Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 L'entrainement de Takimaru avec un Jonin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Takimaru avec un Jonin Empty
MessageSujet: L'entrainement de Takimaru avec un Jonin   L'entrainement de Takimaru avec un Jonin Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:47

Aujourd’hui il pleuvait des cordes à Kumo Takimaru aurait bien voulut allez s’entrainer mais il pleuvait trop fort pour y aller il alla déjeuner et il s’habilla il entendit sonner.

Takimaru : Qui peut venir sonner chez moi a cette heure si avec se temps .

Takimaru alla ouvrir il ne vît personne puis Rokudo sensei descendit du toit et Takimaru tomba a terre car il avait sursauté.

Rokudo : Bonjour Takimaru je vais allez m’entrainez a la montagne surnommé Le sommet des mondes tu veux venir ?

Takimaru : D’accord allons-y

Alors Takimaru et Rokudo partit pour les sommets des mondes ils virent tous les deux les arbres trempés les énormes flaques d’eau ils étaient enfin arrivés alors Rokudo demanda a Takimaru a quoi voulait-t-il s’entrainer Takimaru répondu au Taijutsu Rokudo demanda a Takimaru de l’attaquer et Takimaru l’attaqua mais il se fît contrer…

Rokudo : Ne te précipite pas trop Takimaru tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber et a tu déjà penser a mélanger ton ninjutsu et ton taijutsu .

Takimaru répondit : oui.

Rokudo : attaque moi comme sa.


Takimaru utilisa son bushin No jutsu et le clone te Takimaru utilisèrent le Katon housenka No jutsu Rokudo se demanda pourquoi Takimaru faisait sa alors les katopn se transformèrent en shurikens Rokudo sauta et regarda dans la direction de Takimaru et ne le vît plus alors un shuricken explosa et Takimaru était sortie de la et attaqua Rokudo et le fît traverser un Mur.

Rokudo : C’est la première fois de ma vie que je vois une tel technique et il est très douer , bon passons au chose sérieuse.

Rokudo se mordit le doigt et sortit un grand parchemin accrocher a son dos et il plusieurs signe et il invoqua un Serpent géant Takimaru était très étonner de la force du Junín alorsil décida de lancer 15 kunai explosif dans le visage de l’invocation et la fît exploser.

Rokudo : c’est tout pour aujourd’hui rentrons a Kumo .


Takimaru rentra chez lui et remercièrent Rokudo , quand a lui Rokudo se dirigeait vers le bureau des sages il entra et dit…


[Vous avez raison ce Genin a un très grand potentiel et il a un très grand avenir mais il ne s’en doute pas]


[Rokudo surveille le de très prêt pour qu’il ne lui arrive rien voici ta nouvelle mission et ne mets personne au courant pour se qu’on ta dit tu as compris personne .]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Takimaru avec un Jonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Takimaru
» Mission de Takimaru
» Takimaru Ochike
» Mission de Takimaru
» Jutsu de takimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grand Sommet des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser