Saï Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de mes pensées Village : Iwa Elements : choujuu giga, Katon Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand Date d'inscription : 16/04/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Team d'Iwa Lun 15 Fév 2010 - 21:17 | |
| Les Teams d'Iwa vont être remaniées ! Voici leur fonctionnement : Elles seront composées de 3 ou 4 membres Maxi ! Un leader sera nommé par le Tsuchikage. (les critères seront l'expérience, Chuunin et Juunin en Leaders prioritaires, sinon cela sera décidé par rapport au nombre de points d'expérience.). Avant de postuler pour une équipe, veuillez passer par le "Recensement" et faire acte de présence.Une équipe vous sera ensuite attribuée selon vos désirs (en priorité), sinon au hasard. Pour postuler, Veuillez inscrire : Nom : Prenom : rang : Post Scriptum /!\ : Si tous les membres de votre équipe ne sont pas dispo pour une mission, il vous sera toujours possible d'en faire une avec seulement 1 autre membre de votre équipe. Exemple : Saï n'est pas disponible pour une mission, Tokikane Oda et Senna Hannawari peuvent tout de même faire une mission en équipe. Dans ce cas, le membre avec le plus de point d'expérience, ou le grade le plus élevé sera Leader de la mission. _______________________________________________________________________________
Team n°1 : Membre 1 (Leader) : Saï (Kage). Membre 2 : Tokikane Oda (Genin et bras droit du Kage). Membre 3 : Senna Hannawari (Genin) Membre 4 : Ai Hana Honoka (genin) [COMPLET]___________________________________________________________ ____________________ Team n°2 : Membre 1 (leader) : Fusaaki Razan (Genin)
Dernière édition par Saï le Mer 23 Juin 2010 - 20:11, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Iwa Mar 16 Fév 2010 - 3:12 | |
| Pourrais-je etre dans l'equipe numero 1 avec vous Tsuchikage sama s'il vous plais? Nom: Honoka Prenom: Ai hana Grade: Genin Ai hana Honoka |
|
Saï Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de mes pensées Village : Iwa Elements : choujuu giga, Katon Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Team d'Iwa Mar 16 Fév 2010 - 23:02 | |
| Equipes éditée
Je m'occupe de votre Mission Ai et Aika | |
|
Fusaaki Razan Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Pas à la taverne Village : Kumo Gakure no Satô Elements : Raiton Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter. Date d'inscription : 24/05/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (138/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Iwa Jeu 17 Juin 2010 - 23:19 | |
| Nom : Razan Prénom : Fusaaki rang : Genin
N'importe quelle équipe me conviendra, merci d'avance. | |
|
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Team d'Iwa Mer 23 Juin 2010 - 20:11 | |
| | |
|
Ayuta Ikibura Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Le village d'Iwa Village : Iwa Elements : Ses poings Nindô : Je suis le n°1 ! Date d'inscription : 22/07/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (63/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Iwa Ven 23 Juil 2010 - 21:44 | |
| Nom : Ikibura Prénom : Ayuta Rang : Genin Je voudrais faire partie de la Team 2 si c'est encore possible | |
|