Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Left_bar_bleue195/1000Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty
MessageSujet: Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !   Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:57

Espionnage maintenant, j'en ai marre de ces missions pourries à la con que l'on me décerne, tantôt trouver un Kinjutsu, après pourchasser une équipe de Genin ayant vu notre cachette et bientôt ca sera quoi ? Aller à Konoha boire le thé ? * Se crispe en serrant les poings * Pitoyable, en plus voilà maintenant 9 jours que je marche pour traverser tous les pays et enfin arriver ici dans ce marais pourris et remplis de boues. Mes chaussures sont trempées, j'ai limite la goutte au nez et en plus de ca j'ai presque l'impression que mes armes rouillent face à autant d'humidité ... * Dit à haute et intelligible voie * "Jashin par pitier éloigne moi de ces terres infâmes !!!" Je ne pense pas vraiment qu'un chemin va s'ouvrir devant moi comme par magie mais ca ferait plaisir.

Au fait, quels sont les ordres encore avec toutes ces conneries j'en avais presque oublié pourquoi je devais venir jusqu'ici à Oto ... * Déplie un rouleau de parchemin sur lequel son ordre de mission est inscrit*.
Il y est indiqué : Je sens que Orochimaru me trompe quelques peu alors j'aimerais que tu ailles enquêter là-bas le plus discrètement possible!
Me demander à moi d'être discret en plus du reste, c'est vraiment du n'importe quoi ... Si j'étais discret cela se saurait ! Mais bon soit, je vais tâcher de m'y prendre du mieux que je peux. Voilà que je suis coincé dans ces marais et occuper à contourner le village, quand j'entends des cris au loin venant de l'autre côté des remparts. Je me suis dirigé vers ceux-ci et j'entendais une foule de personne crié " L'Akatsuki sont nos alliés, vive Orochimaru Sama, Oto sera le plus puissant des villages, Akatsuki et Oto ensemble contre Konoha et Iwa, ... " Et j'en passe. Je vois donc que la nouvelle en réjouis plus d'un dans ce village.

Bon la population est au courant du pacte et donc j'en conclu qu'il est ok de ce côté là mais que manigance-t-il d'un point de vue privé c'est surtout ca qui est important ... J'ai entendu un drôle de bruit venant rapidement dans ma direction, à mon avis je m'étais fait remarquer par les gardes, il faut dire que Orochimaru est très rusé et donc même s'il y a du brouhaha dans son village, l'extérieur doit être probablement bien gardé ... * Se cache derrière un arbre en se grattant les cheveux * Comment pourrais je vérifier mes informations sans rentrer dans le village ! Pfff ... A peine avais je fini de penser à ça, qu'un groupe de trois Otojins arriva près de moi. Pour ce qu'il était de la discrétion c'est raté alors t'en qu'à faire ... * Sort de sa cachette et fait signe aux ninjas * Je n'ai rien à perdre !

Hidan : * Sourire au lèbre * Youhouuu ! Hep les gars je suis là !

Otojins 1 : * Tape sur l'épaule de son collègue * Regarde il est là bas !

Otojin 2 : * Lui cogne la tête * Je sais j'ai vu Bakka !

Otojin 3 : Quand vous aurez fini de jouer au cons peut-être que l'on pourra enfin aller a sa rencontre ? Bande d'idiots !

Les trois Otojins se mirent de part et d'autre de ma personne avec un air menaçant. Moi je les regardais comme d'habitude, de haut ! Je me moque complètement que ces zigotos soient fort ou non, le premier qui veut me combattre mourra pour l'honneur et la gloire de Jashin. Ils n'avaient tout de même pas l'air d'être à leurs aises. Il faut dire que notre réputation via l'Akatsuki est assez grande et importante mais m'avaient ils seulement reconnus ? J'ai tous de suite mis les choses aux clairs !

Hidan : Je suis Hidan, membre actif de l'organisation de la Lune Rouge, si l'un d'entre vous souhaite m'affronter je vous ferai souffrir lentement avant de vous achever une bonne fois pour toute. * Les pointes du doigts * Qui est votre chef que je ne me casse pas le cul a parler avec deux imbéciles !

Otojin 3 :
Hey Akatsuki, je suis le leader du groupe et je n'aime pas ta façon de nous parler, tu es peut-être très fort mais n'oublie pas que tu es chez nous ici ! * Ricane * Nous les Otojins ne sommes pas vraiment connus pour notre gentillesse et sympathie * Fait un clin d'œil avec un grand sourire sadique *

Hidan : Je te l'ai dis je ne suis pas venu ici pour chercher la bagarre, tu l'as peut-être oublié mais notre organisation et votre village sont désormais alliés et par conséquent chercher la merde nous mettrait aussi bien toi que moi dans de beaux draps ...

Otojin 2 : C'est pas faux ce qu'il dit chef ...

Otojin 3 : Bon tu voulais me parler ? Éloignons nous quant à vous deux continuez de tourner mais pas trop loin d'ici, on ne sait jamais ...

Otojin 1 et 2 : Ousss !
* Disparaissent *...

Je me suis donc entretenus avec leur chef pendant à peu près une bonne heure, je l'ai cuisiné sur ce qu'il savait de l'alliance, je lui demandais ce que Orochimaru avait donné comme ordre par rapport à nous, en gros pleins de petites questions sans importance mais qui réunit permettent de clarifier amplement la situation. Je ne m'attendais pas a ce que ce ninja se mettent soudainement à me parler de tout concernant Oto car après tout ils sont fort solidaires dans ce village ... C'est bien tant mieux pour eux, ils ont peut-être trouvé quelque chose de bien en Orochimaru.

Pas grave je ne l'ai pas connu quand il était dans notre organisation je suis arrivé après lui mais de ce que les autres m'en disaient je réunissais tous pour enfin avoir comme réponses : Un être avide de pouvoir et de vengeance, machiavélique et sournois ! Et je pense que le rôle d'un bon Kage est d'être tout ca pour son peuple ! Mais justement le fait qu'il soit machiavélique et sournois me force à me méfie, je dois tout de même faire un rapport à Itachi en rentrant donc autant être le plus complet. Je lui posai donc encore quelques questions afin d'être au top de mes informations et puis le laissa partir tout en le priant de ne rien révéler de notre entrevue mais bon je suis sur que cela se retrouvera de toute façon dans son rapport de patrouille !

Je me suis donc remis en marche pour la caverne tout en rédigeant un petit rapport pour Itachi dans lequel je remettais le plus d'informations possible que j'avais pu récolter, j'ai écrits entre autre :
- Villageois au courant de l'alliance.
- Villageois heureux du pacte entre nous.
- Orochimaru absent du village pour l'instant.
- Oto s'apprête a annexer deux contrées supplémentaires près de Kumo et le long de Konoha.
- Il a été donné comme ordre de ne pas attaquer des membres de l'Akatsuki.
- Iwa et Konoha ont confirmés leur alliance.
- D'après les dires, Orochimaru serait beaucoup plus puissant qu'autrefois.
- Pas plus d'informations ...

Voilà qui était bien rédigé, pas besoin de faire cent phrases pour dire ce qu'il y avait à dire ... Maintenant plus qu'a déposer ca à Mr Itachi et basta ... * S'étire tout en marchant *

The End

PS : Sorry mais pas inspiré du tout pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !   Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:23

J'avoue que ce n'était pas facile, mais je pensais que tu ferais mieux tout de même.

Bon alors je te mets combien?

30xp!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Left_bar_bleue195/1000Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !   Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:27

Itachi Uchiha a écrit:
J'avoue que ce n'était pas facile, mais je pensais que tu ferais mieux tout de même.

Bon alors je te mets combien?

30xp!

Quand il s'agit de combat je m'en sort bien, mais c'est vrai que rester passif avec un personnage qui est du style intempérant et tapageur n'est pas évident ... LOL Merci pour les 30 Pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Left_bar_bleue336/1000Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !   Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:35

Bon les camarades, c'est bien gentil de venir m'espionner mais flooder ici c'est NON !

Donc je vérouille le sujet et je vous remercie, la prochaine fois pensez à apporter des biscuit et du thé Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_twisted

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !   Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hidan : Vérifier si Orochimaru tient son pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Pacte avec Kiri
» Mission de Hidan-Sama
» Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI
» Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser