Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle mission / taguzi /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
nouvelle mission / taguzi / Left_bar_bleue123/1000nouvelle mission / taguzi / Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

nouvelle mission / taguzi / Empty
MessageSujet: nouvelle mission / taguzi /   nouvelle mission / taguzi / Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:37

Taguzi Ankou
plusieurs enfant sont venus se plaindre de racket a la sortie de l'académie d'Ame .a parement un ados sans scrupule les détrousses et les violentes quand ces derniers résiste . donner une bonne correction a l'ados (sans le tuer ) et le forcé a rendre l'argent aux enfants.
lieux : rue d'Ame


[b]Taguzi Ankou était comme à son habitude sur son toit de sa petite maison. Allongé, les bras derrières la tête en guise d'oreiller, Il fixé le ciel et fermé les yeux. Le vent qui envoyait ses cheveux blonds dans touts les sens ne le déranger pas. La pluie omniprésente dans se village était assez faible pour une fois, et ça n'était pas désagréable. Tout son kimono était trempé et il avait l'impression de se reposé dans un éponge géante. Mais il avait trop la flemme de se levait et d'en mètre un autre pour qu'il soit dans le même état une heure après. Cela fessait 3 jours qu'il ne fessait rien de ses journées. La dernière pourtant avait était très bien. Il avait gagner une bonne récompense avec quoi il avait pu s'achetait des armes comme des couteaux, fumigènes et kunaï. Mais il n'avait plus rien, il avait déjà tout dépensé. Il se demandât si il ne pourrait pas demander une petite mission à un conseiller qu'il ferrait plutôt rapidement et avec l'argent qu'il gagnera il se payerait un bon diné à un bon restaurent, ou alors il se prendrait une dague ( >< ). Tel une fusée il se relevât et sauta sur le toit de ses voisins puis reprit la route normal vers la grande tour de métal. Il était en faite sur la route principal bientôt arrivé, mais que voyait t'il une queue des l'entrée de la tour, et qui en sortait même. Il ne pouvait et il ne pourrait pas attendre se n'était pas dans sa nature de patienter. Alors il commençait à doublé tout le monde, des femmes, vielle, vieux personne ne disait rien comme si ils le connaissaient, peut être qu'ils sentaient son aura machiavélique envahir l'escalier. Soudain deux enfants déboulèrent devant lui et l'un des deux le tamponna, se qui était impardonnable. Il le prit par la tête et l'envoya valsé à plusieurs mètres de la. Son crâne tapa contre un des murs et s'ouvrir du sang en sortit rapidement laissant une grosse trace sur le mur. La mère arrivât en courent comme à la recherche de son fils et quand elle le vit comme sa elle se mit à pleuré. Son deuxième fils un peut plus grand, environs 11 ans le regardait méchamment, rien de plus normal à près tout Taguzi venait de tué son petit frère. Mais ça ne le dérangeait pas et sous les regards affolé et dégouté des gens il monta jusque en haut et arrivât devant un conseiller lui demandant comme d'habitude une mission, mais cette fois si une assez simple mais toujours de rang C. Le conseiller lui donnât une petite feuille et lui expliqua sa mission : Un garnement n'arrête pas de racketté les enfants à la sortit de l'académie, que Taguzi devait le trouvait et l'obliger à rendre tout se qu'il à volé. La persuasion par la force et autorisé à une niveau plutôt faible, interdiction de le tué. Et il lui donnât le lieu, sa mission commence des demain matin. Taguzi prit le papier et sortit par la fenêtre et fit le trajet pour rentrer chez lui, il était tard demain mission au lit plus taud. C'est ainsi qu'à 1 ou 2 heures du matin Taguzi alla se couchait. ( xD ) Le lendemain matin se passa normalement il s'habilla et partit en direction de l'école, le katana à la ceinture. Il n'avait pas le droit de tué mais il ne le quitté jamais. Voila il était devant l'école les écoliers sortiront dans environ 5 minutes pour manger chez eux. Autours de lui seulement des parents. Mais au milieu de la foule d'adulte Taguzi Ankou remarqua une personne : la mère du petit qu'il avait tué la veille dans la grande tour en métal. Il leva les yeux au ciel et pensa très fort : ** pourquoi, pourquoi sa n'arrive qu'a moi se genre de chose ** Puis il fit un grand soupir, l'envi de partir de fessait grande. Taguzi tournât les talons et commençait à partir, il contait rentrée chez lui.

TRINNGGGGGGGGGGGG

La sonnerie annonçant la fin des cours du matin retentit. Il refit un soupir et se retournât la ou il était. Il regardait tout autour de lui, les enfants sortaient en courent vers leurs parents, et en second plans des élèves eux resté dans la cour pour dire " au revoir " ou ceux qui mange ici. Puis il vit un garçon d'une quinzaine d'année se faufilé tel une limace sur le côté du portail et rentré discrètement à l'intérieur vers la cour de récrée. Sa ne pouvait être que lui tout correspondait. Alors le jeune Ankou fit un déplacement éclaire en espérant ne pas faire trop d'histoire dans la cour. Il arrivât à droite dans un coin, tout les enfants se couraient après d'autre se lançaient des shurikaines taillé en bois, mais pour le moment il devait retrouvé l'ados en question puis soudain il vit une ombre partir vers le bois tout droit alors il décidât d'aller voir. Il marchait doucement pour se faire le plus discret possible. Et il arrivât dans un cul de sac, il trouver sa assez bizarre. Mais un bruit rapide et cour de fit entendre, encore un et encore un, et tout en s'approchant du bruit, d'autre son pouvait se faire entendre, des murmures..... Il poussa les buissons et il vit 3 jeunes garçon, un était par terre entrain de pleurer et deux autre debout donner de l'argent à l'ados de tout à l'heure, le premier réflexe du jeune voyou fut de partir en courent mais Taguzi ne bougea pas, il fixé un des petits qui le fixé aussi, c'était le jeune garçon qui avait perdu son frère la veille, il avait une tête effrayé, il reculait et tombât sur les fesses, peut être penser t'il que Taguzi était revenu pour le tué à son tour Soudain une voix forte crié derrière lui une voix de femme.

Ne touche pas à mon fils sinon je te tue !!


C'était la mère du petit, elle avait vu Taguzi rentré dans la cour et l'avait suivit elle avait trouvé sa surement suspect. Et une lame à la main elle courait en direction du jeune Ankou, il ne se retournât même pas il bascula de quelque centimètres sur le côté évitant la lame d'un millimètre. Il mit sa lave sur le manche de la dague le serrant tellement fort qu'elle se cassa. Puis elle se mit à coté de son fils comme le protéger. Taguzi rêvait de les tués, tout les deux maintenant, il n'aurait qu'à tué les deux autres et personne n'en serait rien. Mais non il devait réussir sa mission à bien, pour l'honneur des Ankous. Et dans un déplacement instantané il arrivât en plein dans les rues d'Ame, le voyou courait et se caché surement. Et soudain une cagette tombât sur la droite et les bruit de pas se mirent à se faire entendre, il était caché la, et maintenant il courait. Et Taguzi disparus dans un autre déplacement éclaire. Le voyou courait et s'arrêta il était dans ne impasse.

C'est bette hein ?


Le jeune homme vu que la voix venait d'en haut mais le temps qu'il leva les yeux une mais le prit par la gorge venant de tout droit et le bloqua contre le murs, Il serrait si fort, puis il approchât sa bouche de son oreille pour lui chuchoter quelques mots :

Je ne rêve que de te tué dans les plus grande torture que je connaisse, enlever des tripes et te les faire manger, une seule remarque ou si tu ne coopère pas avec moi et tan pis pour l'ordre de mission je dirait que tu ma attaquer et tu sais je n'hésiterait pas, au contraire sa me relaxera!! Maintenant donne moi ta planque ou tu garde tu se que tu à volé et vite...


Les yeux du gamin devenaient tout rouge, il ne pouvait plus respirait alors Taguzi lâchât son emprise le laissant s'écrouler par terre, il mit ses mains sur son cou et toussa, cracha. Mais Taguzi ne le laissa pas oublié il lui donna un grand coup de pied dans le ventre qui l'éjecta contre le mur. Il mit sa main sur ses cheveux et tira fort pour le levait. Il le poussa devant lui et lui ordonna d'avancer, se qu'il fit. Maintenant les deux garçon sortait de la rue. Tous les gens les regardaient mais à Ame se genre de chose étaient courent et ils reprirent tous leurs occupations habituels. Maintenant il allèrent chez le voyou, il vivait seul dans une petite maison, des tuiles étaient manquantes, la porte n'avait plus de poignée il devait taper en haut puis pousser pour l'ouvrir, une odeur sale de pourriture et de moisi dégouta tout de suite Taguzi qui le demanda de se grouiller alors il soulevât un bout de bois du parquet noir et sortit un carton, dedans se trouvait toute les affaires qu'il avait volé. Il prit le carton et le garçon par le tee-shirt et sortit de cette poubelle géante. Direction l'école, le dernier travaille qu'il devait faire était de rendre tout. Arrivé devant l'école il voulu rentrer dans la cour la ou tout les enfants étaient mais un surveillant l'interpela et commençât à le retenir par le bras, Taguzi l'envoya à plus d'un mètre en le poussant avec sa main gauche, pour qui se prenait t'il lui, une fois dans la cour il appelât tout ces gnomes. Un sans approcha il était peut être le plus grand de tous il regardât 5 minutes dans le carton et sortit une chaine bleu et appela son ami, mais l'autre ne bougeait pas il avait surement remarquer le voyou et ne voulait pas avoir d'ennui. Alors Taguzi donna un coup sur le derrière de son crâne l'envoyant en avant et il lui demandât d'aller rendre à tous se qu'il avait prit et précisa qu'il voulait entendre à chaque fois des excuses sincères. Le garçon s'exécuta, et maintenant tout les enfants se jetèrent sur lui et prenaient tout se qu'ils leurs appartenaient. Puis le voyou s'avança vers Taguzi en lui rendent le carton il ne restait qu'un objet, un collier noir et bleu avec un cœur vers comme pendentif, il ne savait pas ou mais il l'avait déjà vu quelque par mais ou ?.....
Au cous de la mère du petit qu'il avait tué, c'était surement à son grand frère celui qu'il avait vu tout à l'heure. Il le prit et jeta le voyou or de l'école et li parlât calmement mais sincèrement il lui montra qu'il ne rigolait pas, qu'il le ferrait.

Si j'entends encore parlait de toi ne serais se qu'une fois je reviendrait est cette fois tu ne rentrera pas intacte.


Et commença à partir puis il le re-regardât ou vivant. Le voyou avait comprit. Il rentrât deux heures plus tard à la grande tour de métal pour faire son rapport de fin de mission, et rentra chez lui, sa récompense en main......
La mère rentra chez elle une après avec son fils, et sur leurs tapis d'entré, ou en dessous il cachait la clef de la maison le collier volé. Peut être ne seront-ils jamais que se fut Taguzi qui leurs avait ramené, mais peut être que si.....


MISSION TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
nouvelle mission / taguzi / Left_bar_bleue123/1000nouvelle mission / taguzi / Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

nouvelle mission / taguzi / Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission / taguzi /   nouvelle mission / taguzi / Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:50

Voila mission terminé !!!
Je poste se message ( dsl pour le double poste d'ailleurs ) mais comme je n'est pas fini du premier coup et que j'ai édité pour terminé, le message n'est pas nouveau alors les modos ne risquent pas de le voir !! Voila merkii
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
nouvelle mission / taguzi / Left_bar_bleue175/1000nouvelle mission / taguzi / Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

nouvelle mission / taguzi / Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission / taguzi /   nouvelle mission / taguzi / Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:03

mission validé , +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission / taguzi / Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission / taguzi /   nouvelle mission / taguzi / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission / taguzi /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B/A de Taguzi
» 1er mission de TAGUZI
» 2 eme mission de taguzi
» Missionnnn C Taguzi
» Mission de rang C, Taguzi Ankou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser