Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission: Vendre des ramens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission: Vendre des ramens Empty
MessageSujet: Mission: Vendre des ramens   Mission: Vendre des ramens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:46

Mission de rang D (genin)
But: Vendre des ramens (10 lignes min)
Localisation: les rues
Récompense: 5 pts dexp


C'était le lendemain matin, Hatsu contrairement aux autres nuits passées dans l'auberge avait particulièrement bien dormis, il prit comme à son habitude un petit déjeuner léger, fit sa toilette et s'en alla pour une nouvelle mission. Il parcourut toutes les rues de la ville ce matin là, c'était jour de marché, tous les commerçant étaient alors réunis en face des devantures de leurs magasin pour proposer des choses inédites aux clients. Hatsu regardait de tout les côtés il était émerveillé, c'était la première fois qu'il voyait le village aussi dynamique. Mais il ne s'attarda pas trop, il voulait que le KazeKage lui confit une mission qui cette fois aurait plus d'importance que les autres et donc il partit en direction du grand bâtiment.

Quelques minutes plus tard il se retrouva donc en face du bâtiment du chef du village et entra dedans, il grimpa toutes les marches et frappa à la porte du bureau.

« Entrez » répondit alors l'homme.

Hatsu entra comme d'habitude et s'assit dans une chaise confortable à l'écoute du KazeKage.

« Je suis là pour une... » dit Hatsu coupé par le KazeKage qui finit « Mission de la plus haute importance! » Hatsu fut surpris au plus haut point, le KazeKage volait lui confier une mission super importante, c'était le rêve d'Hatsu, il l'écouta donc très attentivement.

« Tsukichi, une dame que tu connais très bien veut faire de la pub pour son restaurant, tu va aller la voir et lui demander toutes les informations qu'il te faudra pour réaliser la mission correctement. » dit alors le KazeKage qui pour une fois expédia toutes les explications, Hatsu en conclut qu'il ne devait pas être dans son meilleur jour. Il entreprit donc d’aller voir Tsukichi et sa fille dans leur restaurant, après cinq bonnes minute de marche, il arriva devant la devanture ou il n’y avait personne, il entra dans la salle mais là aussi personne… Il ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas de monde pourtant il y avait le marché en ville ce jour là donc il y aurait du avoir un peu de monde mais non personne. Il alla donc voir Tsukichi qui était assise à une table et lui dit alors :

«Salut Hatsu, le KazeKage t’as donc envoyé toi, je l’espérais de tout mon cœur, il faudrait que tu ailles dans les rues près du marché pour distribuer des tracts sur mon restaurant ainsi que tu fasses faire une dégustation aux passant pour les attirer ici s’il te plaît »

Hatsu était vraiment content de pouvoir aider Tsukichi, il l’aimait bien, c’était la seule personne qui était gentille avec lui dans ce village. Il partit donc en direction du centre ville pour faire sa dégustation et ainsi appâter le plus de gens possible dans le restaurant de Tsukichi. On pouvait voir Hatsu qui s’acharnait à vouloir donner des tracts aux passant, il tenait dans sa main droite un plateau de Sushi et Makis qu’il tendait de temps en temps aux passant histoire de leur faire gouter les délicieux mets que pouvait préparer sa chère Tsukichi. De temps en temps, on pouvait l’entendre crier « VENEZ NOMBREUX DANS LE RESTAURANT DE TSUKICHI, VOUS NE SEREZ PAS DéçU » il tenait absolument à ce que son restaurant tienne le coup, il adorait y aller pour se reposer et manger et il ne voulait pas que cela se termine. Ce n’est que deux heures après qu’il retourna au restaurant mais en arrivant devant il ne pu pas y entrer car il y avait une énorme foule, Hatsu esquissa un petit sourire et repartit en direction du bureau du KazeKage pour réclamer sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission: Vendre des ramens Left_bar_bleue510/1000Mission: Vendre des ramens Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission: Vendre des ramens Empty
MessageSujet: Re: Mission: Vendre des ramens   Mission: Vendre des ramens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:47

Ok ^^

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission: Vendre des ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misson rang D]: Vendre des ramens
» Mission: vendre du poisson
» MISSION D: vendre des legumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser