| Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Team Dim 21 Déc 2008 - 1:05 | |
| Nombre de Shinobi acceptés : de 3 à 5 Niveau Rp demandé : Moyen et plus.. alors moyen ou bon Description du Rp : j'aimerais créer une team de deserteur ou on ferait des mission de rang B à 5 ect...Et si la team kakashi est d'accord nous pourrions faire une baguarre entre les deux team Autre détail ? : Le nom de la team serait 脱走兵, déserteur en japonais, si vous voulez faire partit de la team, s'il vous plait le dire dans se sujet et mettre le nom de la team dans votre signature, comme ça : 脱走兵. Si nous sommes au moin 3 je vais déserter mon village. Participants : -Haku -Zabuza -Millender -Raito -KillerBee -Kasuchi Atahara
Dernière édition par Haku le Lun 22 Déc 2008 - 17:01, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 18:11 | |
| Moi je veux bien faire parti de cette team en plus il y aurait Haku et Zabuza alors sa va encore mieu^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 18:14 | |
| J'aimerais bien moi aussi faire partit de la team. Sa ferait bouger les choses encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 18:19 | |
| On va faire une équipe d'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 19:58 | |
| moi aussi je viens Haku si tu veux bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 19:59 | |
| Ouais il ne manque qu'une personne je vais attendre, si sakura dit oui c'est correcte et si elle dit non ben c'est correcte aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 21:00 | |
| Ah AH Ah juste pour faire chier Zabuza qui me supporte pas je vient moi aussi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 21:11 | |
| En faite tu fait tous pour faire chier ton monde a ce que je voit mais bon comme c'est haku qui decide on verra bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 21:28 | |
| récification, je fais chier tout ceux qui me font chier, et faire des mission de Rang B sa m'intéresse même si je vais devoir t'endurer, on fera juste que nos perso se déteste genre comme exemple Hidan et Kakuzu ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Dim 21 Déc 2008 - 23:31 | |
| Ok on fait un Rp Zabuza,Millender >> vous venez me chercher à Kumo pour déserter et KillerBee>> va chercher Raito créez un autre sujet, pas le même que le notre.
Sujet >> Rues Célestes ( À Kumo ) >> Ma désertion je fais le sujet >> Désertion Raito, Raito fait le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 0:10 | |
| c'est d'accord on attent le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 0:17 | |
| Je vais le faire demain |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 1:00 | |
| Si vous désertez vos villages c'est définitif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 1:56 | |
| Je le sais je fais pas comme Kid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 2:59 | |
| J'attend le post de Raito pour aller le chercher, au fait c'est qui le leader de la team ? Ou bien on est tous égaux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:04 | |
| Tous égaux pas d'injustice quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:06 | |
| Comme je suis celui qui a le plus d'EXP il serait normale que... Nah jdéconne XD plus nice pas de chef, on est une team anyway alors un pour tous et tous pour moi C'est pas ça ? Ah oui c'est vrai c'est un pour tous et tous pour un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:08 | |
| Mais tout les messages de la team se feront ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:08 | |
| Désolé du double post mais Killer tu peux commencer le sujet si tu veux biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:10 | |
| Je vais laissé Raito commencé comme ses sa désertation je voudrais pas lui dicter certaines chose je préfère lui laisser aller comme il le souhaite et je ferai avec pour pas l'embêter ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 3:39 | |
| - Haku a écrit:
- Je le sais je fais pas comme Kid
Hey! Mais qu'est - ce que ca veut dire?!!!!!!!!!! Je me sens visé la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 4:37 | |
| x'D Parce que tu arrêtais pas de changer de village |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 10:20 | |
| Je suis avec vous si ça ne vous dérange pas ... mais il peut arriver que je quitte la team ^^ mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Lun 22 Déc 2008 - 12:27 | |
| Ok donc l'autre debile de killer bee vient avec nous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team | |
| |
|
| |