Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini .

Aller en bas 
AuteurMessage
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Left_bar_bleue112/1000Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Empty
MessageSujet: Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini .   Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:30

Mission de rang A : Cap'tain...Nisaki !
Un équipage de matelots ont vu que leur capitaine a été kidnapper. Votre mission : Récupérez le capitaine sain et sauf, il est actuellement prisonnier quelque part au pays de l'herbe captif d'un Juunin aux techniques Katon/Fuuton très puissantes. Un homme vous surveille de près, il se pourrait qu'il soit un allié tout comme un enemi, surveillez vos arrières !
Lieu : Kusa no kuni


Elle restait silencieuse dans le bureau de la Mizukage. Tout était si ennuyant.. Voir endormant, elle restait là depuis une éternité assise au coté du kage du village sans réelle utilité. On lui avait dit quoi déja? Que pour sa sécurité personnelle , elle devait restée? Foutaise, pensa-t-elle alors qu'elle se berça doucement sur sa chaise. Elle savait bien qu'ils avaient tous peur d'elle. Elle le sentant dans les fibres de chaque personne qu'elle croisait. Les ninjas de Kiri avaient peur d'elle... Certain des meilleurs jounins ne lui faisaient aucune confiance et la surveillait tout le temps.. Sauf quand elle était en détention auprès du kage. Ils pensaient quoi? Que cette personne la retiendrait? Foutaise une nouvelle fois pensa-t-elle en soupirant. Elle savait bien qu'elle faisait peur même au mizukage. Un ninja sans bandeau... Était rarement apprécié... Mais bizarrement, personne ne la prenait pour une déserteuse.. C'était un fait encore plus troublant quand elle avait surprit un soir une conversation entre deux ninjas de Kiri.. Un juunin et un chuunin.. Elle se rapellait encore...


Flashback

Un homme marchait silencieux sur la rue principal du village. Regardant aux alentours, il semblait attendre quelques choses ou quelqu'un. Silencieusement, il traversa une chappe d'ombre où il s'y dissimula avec une efficacité redoutable. Prenant soin de ne pas se faire voir, il se faufilla avec rapidité dans une ruelle adjacente et la remonta rapidement pour se retrouver à la jonction de deux autres rues. Il ne voulait pas être vu... La chose Était trop grosse pour éclatée au grand chose... L'idée.. L'information... Tournant sur lui-même , il chercha en vint la personne qu'il attendait et marchant a pas calculé pour changer d'endroit , il sentit un kunai poser sur sa gorge.

- Le mot de passe?
- Pour l'avenir de Kiri, nous devons éradiquer les rats de l'intérieur.

Le kunai s'enfonca un peu dans la chair du chuunin, avant de disparaitre dans la manche de son interlocuteur. Le premier homme se retourna brutalement et regardant le juunin, il le jaugea doucement avant de soupirer doucement, content de le voir.. Mais trève de confettis, il avait mieu à faire.. Et mieu a dire que du bavardage inutile, alors, il attaqua aussitôt...

- Tu sais la sans-bandeau?
- La nukenine?
- Oui..... Tu en pense quoi?
- Elle est un danger... Chuchotta le Juunin en le regardant. Son chakra est beaucoup trop élevé pour être une simple juunine.
- Tu es certain de ce que tu avance? Un puissant chakra... Sans bandeau... Que pense-tu?
- Il y a quelques options...

Les hommes avaient entamés la discussion sous le clair de lune, ne se souciant pas vraiment d'être entendu, ils ne prirent pas la peine de se cacher.. Et alors que la conversation avançait.. Une silhouette apparue dans l'ombre d'un plus gros bâtiment. Silencieuse, Nisaki se colla au mur derrière un rebord qui la cachait parfaitement, elle avait besoin de savoir.

