage changeait rapidement de visage. Je profitais que voyage pour faire un peu connaissance avec mon équipe.


-Bien nous avançons en direction de Suna. Profitez du calme qui nous environne car sa ne dura pas. Nous allons devoir travail en équipe et des présentations s'imposent. En temps que Chunin l'on m'a confié la direction de cette équipe. Mon nom est Tenzou. Quand nous seront dans le feu du combat vous remarquerez que mes capacités de combat résident dans la maitrise du métal. Mais bon nous avons pas vraiment le temps de mettre en place de profonde stratégie de combat donc il va falloir improviser sur le tas. D'après le carnet de charge notre mission consiste à proteger au mieux les villages de Suna et à les aider dans leur révolution. Il nous faudra donc trouver l'épicentre du conflit et nous interposer.
La journée défila, nous avions déjà parcouru une grande distance. Mais il fallait encore accélérer la cadence. Suna était sous les flammes on pouvait pas se permettre de perdre du temps. Puis la nuit s'installa. Nous marchâmes pendant une grande partie de la nuit puis lorsque nous arrivâmes à la frontière du désert du Suna nous nous arrêtâmes. Le spectacle était horrifiant. La pluie se déversait dans le désert inondant le village de Suna. Il y avait beaucoups d'humidité dans l'air et l'atmosphère était pesante. Nous avions beaucoups couru il nous fallait prendre un peu de repos avant de fonce dans la bataille. Nous nous reposâmes quelques heures. Nous avions gagné pas mal d'heure en marchant de nous mais il fallait tout de même nous reposer un peu maintenant pendant que la situation nous le permettait. Après quelques heures de long silence il était maintenant temps de partir rencontrer notre destin. Je fis signe aux autres qu'il était temps de prendre la route et nous partîmes en direction du village de Suna. Tandis que nous traversâmes le désert, les nuages s'épaissisèrent. La pluie commença à tomber sur nous. Le clapotement de l'eau commençait à résonné sur mon bouclier. Puis enfin le village apparut devant nous yeux. Nous prîmes alors une formation d'approche en triangle. Je pris la tête et avança jusqu'au porte du village. Les gardes semblait avoir été tué et le conflit semblait avoir été déporté dans l'enceinte du village. Alors nous pénétrâmes avec habilité et grand discrétion dans la ville. Je me concentrai sur ma perception du métal afin de localiser tout ennemis éventuels. Nous nous dirigeâmes vers les résidences car c'est la que la population devait se concentrer principalement dans la protection de leurs habitats. Nous nous dissimulâmes dans les ruelles afin de réaliser une approche furtive. Puis nous arrivâmes au point où la révolution civile battait de son plein. Des paysans, des forgerons, des bucherons... Tout villageois avait prit en mains un armes et était sortit dans la rue dans une dernière lutte. Mais déjà les forces d'Ame arrivaient à contenir l'oppression. Il était temps de dévoiler notre présence et d'accomplir notre rôle.

-Il faut absolument protéger la population. Voila comment nous allons nous organiser. Les villageois contrôles encors la partie Sud du quartier. Nous allons nous interposer entre eux et les ninjas d'Ame. Nous allons protéger l'entrée principal du quartier. Dans un endroit restreint leur puissance par le nombre sera beaucoup plus amoindrit. Gardez toujours un oeil sur vos arrière. Vous êtes prêt? C'est partie: dispersion!

Aussitôt je me lançais en tête. Je sélectionnais une cible et sautai droit sur elle. L'amejins était sur le point de porter un coup fatale à un villageois. Alors je me plaçai entre le villageois et l'amejin. Je tournai le dos à l'ennemi et son katana percuta le bouclier qui se trouvait dans mon dos. Je profitai de mon effet de surprise pour dégainer mon épée courte. Alors je me retourna subitement. Avec ma main gauche je saisi le manche de son katana pour pas qu'il puisse porter une nouvelle attaque puis frappa avec violence avec l'épée qui se trouvait dans ma main droite. Mon épée traversa la gorge de la cible qui tomba au sol. Sans perdre de temps je pris mon bouclier dans la main gauche et me mit en position défensive prévenant une nouvelle attaque adverse. Je tenais mon bouclier devant moi et mon épée reposait sur sa partie supérieur. La bataille avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 8 (Kumo : Tous ninja volontaire |V/S| PNJ Ame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT: Ame vs Suna/Kumo
» Sedorikku Arosaki, ninja de Kumo
» Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
» Demande de ninja de Kumo pour un entrainement.
» Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser