Invité Invité
| Sujet: ~~Maikoe Haroya, l'histoire d'une enfance déchu~~ Dim 22 Nov 2009 - 23:19 | |
| La naissance de Maikoe
Konoha... Un village si paisible et si mystérieu à la fois. Le jour où je fus née, personne de ma famille ne s'attendairent à ce qu'une simple crise de jalousie puissent gacher toutes une vie, ma vie. Tout commença dès ma naissance, tout d'abord ma mère m'accoucha au secret craignant que le type tombé amoureux d'elle ne lui veuille du mal à elle et son marie en apprenant mon existance. Je ne compris jamais pourquoi car après tout elle avait le droit de faire son choix et ce choix là était mon père. Malheureusement tout n'était pas si facile que ça, ma mère et mon père n'étaient que des parents égoïstes ne pensant qu'à leurs propres sécurités. Moi pendant ce temps je grandis 4 ans dans ce maudit village, toujours seul avec Yume ma petite soeur qui avait 3 ans. On rigolait bien pour des petits, je me souviens encore de ses moments inoubliable passé avec elle, ça m'aide à emplifier ma haine pour pouvoir la tuer. Mon enfance fut très brève pour dire mais à mes cinqs ans je n'oublirais jamais ce que ses imbéciles m'ont fait subir...
La traitrise d'un chunnin.
C'était lui en face de moi, le coéquipié de mon père et de ma mère ayant aperçut Yume. Quel idiote elle aussi de s'être fait repérée. A cause d'elle c'est moi qu'il choisit, il ne souhaitait qu'une chose et ça je pus le lire dans ses yeux, ma mort... Il me prit avec lui et à mon âge je ne pouvais pas tellement résistée. Il me donna les deux sabres chacun appartenant à mes parents, puis m'abandonna dans un désert aride, si chaud et vaste que je n'arrivais plus à bouger. Jusqu'à ce qu'un autre homme vint à mes côtés, un junin plutôt vieux du village caché de Suna. Celui ci trouva un seul mot à me dire lorsqu'il me trouva "Je souhaite temps avoir des enfants... Quels parents cruel abandonneraient leurs fille dans le désert? Viens dans mes bras petite". C'est homme là, c'est lui mon père pour moi et ce parce que c'est lui qui m'a éduquer par la suite. Ho bien sur ils ont menés leurs enquêtes retrouvant mes vrais parents mais ceux ci décidairent de me laisser dans le village de Suna! Bien évidemment, ils pouvaient me remplacer par un autre enfant nommé Thénor Haroya, mais celui ci mourrut il n'y a pas si longtemps que ça après tout. Tanpis pour eux et bientôt c'est Yume que j'éxécuterais mais avant je n'ais pas encore racontée la magnifique enfance que j'ai passée dans Suna.
La gentillesse emportée par la mort.
Le vieil homme s'appelait Ofu, il était vraiment gentil et m'apprit à maîtriser le Kinjutsu, étant l'art de se battre au katana. Bien entendu il n'était pas souvent là à cause de ses missions mais lorsqu'il rentra les quelques jours après son absence, je lui montrait mes progressions et il me récompensait toujours en disant "Plus tard tu seras une grande kunoichie!!!" Puis nous partions souvent nous prommenés sous le regard des habitants du village. Plusieur me disant que ma mère n'était qu'une .... Et que mon père n'était qu'un ...... je leur répondait que oui avec un légé sourire, sauf pour ceux qui s'adressait directement à moi, à vrai dire je me suis souvent fait arrêter à partir de mes 15 ans puisque je n'arrêtait plus de tous les décapités après chaque remarques. Pourquoi aussis? Tout simplement parce que lorsque j'eu dix ans, mon maître n'était pas rentré. Aucune nouvelle pendant des semaines et personne pour me souhaiter bonne anniversaire. Ma famille elle ne m'envoyait aucune lettre, je compris vite que ses paroles de gentillesse n'était qu'une faiblesse. Moi je ne me ferais pas avoir et je ne laisserais pas la bontée l'emportée sur moi pour me faire tuée comme mon maitre, bien sur je pus vivre encore dans la maison et je me débrouillais pour me nourrir mais lorsque j'eu 19 ans, je me fis expulser de la maison!! Elle fut vendu. Ainsi je rôde désormais dans Suna, toujours seul, volant tout ce qui pouvait m'aider à survivre et tuant à volontée et au secret tout ce qui pouvait se manger... De l'animal à la chaire humaine. A vrai dire j'était au bout d'une certaines periode obligée de me dévorer la chair de mon bras, mais je me contentais ensuite de lecher le sang présent sur mon sabre. Je dormais et dors encore sur des bancs ou par terre, le pire en faite c'est la pluie qu'apporte ce maudit dieu de la paix... Je suis désormais sans abri dormant sous le froid!!! Bien sur je pourrais faire des missions mais sans santée je ne le peus pas, cette spirale infernal j'en sortirais... Un seul but m'aide, détruire la cause de tout ses problèmes!! |
|