- Quelles sont les options?
- Soit... elle fait partit.. de.. Regardant autour le juunin, hocha la tête. l'Akatsuki...Soit...elle est tout simplement une ancienne ninja des forces spéciales...
- L'akatsuki? Ton accusation est grave. Si cela est vraiment vrai... Nous sommes mieux de l'éliminer rapidement... Mais si... nous nous trompons..
- Trève de palabres... Restons discret et n'ébruitons pas ce qui a été dit ce soir.. Ok?
- Oui, car cela devient de plus en plus grave.
- Trop.. Demain, même heure...
- D'accord. Que l'eau soit pure et fraiche pour toi.
- Et qu'elle le soit tout autant pour toi.

Les deux hommes hochèrent leurs têtes à l'unisson et dans un soupire commun, ils disparurent dans des directions opposées en courant, s'enfoncant dans les ombres pour se cacher, alors que la jeune femme sortait au clair de lune, s'avancant sous la lumière, elle avait levée son visage pour regarder l'astre lunaire, en posant la main derrière son cou. Quelques choses n'allaient pas et même si elle voulait comprendre.. Elle n'y arrivait pas.. Qui était-elle vraiment avant? Baissant la tête elle murmura doucement..

- Qui suis-je?
Une Nukenine renégate?
Une Akatsuki maléfique?
Une Anbu méticuleuse?

Elle ne savait pas et les soupçons qui planaient au dessus d'elle commençait à lui faire peur.. Elle allait devoir être prudente.. Très prudente...Soupirant à nouveau, elle se détourna pour se fondra dans les ombres. Demain...Elle en apprendrait plus..

Fin du Flashback


Pourquoi se torturait-elle tant l'esprit avec tout cela? Pourquoi se cassait-elle tant la tête à tenter de comprendre? Elle le savait bien. C'était peine perdue. Ses souvenirs.. avaient disparus durant... Que lui avait-on dis déja? L'accident? Foutaise avait-elle criée... Ce n'était pas qu'un simple accident, elle était certaine. Tout son corp lui disait qu'elle n'était pas née ici.. Mais d'où venait-elle? Personne ne semblait la reconnaitre. Ses longs cheveux auraient du être remarquable bien avant.. Mais rien à faire personne ne voulait rien savoir et elle se retrouvait à chaque fois plongée dans le vide. C'était une sensation si effroyable qu'elle vivait chaque jour de sa vie depuis qu'elle vivait ici. Elle n'avait plus de bandeau. On ne l'avait pas retrouvé après l'accident.. Mais bien sur, un bandeau disparait comme cela durant un accident. Un bandeau disparait comme si de rien... Foutaise.. On lui avait menti depuis le début et cela, elle le savait. Elle voulait découvrir. Mais on l'en empêchait. On avait trop peur de la petite fille sans bandeau. Mauviette se retint-elle de justesse de crier suite à ces délicieuses pensées. Rien que des couards.. Et si vraiment, elle était quelques choses comme il avait dit.. Une akatsuki? Comment le prendraient-ils? Surement très mal... Et là encore, il y avait une impasse. Comment pouvait-elle être certaine qu'elle n'en était pas une? Elle n'avait aucune certitude et elle se disait bien que ceux de l'akatsuki ne révéleraient rien très facilement. C'était encore un nouveau mur de plus et elle soupira à nouveau mais plus fortement.... Et alors qu'elle se laissait aller vers l'arrière sur sa chaise, elle entendit la voix du mizukage... Une voix claire, mais précise... Et souriante, elle remit sa chaise sur ses quatres pattes, s'accoudant au bureau.

- Tu vas bien, Nisaki?
- Oui.. Pourquoi cette question sans sens véritable?
- Nous nous faisons du souçis pour toi, Nisaki. Tes souvenirs....
- Foutaise... Ne put s'empêcher de crier Nisaki à la face de la mizukage. On ne se préoccupa pas de moi. On pense plutôt à me faire tuer.. À m'assassiner.
- De graves accusations, Nisaki. Tu es sure que tu vas bien?
- Oui.. Répliqua la jeune femme avec une telle brutalité, qu'elle se leva violamment, la chaise allant frapper le mur derrière elle.
- Reste ici, Nisaki.
- Est-ce un ordre? Car sache que tu n'as aucun ordre à me donner. Poursuivit Nisaki sur un ton si glacial, que la mizukage ne bougea pas un court instant alors que Nisaki se déplacait vers l'entrée.
- Reste ici, c'est un ordre.. Cria violamment la mizukage alors que le siège derrière elle allait percuter à son tour le mur.
- Ne rêve pas. Tu ne m'arrêtras pas.. Et tu ne me fais pas peur...
- Alors, tu vas apprendre le mot peur en ce jour.. Cracha la Kage.. aussitot dit.. Elle commença à faire les mudras d'une de ses fameuses techniques. Suiton Mizu.....

Et alors que la Mizukage mettait à exécution sa menace et que Nisaki s'approchait de la porte d'entrée, toutes les deux furent coupées dans leur élan quand la porte s'ouvrit à la volée... Regardant la porte, Nisaki crue un instant qu'elle allait, mais elle soupira contente qu'elle tienne et tandis qu,elle se retournait pour regarder la Mizukage, Deux gardes entrèrent rapidement suivant l'homme qui s'était aguenouillé devant la Kage. Il pleurait étonnament beaucoup, alors qu'il semblait demander quelques choses. S'adosant à un mur, Nisaki resta silencieuse, laissant la mizukage l'écouter.. Captant tout de même pa rmoment de brèves paroles. L'homme parlait d'une attaque.. Elle ne comprenait pas vraiment.. Une attaque de quoi? Une caravane.. Improbable... Un navire? Un kidnapping? L'homme parlait si mal et si vite, que l'ancienne kumojine fronça ses sourcils en se grattant le front.. Elle trouvait l'homme vraiment trop étrange, mais décida avec le peu de gentillesse qu'il lui restait pour aujourd'hui de l'écouter en silence.. Un bâteau... Leur capitaine avait été kidnappé durant une courte attaque? Par qui? L'homme bredouillait plein de choses incompréhensibles et Nisaki bouillait de rage en l'écoutant.. Mais s'il voulait de l'aide qu'il commence par mieu parler, pensa-t-elle en le regardant.. Puis mettant fin aux paroles de l'homme, la mizukage regarda les deux gardes en silence avant de murmurer.

- Tous les juunins et chuunins du village.. Sont occupés?
- Oui, Mizukage...
- Bien.. Observant en silence l'homme, elle soupira. Nous n'avons pas d'aide pour vous pour l'instant...
- Oui.. mais.. Le cap'tain... Mizukage?...
- Pardon.. Se retournant légèrement la kage passa une main sur son front en soupirant.
- Et moi? Lacha brutalement Nisaki de son coin du bureau. Je vais y aller.
- Nous ne pouvons te faire confiance... Lui répondit la kage.
- Bah si tu y tient tant. Place un homme qui me surveillerait...
- Soit.. Toi. Va chercher Atsu Usta ( fit-elle en regardant un homme) Et toi...Prépare leur ce qu'il faut pour aller à leur destination. (dit-elle en regardant le deuxième ninja) Et toi, va préparer tes bagages. Ton surveillant t'attendra à l'aube à la sortie du village, ne soit pas en retard.
- Ne rêve pas. cracha Nisaki en sortant du bureau

Être en retard? Pour qui la prenait-elle? Non, elle ne serait pas en retard.. En fait, elle partirait peut-être en avance.. Une bonne idée et elle se replia dans son logis pour préparer ses bagages en silence. Demain.. Elle partirait si tôt que l'autre ne la verrait pas passer et elle serait enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Left_bar_bleue112/1000Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini .   Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini . Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:55

Elle avait que trop bien préparée son plan. Elle avait que trop bien préparer son départ. Elle avait tout réfléchis. Elle avait tout préparée en avance. Elle se devait de partir très tôt. L'homme ferait bien se qu'il voudrait. Et ce fut sur cette note que notre jeune héroine sortie de sa pitoyable demeure que lui avait offerte à l'origine la kage. Silencieuse, elle se glissa parmis les ombres pour se diriger vers l'entrée du village. Vers la sortie et vers son aventure. Sourire aux lèvres, elle s'avança éclairée à peine par la lune qui mourait lentement au loin. Elle s'était levée si tôt que personne ne bougeait. Sauf les quelques gardes qui patrouillait. Mais détail. Gardant un silence, parfait, elle s'approcha de la porte jusqu'à ce qu,elle voit une silhouette bouger dans l'ombre. Dégainant son katana, elle soupira doucement avança de poser un genoux sur le sol, alors qu'un chat sortait de nul part. Une chose improbable en général qui mit la puce à l'oreille de Nisaki qui resta silencieuse, jusqu'a appercevoir un homme assis sur un roche près de la porte. Pas très grand vue de loin, il portait un chapeau de pailles, très très moche, et un large manteau brun rapiésser à maintes endroits. Un léger haussement de sourcils et la kumojine comprit bien vite qui était l'homme. Son guide.. Enfin le surveillant. Elle aurait du se douter de cela. Mais soit, elle avait fait une erreur de calcul qu'elle allait payer. M'enfin, elle avait un honneur et elle n'allait pas se défiler ici. Gardant un certains sourire en coin, elle rengaina son long katana pour enfin sortir de l'ombre en marchant lentement. Pas calculé et précis et elle couvrit les quelques mètres qui la séparait de l'homme en quelques pas et elle se posta directement devant lui, Croisant ses bras sous poitrine, la faisant involontairement paraitre plus grosse, elle observa l'homme. Il était vraiment petit... Mais en plus, l'homme semblait bien agée. Trop agé. Dans la soixante et encore, elle était généreuse. Soupirant fortement montrant son ennui et son énervement, elle capta enfin l'intérêt du vieux pervers qui la scruta aussitôt de la tête aux pieds. Et de son regard, il était facilement visible qu'il lorgna légèrement sur ses seins.. *Un pervers de plus..* Pensa Nisaki qui se retint de justesse de l'assommer sur le champs. Mais elle avait une mission d'abord, puis elle verrait ensuite, si elle devait le tuer plus tard. Et c'est sur cette ultime pensée que la jeune femme apostropha enfin l'homme sans véritable douceur.

- Hey.. L'ancêtre. Tu es mon surveillant?
- Oui et non, jeune femme. Je suis celui qui te surveille , mais aussi celui qui t'enseignera peut-être.
- Eum? Un vieu machin comme toi, m'enseigner? Tu rêve? Même la mizukage est trop nulle. Alors toi..
- Certes Dame Mei est d'une certaine nature. Mais toi, tu es spécial et moi aussi. Ne t'inquiète pas. Tu comprendras bien vite.
- D'accord? Bon admettons.. Partons maintenant. Je ne veux pas m'attarder plus ici.
- Bien alors. Nous avons un petit trajet à faire puis nous prendrons un bâteau pour atteindre la côte.

Hochant seulement la tête, Nisaki s'avança à coté de l'homme et passa à coté de lui sans lui adresser le moindre sourire, le moindre geste sympathique. Hautaine et arrogante comme à son habitude, elle traversa les porte du village et s'avança sur la route. L'homme derrière elle, éclata de rire et en quelques secondes, il arriva à coté d'elle marchant à un rythme soutenu. Le vieu était étrange et complexe. Mais c'était amusant et elle avait bien hâte de le voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A : The Pokémon Rescue Team is here !!!! (pas fini .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kitana Team
» Mission C ( fini )
» MIssion D ( fini )
» Mission D ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser