Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spoil : Chapitre 405 - Héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoil : Chapitre 405 - Héritage Empty
MessageSujet: Spoil : Chapitre 405 - Héritage   Spoil : Chapitre 405 - Héritage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:40

Chapitre 405

On sort de la période Sasuke pour retrouver un Naruto énervé et triste après avoir apprit la mort de son maitre. J'ai pas accroché, mais peut-être plus une fois qu'il aura découvert l'histoire de la clé. J'espère un retour sur l'Akatsuki d'ici peu, et un affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil : Chapitre 405 - Héritage Empty
MessageSujet: Re: Spoil : Chapitre 405 - Héritage   Spoil : Chapitre 405 - Héritage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:01

Super chapitre,l'histoire de cette fameuse clés me trouble encore,jusqu'a quel point cette clés peut t'elle être aussi importante pour Naruto,la mort de Jiraya ne serat pas en vain pour Pein(enfin je crois^^),car peut être que Pein va prendre le corp de Jiraya pour en faire un nouveau Pein tout aussi puissant que le vrai Pein,reste à voir si Sasuke va approuver et faire ce qu'il à en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil : Chapitre 405 - Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 454
» Naruto chapitre 428
» Chapitre 429
» Chapitre 439
» Chapitre 447

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser