Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de Rider et Neji Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de Rider et Neji Hyuga Empty
MessageSujet: mission de Rider et Neji Hyuga   mission de Rider et Neji Hyuga Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:28

Rider était arriver au bureau du Mizukage. Pour sa mission on lui avait dit qu'il allait être associé a un ninja d'un village allié: Neji Hyuga. Il ne le connaissait pas personnellement mais ce n'était pas pour déplaire a Rider. Avant d'arriver, Rider passa par le magasin de ninjas afin de prendre quelques kunai et des shuriken et se mit en route pour les porte de la ville. En passant, Rider s'entraina au lancer de shuriken afin de se perfectionner pour cette mission. Après quelques minutes de marche, il arriva aux portes du village. Il n'attendait maintenant plus que Neji pour débuter cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de Rider et Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: mission de Rider et Neji Hyuga   mission de Rider et Neji Hyuga Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:38

Neji Hyuga avait quitté son village pour se rendre dans à Kiri pour une mission de rang D. Il avait été sollicité par un autre genin et avait accepté cette petite mission car cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il arriva, après plusieurs jours de marche, devant les portes du village caché et allié de Kiri no kuni. Le genin qui l'avait demandé était un genin du nom de Rider, il ne le connaissait pas ... sûrement un ninja fraîchement sortit de l'Académie ...
Neji lui tendit une main ...


Bonjour je suis Neji Hyuga de Suna, je supposes que tu dois être Rider de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de Rider et Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: mission de Rider et Neji Hyuga   mission de Rider et Neji Hyuga Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:57

"Oui, je suis bien Rider de Kiri. Je serai ton partenaire pour cette mission. Pour cela il faudra que nous aprenions a travailler en équipe tous les deux"

Après ces paroles, Rider tendit sa main et prit celle de Neji. Il se sérrèrent donc la main. Rider avait toujours pensé que le premier contact avec une personne était sans doute le plus important surtout pour une mission. Il n'avait encore jamais vu Neji Hyuga a l'oeuvre mais il se disait que si il l'on prît pour effectuer cette mission cela voudrai dire que ce serai un bon ninja.

*D'après ce que j'ai entendu, c'est un adepte du taijutsu. Comme moi j'en suis un du ninjutsu nous pourrions être complémentaire déja une bonne chose pour notre travail d'équipe. Je pourais donc le couvrire*

Les deux shinobis partirent alors en route pour le village de Suna avec les marchandise sur le dos. Un long voyage les attendaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Rider et Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: mission de Rider et Neji Hyuga   mission de Rider et Neji Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Rider et Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (Rider)
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de Rider
» Mission de rang D: Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser