Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission C ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C ( fini ) Empty
MessageSujet: Mission C ( fini )   Mission C ( fini ) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:22

Mission : Encadrer les élèves de l'Académie d'Oto dans un entraînement rigoureux.
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 15 points de chakra
Rang : C

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, Otomo se leva comme à son habitude plutôt de bonne heure : 7h30. Il alla se préparer après avoir regarder un moment la télévision, il entra dans la salle de bain pour se brosser les dents lorsqu'il vit un serpent sortir de son lavabot : il poussa un léger crie car il fut surpris mais il retrouva vite ses esprit lordqu'il comprit qu'il s'agissait d'un message qu'on venait lui apporter. Il prit le papier accroché autour du serpents qui roumégua quand Otomo tira sur la ficelle. Il ouvrit le papier et commenca a lire ; une fois ceci fait il comprit qu'il devait se dépêcher car les cours des momes commencaient à 8h00 et à présent il était 7h45... Après donc une toilette rapide il partit vers son lieu de rendez-vous, la où sa mission commencait : les ruelles.

Il arriva à 8h00 pile, il vit plusieurs enfants s'amuser n'écoutant pas leur sensei. Otomo se dirigea vers ce dernier et lui adressa la parole :

- Bonjour Monsieur, je suis ici pour entrainer vos élèves... Ils ne m'ont pas l'air très coopératif...
- Bonjour jeune homme... Oui tu as réson, ils ne le sont pas trop car hier j'ai été trop gentil et leur entrainement n'était pas assez fatiguant : alors aujourdh'ui ils sont en forme...
- D'accord je comprend, mais bon, aujourd'hui c'est moi qui vais devoir les entrainer alors vous pouvez partir et revenir en fin de matiné.
- Oui, je dois de toute évidence partir de suite car j'ai un memebre de ma famille qui a des problèmes... Merci au revoir jeune homme !

L'homme partit sans attendre qu'Otomo lui réponde, il disparu extrèmement vite... Il regarda les élèves qui n'avaient prêté aucune attention à ce dernier.
Il regarda les jeunes ninjas et jeta un kunai en direction d'un des enfants, ce dernier fut taillé au bras droit, tous les enfants regardèrent Otomo, ils ne laissèrent aucun mots s'échapper de leur bouches, leurs yeux fixèrent un points. Ils n'étaient pas habituer à ce qu'on réagisse ainsi apparament. Après quelques minutes de silense, Otomo prit la parole :

- Bonjour les enfants, aujourd'hui c'est moi qui vais vous entrainez... Je ne tolèrerais aucun comportements irrespectueu envers moi.. Nous allons donc comencé par 150 tours du terrain en courant...

Il se dirigea vers l'enfant qui avait reçu le kunai, il tendit sa main et prit l'arme accrochée au mur. Les enfants commencèrent à courir, quelqu'un d'entre eux avaient du mal a courir toute cette distance. Après un long moment ils avaient fini. Il décida que à présent ils allaient faire des pompes : 70... Les enfants se mirent à murmurer quelques mots mais Otomo les rappella à l'ordre et ils commencèrent...

Après plusieurs series d'étirrement ou autres, la matinée fut terminé et leur sensei arriva :

- Bonjour mon garçon, alors tout c'est bien passé ?
- Oui, tout est alllé pour le mieu...
- Bien je te remerci, tu peux partir, au revoir.
- D'accord monsieurs, au revoir...

Otomo se trouna sans regarder les élèves, et sans leur faire un signe d'au revoir il partit s'enfonçant dans les rues d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission C ( fini ) Left_bar_bleue270/1000Mission C ( fini ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission C ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mission C ( fini )   Mission C ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:37

Ok

10 points de chakra pour ta feuille de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission C ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion D ( fini )
» Mission D ( fini )
» Mission D : Le carambolage FINI
» Mission D dans les marais ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser