Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 403 - La voie de Sasuke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Left_bar_bleue205/1000Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:20

Il est dit dan ce chapitres les choses suivantes :

Itachi a donné un peu de ses pouvoirs à Naruto, en lui faisant avalé un de ses corbeaux -_-, étrange mais c'est la vérité.
Sasuke sait que le fait dé détruire Konoha va à l'encontre de ce que voulait Itachi, Mais Sasuke dit qu'il a décidé de suivre sa propre voie, détruire Konoha et faire renaître le clan Uchiwa....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:21

Naruto,un peu de pouvoir d'Itachi,ça fait zarb,mais bon,on verra bien quel effet ça aurat plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:32

Oui en effet, c'est un peu Zarb' tout ça mais bon un truc pareil, ça s'invente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:33

Si Itachi à donné un peu de son pouvoir à Naruto,ce n'est pas pour rien,il y à surement un raison dérrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:47

Il devait surement connaître la réaction de Sasuke ou alors il sait que Naruto tentera tout pour ramener Sasuke vers le "droit" chemin. Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:38

Voila,j'ai vus l'épisode en français et voir qu'Itachi à pleurer ça fait zarb,et vus comment Naruto à eu le corbeau dans la bouche,je le plaint pour ses maux de ventre ^^,Itachi,pleurer,c'est un truc supprenant non?que va faire Naruto quand Sasuke va attaquer Konoha,une grande question que tout le monde se pose,que va arriver à nos deux shinobi,que va arriver à Konoha,beaucoup de question se pose sur le sort du village et de nos shinobi,on verrat ça dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:44

L'impatience, quel vilain défaut...
J'en peu plus, je veux en savoir plus XD

Je pense que la deuxième hypotése de Zetsu est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:24

Je dirais que naruto aura des capacités un peut plus devloppés contenu du fait est qu'Itachi a donné la puissance ultime de kaleidoscope à sasuké et a par la meme occasion offert à naruto des pouvoirs pour lui permettre d'affronter sasuké le jour ji parce que là je ne voie pas d'autres explications vu le niveau de sasuké comparé à naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:00

Ouais c'est vrai que Naruto dans les scans que l'on a vue, est nettement en dessous de Sasuke. Sasuke pourrait le battre très facilemeent alors pour qu'il y ait un combat plus égal je suis daccord avec Kasuchi Itachi a du lui donné des pouvoirs ultimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403 - La voie de Sasuke !   Chapitre 403 - La voie de Sasuke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 403 - La voie de Sasuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 454
» Chapitre 429
» Chapitre 439
» Chapitre 447

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser